Aller au contenu

Cédric Carrasso

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)

Akpa-Akpro à Carrasso.

Après tout, on relève bien quand nos anciens joueurs marquent, alors pourquoi pas quand ils encaissent ? Il faut rééquilibrer la balance.  -_-

• 1 an plus tard...
Posté(e)
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Hallucinant il est remplaçant à Bordeaux derrière Prior... Prior quoi!! Les mecs sont dingues!

Wé c'est sa dernière année de contrat et ils veulent préparer le futur... mais avec des chèvres comme Prior ou Bernardoni, il devrait vite retrouver les buts...

• 6 ans plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

On avait deux de nos anciens gardiens préférés,  Carrasso et Douchez ( entraineur des gardiens du HAC) . Je dirais même 3 avec l'âme de Revault qui était présente,  également :echarpe:

• Top ! 1
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Sur le terrain hier soir pour le match de gala des 100 ans de Lescure, qu'est-ce qu'il a pris le pauvre...

Le Pari : pourquoi Pascal Légitimus ne joue pas dans le film ? - CinéSérie

Pas mal d'anciens de chez nous Baup, Giresse, Barthez...  Valverde qui sort un péno bien tiré 🤩

Posté(e)

C'est tout sauf drôle en fait, il se bat contre ça depuis toujours et a des problèmes thyroïdiens. 

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)

Il se dit que ce fut le plus beau match de la saison dans le coin, et que ca fait un bail qu'ils n'avaient pas vu de tels techniciens sur le terrain

Sinon, Riera l'entraineur actuel était dans l'équipe des GB, et voilà l'accueil :

Posté(e)
Il y a 3 heures, Piou a dit :

C'est tout sauf drôle en fait, il se bat contre ça depuis toujours et a des problèmes thyroïdiens. 

si c'est pour moi j'ai jamais dit que je trouvais ça drôle (et mon smiley était effectivement mal choisi)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

si c'est pour moi j'ai jamais dit que je trouvais ça drôle (et mon smiley était effectivement mal choisi)

C'est ce que j'ai cru oui avec le smiley !