Baker Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Au contraire je l'ai trouvé très en forme hier soir. Il avait de super jambes, qui lui ont permis de galoper pendant tout le match sur son coté droit, et il a été très présent à la récupération. Malheureusement comme dit Dob, il a le physique, il a les intentions, mais il n'arrive pas à aller au bout de ses actions. c'est clair qu'il court mais niveau lucidité, c'est la cata. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Il a joué 20 minutes cette aprem en amical face à l'Afrique du Sud (victoire 1-0) : http://www.alleztfc.com/actu/la-norvege-ga...nutes,2077.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 il aurait du débuter le match mais mis à l'amende par Casa pour un retard... space Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 il aurait du débuter le match mais mis à l'amende par Casa pour un retard... space wep et les autres joueurs lui ont offert un réveil géant comme cadeau de noël ... ll ne doit pas être du matin. C'est dommage cette histoire parce que mettre Sissoko à sa place c'est vraiment infructueux on l'a vu plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 C'est significatif de beaucoup de chose lorsque t'es en retard pour simplement aller jouer au foot... Encore plus, si c'est déjà arrivé auparavant et le cadeau de noël est là pour en attester... D'autant plus que les entrainements ne commencent pas aux aurores (10h15)... aurait-il une vie nocturne agitée ? Bref, c'est inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 C'est significatif de beaucoup de chose lorsque t'es en retard pour simplement aller jouer au foot... Encore plus, si c'est déjà arrivé auparavant et le cadeau de noël est là pour en attester... D'autant plus que les entrainements ne commencent pas aux aurores (10h15)... aurait-il une vie nocturne agitée ? Bref, c'est inquiétant. Une vie nocturne agitée? A mon avis il a deux de tension et c'est un gros dormeur, le genre de type qui, s'il dort pas 12h par nuit, est crevé. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Une vie nocturne agitée? A mon avis il a deux de tension et c'est un gros dormeur, le genre de type qui, s'il dort pas 12h par nuit, est crevé. Je respecte ce genre d'individu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Une vie nocturne agitée? A mon avis il a deux de tension et c'est un gros dormeur, le genre de type qui, s'il dort pas 12h par nuit, est crevé. un koala quoi Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 un koala quoi "Vivant seul ou en groupes, le koala dort dans les fourches desarbres ou sur des branches basses. Ils passent en moyenne 22hà dormir par jour" Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Vivement qu'on retrouve le vrai IceKoalaDiesel pour revoir ça au stadium. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Vivement qu'on retrouve le vrai IceKoalaDiesel pour revoir ça au stadium. Ah! ah! au moins il nous fait bien delirer le dan compte tenu de la sinistrose violette actuelle Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Vivement qu'on retrouve le vrai IceKoalaDiesel pour revoir ça au stadium. Il a remarqué depuis mais il ne l'a pas fait. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 wep et les autres joueurs lui ont offert un réveil géant comme cadeau de noël ... ll ne doit pas être du matin. C'est dommage cette histoire parce que mettre Sissoko à sa place c'est vraiment infructueux on l'a vu plusieurs fois. Juste ! J'ai la désagréable sensation qu'en le privant de titularisation, c'est nous qui nous pénalisons en supposant qu'il reproduise le match d'Auxerre. Dommage, il aurait pu être sanctionné différemment surtout la veille de Noël, "ils" auraient du lui reprendre son cadeau. Enfin, nous ne saurons jamais, si avec lui nous aurions bouffé les bordelais ! Citer Lien vers le commentaire
fatchinho Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 Juste ! J'ai la désagréable sensation qu'en le privant de titularisation, c'est nous qui nous pénalisons en supposant qu'il reproduise le match d'Auxerre. Dommage, il aurait pu être sanctionné différemment surtout la veille de Noël, "ils" auraient du lui reprendre son cadeau. Enfin, nous ne saurons jamais, si avec lui nous aurions bouffé les bordelais ! en tout cas moussa coté droit a été transparent tout le match, Braaten ne pouvait apporté que plus que lui!!pour moi on s'est autoflagélé avec son absence!!!mem si Casanova a eu raison de faire ça... Citer Lien vers le commentaire
.Jérém Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Je suis du même avis, un choix très discutable, Dani sort d'un bon match contre Auxerre où même s'il y a pas victoire, retrouve une certaine confiance grâce à sa passe décisive : là Casanova lui coupe son élan en ne le faisant pas jouer, surtout que comme vous le dîtes, Sissoko n'a pas fait grand chose, il aurait pu être bien plus utile dans l'axe à la place de Sirieix et l'apport physique de Braaten aurait été bénéfique, je pense. Après Braaten n'est pas non plus réputé pour sa régularité, en gros nous ne saurons jamais, si avec lui nous aurions bouffé les bordelais ! Modifié 25 décembre 2009 par .Jérém Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Ah! ah! on a fait match nul à Auxerre, même si je comprend qu'on soit tous déçu par ce but en fin de match. edit: arg le fourbe qui édite Modifié 25 décembre 2009 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
.Jérém Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 Oui je me suis relu et j'ai édité d'un coup de rein Mais j'ai en effet le sentiment d'avoir perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2009 C'est significatif de beaucoup de chose lorsque t'es en retard pour simplement aller jouer au foot... Encore plus, si c'est déjà arrivé auparavant et le cadeau de noël est là pour en attester... D'autant plus que les entrainements ne commencent pas aux aurores (10h15)... aurait-il une vie nocturne agitée ? Bref, c'est inquiétant. Il y a rien de significatif justement car il y a plusieurs hypothèses et donc si on lui laisse le bénéfice du doute il y a rien d'inquiétant Une vie nocturne agitée? A mon avis il a deux de tension et c'est un gros dormeur, le genre de type qui, s'il dort pas 12h par nuit, est crevé. Ouais c'est le plus probable Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Comment après un match étincelant mercredi il arrive a faire un match pareil ce soir. C' est bien souvent plus a la limite du risible qu' autre chose. Braaten c' est une bouffée d' oxygéne dans un match comme ce soir mais quand même faut etre sérieux de temps à autres ! Il aurait du etre remplacé a la mi temps Modifié 16 janvier 2010 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Le coaching n'est vraiment pas le point fort de Casanova. Il s'obstine à faire des remplacements 5 à 10 min avant la fin du match. Tu mets qui à la place de Braaten? Regattin? Regattin est un joueur très intéressant mais défensivement il peut pas avoir le niveau de Braaten. Faut pas s'inquiéter pour Regattin, il aura son temps de jeu lorsque les conditions seront favorables... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Tu mets qui à la place de Braaten? Regattin? Regattin est un joueur très intéressant mais défensivement il peut pas avoir le niveau de Braaten. Faut pas s'inquiéter pour Regattin, il aura son temps de jeu lorsque les conditions seront favorables... Et lorsque Braaten partira au prochain mercato d'été... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Et lorsque Braaten partira au prochain mercato d'été... Braaten ne trouvera pas preneur avant la fin de son contrat (30/06/2011) à l'instar des Bergougnoux, Mansaré, Santos... et Regattin devra se colletiner celui qui va arriver pour jouer MO/AD peut-être dès cet hiver ?. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Ce qui m'épate quand même, c'est que le jeu du Tef hier a franchement penché à droite au vue du nombre de ballons joués par Congré et Braaten par rapport à ceux joués par M'Bengue / Tabanou. Et ça nous a réussi ! Il percute quand même bien Braaten, il fait mal aux défenseurs, c'est un travail ingrat, certes, mais ça aide au final. Par contre, l'énergie qu'il dépense pour ça, et pour aider à la défense, il ne l'a plus et perd un peu de sa lucidité sur les derniers gestes. Mais hier soir, il fait quand même quelques bons centres, dont celui en retrait pour Moussa Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Braaten ne trouvera pas preneur avant la fin de son contrat (30/06/2011) à l'instar des Bergougnoux, Mansaré, Santos... et Regattin devra se colletiner celui qui va arriver pour jouer MO/AD peut-être dès cet hiver ?. On a eu le même cas a gauche avec Mansaré qui était titulaire, Luan qui est arrivé, et ca n'a pas empéché Tabanou de percer. Si Regattin veut sa place de titulaire, il faudra qu'il se la gagne, Casa ne va pas le mettre titulaire juste parce qu'il est jeune... Pour ce qui est de Braaten, certes il perds enormément de ballons, mais il est quand même très précieux physiquement sur les percussions et defensivement. Moi c'est un joueur que j'aime bien, même s'il traverse une mauvaise passe c'est indéniable. Modifié 17 janvier 2010 par swedishwasher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés