Nista Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je te dis que ça sert à rien de se désoler Jeune insolente va! Citer
^Johan^ Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 (modifié) Avec ce que j'ai vu de Mandanda ce soir, il a vraiment une carte à jouer Cédric ! Edit : Cette phrase marche aussi pour le kamoulox ?? Modifié 11 février 2009 par ^Johan^ Citer
christophe.z Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Avec ce que j'ai vu de Mandanda ce soir, il a vraiment une carte à jouer Cédric ! Complétement d'accord avec toi un trés mauvais jeux aux pieds une faute de mains sur le premier but et pour le second il n'est pas sur ses appuis même si pour le second avec un joueur aussi vif c'est dur de savoir quand il va frapper. Citer
Nijni Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 De toute façon je suis sûr que le TFC battait l'Argentine ce soir ! On est trop solide, en défense toussa Citer
swedishwasher Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 c'est vrai que Mandanda cette saison il fait pas des etincelles ! Citer
Goooneur Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 C'est surtout en équipe de France qu'il est mauvais ! Après j'avoue qu'à Marseille, il est pas mal... Il arrête pas mal de tirs car il a pas mal de boulot avec la défense de Marseille ! Pour l'équipe de France qui (en temps normal) concède assez peu d'occasions, il faut des gardiens plus sereins, décisif sur les rares occasions qui leurs sont présentées telles que Lloris, Carasso ou encore Frey. Citer
Tortelini Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 C'est surtout en équipe de France qu'il est mauvais ! Après j'avoue qu'à Marseille, il est pas mal... Il arrête pas mal de tirs car il a pas mal de boulot avec la défense de Marseille ! Pour l'équipe de France qui (en temps normal) concède assez peu d'occasions, il faut des gardiens plus sereins, décisif sur les rares occasions qui leurs sont présentées telles que Lloris, Carasso ou encore Frey. Mouais et meme qu'avec Gignac et carrasso on aurait gagné 3-0 Citer
swedishwasher Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Mouais et meme qu'avec Gignac et carrasso on aurait gagné 3-0 Carasso aurait surement marqué sur un dégagement lointain s'il avait joué... Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Mouais et meme qu'avec Gignac et carrasso on aurait gagné 3-0 Non on aurait fait 0-0 parce que Cetto jouerait en face Citer
Baker Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 De toute façon je suis sûr que le TFC battait l'Argentine ce soir ! On est trop solide, en défense toussa C'est clair que Lionel Messi aurait pas fait son mariol face à Ebondo ou Mbengue. Citer
Frogy Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 En fait, l'Argentine et la France ont un point en commun : un guignol à la tête de leur sélection qui ne fait pas jouer les joueurs qu'il faut Citer
^Johan^ Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 En fait, l'Argentine et la France ont un point en commun : un guignol à la tête de leur sélection qui ne fait pas jouer les joueurs qu'il faut Oui , Messi devrait faire banquette et Briand devrait être titulaire Citer
Baker Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 En fait, l'Argentine et la France ont un point en commun : un guignol à la tête de leur sélection qui ne fait pas jouer les joueurs qu'il faut 2ème point commun : le charisme. Citer
Squonk Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 (modifié) Si on se fie au scénario traditionnel, dès que Domenech sera viré (le plus vite possible j'espère), c'est Erik Mombaerts qui prendra sa place! Bientôt des toulousains titulaires en EDF? Modifié 12 février 2009 par Squonk Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 De ce qu'on m'a dit au match de CFA, il avait une douleur depuis le début de la semaine (entorse) et ils ont platré en fin de semaine pour éviter les complications. Bon ca reste de l'information de bord de coursive, donc à prendre avec des pincettes. Peut-être que le choc avec Pentecôte dont on parle par ailleurs a été déterminant et a fait basculer une légère entorse en blessure... Citer
Bebs Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 De ce qu'on m'a dit au match de CFA, il avait une douleur depuis le début de la semaine (entorse) et ils ont platré en fin de semaine pour éviter les complications. Bon ca reste de l'information de bord de coursive, donc à prendre avec des pincettes. Peut-être que le choc avec Pentecôte dont on parle par ailleurs a été déterminant et a fait basculer une légère entorse en blessure... http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-cheville.html Ca a l'air d'être la cheville... http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=532097 ...et il pourrait jouer contre VA. Citer
InchAlain Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-cheville.html Ca a l'air d'être la cheville... http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=532097 ...et il pourrait jouer contre VA. On concèdera pas d'occasions de toute façon contre VA, on peut y foutre Larsen au but. Citer
DenisChon Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Le gardien de but de Toulouse, Cédric Carrasso, s'est blessé à la cheville samedi à l'entraînement, à la suite d'un choc avec un attaquant. Il a été platré immédiatemment pour quelques jours et sera probablement forfait pour la réception de Valenciennes samedi prochain. Il devrait reprendre la course dans la semaine, mais Olivier Blondel, qui l'a remplacé - avec succès - à Sochaux, devrait à nouveau garder la cage toulousaine samedi prochain. (Avec AFP) http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...-contre-va.html Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 On concèdera pas d'occasions de toute façon contre VA, on peut y foutre Larsen au but. Attention à la Darche Carrasso, ça y est il part en EDF et il revient bléssé, c'est scandaleux Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Attention à la Darche Carrasso, ça y est il part en EDF et il revient bléssé, c'est scandaleux Manquerait plus qu'il soit cité Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Manquerait plus qu'il soit cité "Olive" sur le 4ème arbitre? Citer
Jmix Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 D'après Maxifoot, ce n'est pas gagné : TFC : Carrasso ne va pas mieux (18/02/2009) Victime d'une contusion à la cheville droite, Cédric Carrasso (27 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 15 buts encaissés) n'était déjà pas de la partie à Sochaux dimanche dernier lors de la victoire de Toulouse (1-2). Le dernier rempart des Violets peine à se rétablir. L'ancien Marseillais, dont la cheville le fait toujours souffrir, est très incertain pour la venue des Valenciennois samedi prochain au Stadium, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. (Par Pierre-Damien Lacourte) Certes, ils ne citent pas de source... Citer
joseywales Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Les dernieres news sont beaucoup plus optimiste, meme si il n'est pas encore sur d'etre la samedi son rétablisement devrait etre rapide. D'ailleurs que diriez vous de jouer le match de boulogne avec blondel pour le remercier de son travail de l'ombre ? Sachant que ca ne peut se faire que si carasso est ok pour lui laisser la place car il semble bien que la coupe va être joué à fond. Citer
Messages recommandés