Champignon Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Son frère est gardien de Montpellier. Je savais pas qu'il avait un frère, plus est qu'il joue en L2 quand meme! il est vachement plus prometteur que lui au meme age apparemment, mais bon la concurrence va etre rude avec geoffrey"2-de-QI" jourdren Citer
Djoul Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 il est vachement plus prometteur que lui au meme age apparemment, mais bon la concurrence va etre rude avec geoffrey"2-de-QI" jourdren C'est Jojo ? De Clairfontaine ?? Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je viens de voir par hasard que le gardien de Montpellier s'appelait Johan Carasso. Il est né, comme Cédric, à Avignon. Sa fiche Je suppute que ce soit son frère ? Qu'en est il ? Citer
JbOsis Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je viens de voir par hasard que le gardien de Montpellier s'appelait Johan Carasso. Il est né, comme Cédric, à Avignon. Sa fiche Je suppute que ce soit son frère ? Qu'en est il ? Tu as raison . Johan est le petit frère de Cédric Carrasso. Citer
Thomaso Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 (modifié) On a retrouvé Waddle Modifié 10 août 2008 par Thomaso Citer
Zitoun Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 On a retrouvé Waddle Bon, 1er match sans encaisser de buts pour Cédric hier. Citer
Doberman Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Cédric aurait-il mérité d'être appelé par Domeneche à la place de Pelé suite à la sélection de Lloris avec les espoirs ? Je pense que oui. Je dis ça, je dis rien.... Voilà, voilà... Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Cédric aurait-il mérité d'être appelé par Domeneche à la place de Pelé suite à la sélection de Lloris avec les espoirs ? Je pense que oui. Je dis ça, je dis rien.... Voilà, voilà... Peut-être mais une chose est sûre, la place de gardien est à prendre en équipe de France avec la fin de la génération Barthez/Coupet/Ramé. Malgré ses qualités, Mandanda n'a pas encore réalisé la série de matchs de référence qui en ferait le titulaire indiscutable. Si Carrasso et le TFC continuent sur la même voie, le gardien violet pourrait avoir sa chance. Citer
Kazim9 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Le maire de Coulaines, près du Mans, Christophe Rouillon, a annoncé jeudi qu'il avait envoyé une lettre ouverte au sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, pour lui demander de retenir chez les Bleus Yoann Pelé, le gardien du MUC 72. "Un peu d'audace et beaucoup de lucidité Monsieur Domenech", apostrophe ainsi M. Rouillon, vice-président de l'association des maires de France. "Faites le choix de Pelé ! Devra-t-il marcher sur les mains pour (vous) intéresser. Pourquoi le snober ? Est-il plus difficile à un footballeur manceau de rentrer en équipe de France qu'à un chameau de passer par le chat d'une aiguille ?", ajoute-t-il. Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Le maire de Coulaines, près du Mans, Christophe Rouillon, a annoncé jeudi qu'il avait envoyé une lettre ouverte au sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, pour lui demander de retenir chez les Bleus Yoann Pelé, le gardien du MUC 72. "Un peu d'audace et beaucoup de lucidité Monsieur Domenech", apostrophe ainsi M. Rouillon, vice-président de l'association des maires de France. "Faites le choix de Pelé ! Devra-t-il marcher sur les mains pour (vous) intéresser. Pourquoi le snober ? Est-il plus difficile à un footballeur manceau de rentrer en équipe de France qu'à un chameau de passer par le chat d'une aiguille ?", ajoute-t-il. Sources ? Preuves ? Citer
Floolf Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Le maire de Coulaines, près du Mans, Christophe Rouillon, a annoncé jeudi qu'il avait envoyé une lettre ouverte au sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, pour lui demander de retenir chez les Bleus Yoann Pelé, le gardien du MUC 72. "Un peu d'audace et beaucoup de lucidité Monsieur Domenech", apostrophe ainsi M. Rouillon, vice-président de l'association des maires de France. "Faites le choix de Pelé ! Devra-t-il marcher sur les mains pour (vous) intéresser. Pourquoi le snober ? Est-il plus difficile à un footballeur manceau de rentrer en équipe de France qu'à un chameau de passer par le chat d'une aiguille ?", ajoute-t-il. Je vois pas ce qui choque, c'est pas du sport c'est de la politique. Au fait, on a beau être supporter, Yohan Pelé est meilleurs que Cédric Carasso. Citer
ZeStump Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Sources ? Preuves ? Lu aussi sur l'equipe la semaine passée... Citer
Kazim9 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Sources ? Preuves ? Je vais perdre mon temps a inventer une histoire comme ça Citer
tfcweb Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Je vais perdre mon temps a inventer une histoire comme ça c'est ce que font les mythos oui Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 (modifié) Je vais perdre mon temps a inventer une histoire comme ça Je sous entends pas ça, je demande juste que tu donnes la source de ton info ... Modifié 14 octobre 2008 par Nijni Citer
Doberman Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 (modifié) Je sous entends pas ça, je demande juste que tu donnes la source de ton info ... http://www.sport.fr/Football/foo/L-equipe-...leu-137850.shtm http://www.rmc.fr/edito/sport/61478/et-pourquoi-pas-pele/ http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...y-pele_Dev.html L'Alsace etc etc Modifié 14 octobre 2008 par Doberman Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 http://www.sport.fr/Football/foo/L-equipe-...leu-137850.shtm http://www.rmc.fr/edito/sport/61478/et-pourquoi-pas-pele/ http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...y-pele_Dev.html L'Alsace etc etc Béh voilà, c'est pas compliqué Thx Citer
al_thunder Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Je vois pas ce qui choque, c'est pas du sport c'est de la politique. Au fait, on a beau être supporter, Yohan Pelé est meilleurs que Cédric Carasso. je trouve également que Pelé a plus prouvé au haut niveau qu'un Carasso Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 je trouve également que Pelé a plus prouvé au haut niveau qu'un Carasso Que Pelé soit appelé en équipe de France, soit! C'est un des bons gardiens de L1 depuis plusieurs saisons. Il rapporte régulièrement des points au MUC par son talent. Rien à dire donc sur sa sélection. Par contre entre 3 saisons en tant que gardien titulaire dans un club comme Le Mans et une grosse saison et-demi à tenir la baraque dans les buts de l'OM, je dirais que Carrasso est quand même plus préparé à faire le bond vers le haut niveau/équipe de France que Pelé. Ce n'est donc certainement pas l'expérience qui joue dans le choix de Pelé plutôt que Carrasso. Citer
laurel31 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Carasso fait un bon début de saison c'est un fait mais de la a le voir en EDF je pense pas qu'il a le niveau. Il a connu une année galère et il retrouve petit a petit ces sensations. Pelé est pour moi beaucoup plus apte a jouer régulièrement avec un tel degré de performances. Et puis je prefere (de manière toute a fait égoiste) voir Cedric rester chez nous pour jouer que de le voir partir pour un cirage de banc systematique che les bleus et qu'il nous manque sur le terrain Citer
Kazim9 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Carasso fait un bon début de saison c'est un fait mais de la a le voir en EDF je pense pas qu'il a le niveau. Il a connu une année galère et il retrouve petit a petit ces sensations. Pelé est pour moi beaucoup plus apte a jouer régulièrement avec un tel degré de performances. Et puis je prefere (de manière toute a fait égoiste) voir Cedric rester chez nous pour jouer que de le voir partir pour un cirage de banc systematique che les bleus et qu'il nous manque sur le terrain Être en équipe de France, ça va pas l'empêcher de jouer avec nous Citer
^Johan^ Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Interview de Carasso sur RMC dans Luis Attack ! Bon, conformément, à ce que je pensais déjà de lui, je suis convaincu qu'on a pas fait signer un mercenaire.. Ses propos sont rassurants, sa franchise fait plaisir, et sa motivation est intacte ! Un vrai bosseur qui s'est parfaitement fondu dans notre équipe, qui n'a pour l'instant encaissé que peu de buts (aidé par une bonne défense).. Bref un mec bien, professionnel et accessible ! Excellente pioche !! Citer
Messages recommandés