purple Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Super mentalité et un bon gars effectivement....Y 'a juste un petit truc qui m'a amusé : c'est que visiblement (ou plutôt auditivement...) comme une majorité des joueurs du championnat, il m'a donné l'impression de pas du tout connaître les raisons de la grêve prévue pour le prochain week-end...même s'il se positionne très clairement contre mais plus par "décence" et par rapport au fait qu'il se voit pas faire grêve alors qu'il gagne très bien sa vie...même si c'est pas du tout le fond du problème... Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Je n'ai entendu que des bouts de son interview, mais je pense comme vous. Ca gars est rassurant autant dans ses propos que des ses prises de balles Depuis le début je pense vraiment que sportivement on ne s'est pas trompé à son sujet, et là il prouve qu'il a des qualités humaines. J'ai appris à le découvrir à travers quelques interviews et le moins que l'on puisse dire, c'est que là aussi il est cohérent et réfléchi. Citer
pedrometo Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Quelqu'un pourrait il nous faire une synthèse de ses déclarations d'hier sur rmc, s'il vous plaît? Citer
purple Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Quelqu'un pourrait il nous faire une synthèse de ses déclarations d'hier sur rmc, s'il vous plaît? http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40 Télécharge la seconde partie de l'émission du 16/10 (17h-18h ) ...L'interview de Carrasso commence vers 11'50 min Modifié 17 octobre 2008 par purple Citer
Rémi Loret Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Et il a parlé de l'équipe de france ? Je sais, je pourrais écouter le podcast mais carte son HS... Citer
Casimir Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Et il a parlé de l'équipe de france ? Je sais, je pourrais écouter le podcast mais carte son HS... Oui. Qu'il en avait envie et qu'il croit en ses chances s'il reste constant dans ses performances. Rien de bien original en somme. Il a l'air très humain et bien sympathique ce garçon. Citer
Nickoloh Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) je peux vous dire qu a marseille ils n'en pensent que du bien, malgré l'effet mandanda. J'ai discuté avec quelques supporters ce week end sur le vieux port. Carasso est une excellent gardien qui reussit 4 matchs sur 5, mais fait quelques bourdes qui sont plus mediatisées que sa regularité dans les buts. Si toulouse est là c'est aussi parceque carasso a rassuré sa defense. Douchez était bon, mais carasso a un potentiel superieur pour moi. D'ailleurs l'axe du TFC : Carasso- Didot- Gignac colonne vertebrale de l'equipe est bien superieur à Douchez- Dieuze- Elmander , c'est aussi une des raisons de notre forme actuelle. Modifié 17 octobre 2008 par Nickoloh Citer
^Johan^ Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) je peux vous dire qu a marseille ils n'en pensent que du bien, malgré l'effet mandanda. J'ai discuté avec quelques supporters ce week end sur le vieux port. Carasso est une excellent gardien qui reussit 4 matchs sur 5, mais fait quelques bourdes qui sont plus mediatisées que sa regularité dans les buts. Si toulouse est là c'est aussi parceque carasso a rassuré sa defense. Douchez était bon, mais carasso a un potentiel superieur pour moi. D'ailleurs l'axe du TFC : Carasso- Didot- Gignac colonne vertebrale de l'equipe est bien superieur à Douchez- Dieuze- Elmander , c'est aussi une des raisons de notre forme actuelle. +1 ! Le TFC s'est homogénéisé ! Moins d'individualités mais un état d'esprit irréprochable qui fait notre force actuelle Modifié 17 octobre 2008 par ^Johan^ Citer
Nickoloh Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 +1 ! Le TFC s'est homogénéisé ! Moins d'individualités mais un état d'esprit irréprochable qui fait notre force actuelle je t'ai deja rajouté ton point dans le forum des jeux ? :ninja: Citer
Baker Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) je peux vous dire qu a marseille ils n'en pensent que du bien, malgré l'effet mandanda. J'ai discuté avec quelques supporters ce week end sur le vieux port. Carasso est une excellent gardien qui reussit 4 matchs sur 5, mais fait quelques bourdes qui sont plus mediatisées que sa regularité dans les buts. Si toulouse est là c'est aussi parceque carasso a rassuré sa defense. Douchez était bon, mais carasso a un potentiel superieur pour moi. D'ailleurs l'axe du TFC : Carasso- Didot- Gignac colonne vertebrale de l'equipe est bien superieur à Douchez- Dieuze- Elmander , c'est aussi une des raisons de notre forme actuelle. il me semble que l'axe Carasso-Didot-Gignac est plutôt comparable à l'axe Douchez-Emana-Elmander même si ce n'est plus la même configuration stratégique. Dieuze a plutôt été remplacé par Etienne Capoue. Après je pense que l'on a pas le recul pour dire que ce nouvel axe est supérieur à l'axe actuel parce qu'il y a deux ans, c'était quand même fort le tandem Elmander-Emana. Modifié 17 octobre 2008 par Baker Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Vu sur maxifoot : OM : Carrasso revient sur son départ (17/10/2008) Transféré à Toulouse cet été, le gardien de but Cédric Carrasso (26 ans, 8 matches de L1 cette saison) est revenu sur ses années passées à l'Olympique de Marseille. "Je ne suis en aucun cas déçu de mon aventure marseillaise. Je n'ai passé que des moments formidables là-bas. La seule chose qui est rageante, c'est cette blessure, qui m'a empêché de terminer ce que j'avais commencé", a expliqué sur les ondes de RMC le nouveau portier des Violets, avant de revenir sur les circonstances de son départ. "[Eric Gerets] voulait que je reste, mais j'ai privilégié un autre club... Il ne m'a jamais considéré comme un numéro 2. Sauf que les performances de Steve étaient telles qu'il lui était difficile de le remplacer... J'aurais pu rester encore quatre ans, mais ça ne me ressemble pas." (Par Patrick Juillard) Citer
Djoul Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Carasso, ex marseillais, s'est fait constamment conspuer, huer, par le public parisien dés qu'il touchait le ballon et ce à partir de la 1e minute de jeu. J'étais mort de rire car du coup, à chaque remise en jeu, il chambrait bien le public en prenant son temps pour dégager, faisant comme s'il cherchait le ballon etc... Un régal de "sifflez moi, je vous emmerde tous" Citer
Doberman Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Certains Marseillais commencent déjà à le regretter. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Ah si seulement Raymond pouvait être dans les tribunes du Parc hier soir le voir lui Citer
Baker Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Ah si seulement Raymond pouvait être dans les tribunes du Parc hier soir le voir lui Domenech était au parc des princes. Carasso a fait un excellent match mais en même temps, il a eu peu de choses à faire (mais il l'a fait de manière brillante). J'espère aussi qu'il a vu les matches de Congré et de Mathieu mais aussi de Didot... et de Gignac, sans parler de Moussa Sissoko ainsi que de Capoue et que dire de... Citer
Nickoloh Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Domenech était au parc des princes. Carasso a fait un excellent match mais en même temps, il a eu peu de choses à faire (mais il l'a fait de manière brillante). J'espère aussi qu'il a vu les matches de Congré et de Mathieu mais aussi de Didot... et de Gignac, sans parler de Moussa Sissoko ainsi que de Capoue et que dire de... Citer
dondiego Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Raymond était là pour Makélélé je pense. Citer
violet31 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Et surtout quand on voit toutes les bourdes cumulées de Mandanda en ce moment.Mais bon c'est le meilleur gardien du monde (OM power) Citer
Nickoloh Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) s'il y en a deux qui meritent ce sont carasso et Didot ! puis pour l'avenir il y a Capoue, mbengué, Congré, Sissoko, mais bon d'ici la l'entraineur aura changé...néanmoins vu les problemes recurrents en defense...qui aujourdhui pourrait oser preferer Boumsong à un Congré, ou un Fofana..., est ce qu un mathieu ne serait pas mieux qu'un abidal...franchement domenech doit se poser la question. Le seul probleme c'est que nos joueurs n'ont ps l'experience de la coupe d'europe...c'est pour ca qu on ne les verra pas en bleus... Modifié 30 octobre 2008 par Nickoloh Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 s'il y en a deux qui meritent ce sont carasso et Didot ! puis pour l'avenir il y a Capoue, mbengué, Congré, Sissoko, mais bon d'ici la l'entraineur aura changé...néanmoins vu les problemes recurrents en defense...qui aujourdhui pourrait oser preferer Boumsong à un Congré, ou un Fofana..., est ce qu un mathieu ne serait pas mieux qu'un abidal... Moi j'echange pas un baril de Congré contre deux barils de Boumsong Et surtout quand on voit toutes les bourdes cumulées de Mandanda en ce moment.Mais bon c'est le meilleur gardien du monde (OM power) Oui mais Carrasso il a e droit aux sifflets anti marseillais au Parc, donc on peut le selectionner comme goal marseillais en EDF Citer
ZeStump Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Raymond était là pour Makélélé je pense. Non pour Giuly Citer
Baker Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 s'il y en a deux qui meritent ce sont carasso et Didot ! puis pour l'avenir il y a Capoue, mbengué, Congré, Sissoko, mais bon d'ici la l'entraineur aura changé...néanmoins vu les problemes recurrents en defense...qui aujourdhui pourrait oser preferer Boumsong à un Congré, ou un Fofana..., est ce qu un mathieu ne serait pas mieux qu'un abidal...franchement domenech doit se poser la question. Le seul probleme c'est que nos joueurs n'ont ps l'experience de la coupe d'europe...c'est pour ca qu on ne les verra pas en bleus... Fofana en équipe de France je pense que c'est un peu tôt. Je pense qu'il a le meilleur jeu de tête de ligue 1, il tacle super bien mais par contre niveau controle de la balle il doit progresser. Par contre, Congré même s'il n'est pas titulaire dans l'axe, comme dit NP, il vaut mieux avoir un demi Congré qu'un boumsong entier. Citer
SienKo Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Fofana en équipe de France je pense que c'est un peu tôt. Je pense qu'il a le meilleur jeu de tête de ligue 1, il tacle super bien mais par contre niveau controle de la balle il doit progresser. Par contre, Congré même s'il n'est pas titulaire dans l'axe, comme dit NP, il vaut mieux avoir un demi Congré qu'un boumsong entier. Fofana est international Malien. Citer
Baker Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Fofana est international Malien. Ah merde, il a déjà choisi... Citer
Messages recommandés