chubee Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 c'est LE détonnateur!!! un des joueurs les plus décisifs et le plus important! Citer Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Il faudrait lui faire un tifo pour le prochain match au stadium .... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Parfois il est un peu trop gourmand mais quel sacré joueur ! Je pense que ce but va lui donner plus de confiance, lui qui cherchait à marquer depuis un moment (cf interview de fin de match). Vive le smurf. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 La classe sur et en dehors du terrain. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 La classe sur et en dehors du terrain. Il vient de devenir une star Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 " Iron Man " ou " Mr Smurf ", c'est au choix. Infatigable et vraiment attachant. Une perle. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 " Iron Man " ou " Mr Smurf ", c'est au choix. Infatigable et vraiment attachant. Une perle. moi, les perles, je les enfile Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 moi, les perles, je les enfile ce ne sont les rondelles plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 ce mec à vraiment l'air d'être apprécié par tout le monde dans le vestiaire... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 J'aimais deja beaucoup ce joueur, mais maintenant que je l'ai vu danser le hiphop je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 C'est presque dommage, jusqu'a present personne le connaissait et s'attendait à souffrir face à lui... là ca sera plus pareil Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 J'aimais deja beaucoup ce joueur, mais maintenant que je l'ai vu danser le hiphop je suis fan ! Il aurait fait la danse des canards je l'aurais quand même bader. Il me fait trop marrer ce mec, il est si surprenant. Il était déjà bon, si il se mets à être efficace... Aouf! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 impressionnant bientot il va refaire le coup de l'ottarie mdr Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) ce mec à vraiment l'air d'être apprécié par tout le monde dans le vestiaire... ca c'est sur, quand il a dansé je me suis vu faire les enchainemet de sydney HIP HOP (old school mode° Modifié 23 mars 2009 par CiaoBye Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Trop content pour lui qu'il marque ce but qu'on attendait depuis longtemps... Cool la réaction des autres joueurs aussi.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Quel joueur! Quelle fraicheur! Il ressemble à rien, zéro dégaine mais putain!!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Trop content pour lui qu'il marque ce but qu'on attendait depuis longtemps... Cool la réaction des autres joueurs aussi.. Oui! J'ai aimé voir Dédé et BB courir vers lui alors qu'ils étaient sur le banc suivi par tous les joueurs sur le terrain! Citer Lien vers le commentaire
sancho Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Braaten ====== joueur enorme !! physiquement , techniquement ... s'il continue comme ca c'est genial , il prend de l'envergure à tout les matchs! et puis son petit break pour celebrer le but ... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 vu sur "l'autre forum" : Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 vu sur "l'autre forum" : traitre Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Fan de son but et son break... j'ai vu le match sur Setanta en Angleterre, ils ont adore !!! et puis, j'adore son facies, son sourire incruste, il marque, il rate, il se fait descendre, il sourit encore... Et en plus, l'equipe commence a voir qu'il fait de tres bon matches... c'est dire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 vu sur "l'autre forum" : je l'ai posté sur un forum de métal symphonique Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) vu sur "l'autre forum" : Il ne faudrait pas qu'il marque trop souvent, il va se faire un lumbago ce con. Modifié 23 mars 2009 par Don Quichotte Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés