Aller au contenu

Cédric Carrasso

Ar8

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas mal l'article de l'Equipe, on a acheté Carrasso 4-4.5M, on l'a relancé, il est en Equipe de France, même le meilleur gardien cette saison en L1, devant Mandanda et Lloris, on voit tous ses matchs.....et ils nous sortent qu'il a "l'avantage d'être beaucoup moins cher"

Posté(e)
  marco a dit :
Pas mal l'article de l'Equipe, on a acheté Carrasso 4-4.5M, on l'a relancé, il est en Equipe de France, même le meilleur gardien cette saison en L1, devant Mandanda et Lloris, on voit tous ses matchs.....et ils nous sortent qu'il a "l'avantage d'être beaucoup moins cher"

Moins cher que Kameni bon, à la limite ... mais moins cher que Pelé :diable:

Posté(e) (modifié)
  GrandGourou a dit :
Moins cher que Kameni bon, à la limite ... mais moins cher que Pelé :)

Ca fait combien moins cher que gratuit ? :ninja:

Modifié par Phil971
Posté(e)

Il nous fait une autre grosse saison, on le vend 10 millions et on prend son frère !!!

Posté(e)
  FredOne 56 a dit :
Il nous fait une autre grosse saison, on le vend 10 millions et on prend son frère !!!

T'es malade, tu veux vendre un des meilleurs gardien de France ? Arrête de fumer la moquette.

Posté(e)
  ProEBver2 a dit :
T'es malade, tu veux vendre un des meilleurs gardien de France ? Arrête de fumer la moquette.

Ben quand sera en L2, on aura pas trop le choix, on le vendre 1.5M au PSG :ninja:

Posté(e)
  ProEBver2 a dit :

J'ai dit après une autre grosse saison, tu ne crois pas que si il nous refait une saison comme celle-ci, qu'on va le garder plus loin que la coupe du monde ?

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)
  marco a dit :
Ce goal de fou et dire que j'étais sceptique à sa venue.. :unsure:

Je n'étais pas sceptique car je le savait bon maintenant je le pense vraiment exeptionnel :ninja:

Modifié par Patcoco
Posté(e)
  Thomaso a dit :
Moi j'étais pas sceptique mais pire, j'étais contre

Pareil, j'avais l'image de la baleine remplaçante à Marseille. De toute évidence c'est un gros bosseur ce type, et il a un mental d'enfer ...