JbOsis Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Non, je ne pense pas. Il n'a pas encore donné son accord total au Mali. Il attend de voir un petit peu. Citer
And1 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Fofana a refusé plusieurs fois la sélection malienne pour le moment Citer
SienKo Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Autant pour moi !! Je croyais qu'il avait donné son accord, enfin, j'avais lu qu'il était allé sur place pour un match. Extrait d'un article de la dépêche du 16 Octobre: <h2 class="titre">Le Mali ? « On verra plus tard »</h2> Né en France mais d'origine malienne, Mohamed Fofana a été sollicité pour revêtir le maillot des Aigles du Mali. « Les derniers contacts avec le sélectionneur, Stefen Keshi, datent du mois d'août, explique-t-il. Il est venu me voir contre Le Havre (Ndlr : 16 août) et nous avons discuté. Il m'a parlé de son désir de me voir intégrer la sélection. Je lui ai répondu que je souhaitais patienter. Je ne me sens pas encore prêt. Je suis jeune et je manque d'expérience. C'est ma première saison en tant que titulaire en Ligue 1 et, pour l'instant, je me consacre à mon club. » Citer
Baker Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Non, je ne pense pas. Il n'a pas encore donné son accord total au Mali. Il attend de voir un petit peu. Mais il a 23 ans donc je pense que s'il doit choisir c'est dans les semaines qui arrivent. C'est peut être déjà trop tard, cf. Nabil Taïder... Citer
swedishwasher Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Je pense que Raymond était au parc pour se faire dedicacer le livre de Rothen Sinon pour ce qui est de Momo, s'il a refusé la selection malienne, il se pourrait bien qu'il recoive une invit' du club france histoire de s'assurer qu'il n'ira pas ailleurs... mais c'est un peu prematuré. Je crois que Raymond en ce qui nous concerne doit surtout avoir un oeil sur nos internationnaux espoirs Capoue et Sissoko et peut être sur Gignac, Carasso et Didot, mais j'y crois beaucoup moins pour eux. Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Je pense que Raymond était au parc pour se faire dedicacer le livre de Rothen Sinon pour ce qui est de Momo, s'il a refusé la selection malienne, il se pourrait bien qu'il recoive une invit' du club france histoire de s'assurer qu'il n'ira pas ailleurs... mais c'est un peu prematuré. Je crois que Raymond en ce qui nous concerne doit surtout avoir un oeil sur nos internationnaux espoirs Capoue et Sissoko et peut être sur Gignac, Carasso et Didot, mais j'y crois beaucoup moins pour eux. quand on voit l'effectif de l'EDF, je crois que le casting est un peu bouché pour d'éventuels nouveaux arrivants qui joueraient au milieu ou en attaque... par contre en défense ou en gardien, y'a de la place.... Citer
marco Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) Y'avait du monde pour siffler Carrasso par contre et il s'est bien foutu de notre gueule à la fin du match en montrant le score... Modifié 30 octobre 2008 par marco Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) Bon je lance mon mea culpa. Quand j'ai appris qu'il s'agirait de Cédric CARRASSO qui viendrait en remplacement de DOUCHEZ, j'ai flippé grave au contraire de mon fils Antoine (lui aussi fidèle du TEF même en vivant dans une ville dont le club est 7 fois champion de FRANCE et qui doit subir les railleries de ses petits camarades) même si intérireurement je l'espérai ardemment. Ce gardien est extra ordinaire et je pense qu'il va encore progresser. Il m'a dit tu va voir Cédric il va tout casser au TEF. C'est mieux que DOUCHEZ............... Modifié 30 octobre 2008 par Phil971 Citer
swedishwasher Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 quand on voit l'effectif de l'EDF, je crois que le casting est un peu bouché pour d'éventuels nouveaux arrivants qui joueraient au milieu ou en attaque... par contre en défense ou en gardien, y'a de la place.... Oui enfin quand je te parle de Capoue et Sissoko, je pense pas les voir en equipe de france au prochain match. Mais d'ici un an, y'a quand même toutes les chances qu'ils soient plus performants que Makelele et compagnie. Parmi les jeunes sous la barre des 25 ans, ils ont quand même une belle carte a jouer car y'a personne qui soit vraiment indiscutable en EDF dans ces ages là. Et y'a des places qui vont se liberer. Citer
Caramel Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Classe Carrasso ! Ca faisait un bail, depuis Richert. Citer
SienKo Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Classe Carrasso ! Ca faisait un bail, depuis Richert. Revault appréciera Citer
JbOsis Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 je suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord... si tu veux des franches parties de rigolade vaut mieux avoir un quart de Boum à un Daniel entier... et un Camara entier Citer
Kazim9 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Boumsong n'est pas a son meilleur niveau en ce moment, mais en pleine forme il peut en étonner plus d'un Citer
And1 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Mais il a 23 ans donc je pense que s'il doit choisir c'est dans les semaines qui arrivent. C'est peut être déjà trop tard, cf. Nabil Taïder... Les 23 ans, c'est uniquement quand le joueur en question a été international "jeune" dans un pays A, et qu'il veut jouer pour un pays B Citer
Caramel Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Revault appréciera Revault reste à part pour sa classe en dehors du terrain et son état d'esprit. C'est un "Monsieur" quoi. Mais sur le terrain, j'ai pas été fan. Citer
Baker Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Les 23 ans, c'est uniquement quand le joueur en question a été international "jeune" dans un pays A, et qu'il veut jouer pour un pays B oui je pensais qu'il avait été sélectionné au moins une fois pour le Mali. Mais ce n'est pas le cas. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Revault appréciera Et Gouaméné alors on en fait quoi de Gouaméné? Citer
Invité isley Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 A quand Carasso en Equipe de France? Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 A quand Carasso en Equipe de France? Quand le grand Gourou "RAYMOND 1" aura un éclair de lucidité à supposer que cela puisse être possible. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Quand le grand Gourou "RAYMOND 1" aura un éclair de lucidité à supposer que cela puisse être possible. Bah Mandanda est meilleur quand même Citer
Baker Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 il a perdu ses cartes de tarot malheureusement. Citer
Jneb Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 (modifié) A quand Carasso en Equipe de France? Ecrit une lettre ouverte à Raymond en disant que tu ne comprends pas pourquoi Carrasso n'est pas en EDF, rajoute quelques figures de styles et normalement ça ira... Modifié 31 octobre 2008 par Jneb Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Ecrit une lettre ouverte à Raymond en disant que tu ne comprends pas pourquoi Carrasso n'est pas en EDF, rajoute qulques figures de styles et normalement ça ira... Signe : Nicolas SARKOZY et là il y a des chances Regarde PELE suite à l'intervention du Maire du MANS Citer
Jneb Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Cohen c'est ce qu'il lui reste à faire ! Citer
viviérois Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Personnelement j'aime beaucoup carasso mais je ne pense pas qu'il ait pour autant le niveau de l'équipe de france. Pour moi des gardiens comme mandanda, loris, frey, pelé, ramé lui sont supérieur. Mais bon on peut toujours espérer! Citer
Messages recommandés