FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Ca fait bizarre ... Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) De retour chez lui... Avec les longs hivers Danois, il aura cette fois une excuse pour hiberner pendant 6 mois comme il l'a fait chez nous pendant 5 ans Content qu'il ait trouvé un club; contrairement à d'autres ici, je ne regrette absolument pas le joueur mais il était sympa; une sorte de Jacques Chirac du foot; nul mais sympa Modifié 2 septembre 2013 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Depuis quand Copenhague est en Norvège? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Depuis quand Copenhague est en Norvège? Oups, je vais éditer Merci edit : y a que nous 2 ce soir ?? Ah mais oui, le mercato vient de finir, le forum va perdre 3/4 des ses membres Modifié 2 septembre 2013 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je tenterais bien un truc pour les faire rappliquer, mais Modérateur sera le plus rapide. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je tenterais bien un truc pour les faire rappliquer, mais Modérateur sera le plus rapide. Moi j'ose dire que Ventola a signé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Et Owen Kasule ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Content qu'il ait trouvé un club; contrairement à d'autres ici, je ne regrette absolument pas le joueur mais il était sympa; une sorte de Jacques Chirac du foot; nul mais sympa c'est toi qu'es nul, et même pas sympa :dernierpost: :okbye: Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 c'est toi qu'es nul, et même pas sympa :dernierpost: :okbye: Sympa de discuter avec toi Tu m'accorderas quand même le fait que je n'ai pas souvent du dire que je le trouvais bon... je vais pas changer d'avis maintenant qu'il est parti !! Par contre, que le club lui ait offert une prolongation avec salaire à la hausse, je n'y crois pas une seconde (pour l'augmentation de salaire hein, pas la prolongation) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Je mise sur 4 buts en LDC pour Daniel Braaten cette année. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Titulaire ce soir face à la Juve. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 A disputé une heure du match Slovénie - Norvège (défaite 3-0 des siens). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Buteur ce soir. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Buuuuuuuuut Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Buuuuuuuut du koala ! Ouverture du score à la 5ieme contre Galatzsaray. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 En LDC il en avait planté un en 2005. Ça nous rajeunit pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 but de la soirée sur bein Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 but de la soirée sur bein Il en a croqué une par contre .... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 http://www.sofoot.com/comment-ca-va-daniel-Braaten-177872.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Super article Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés