blemishapied Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Sinon, question drapeau, j'ai encore plus grand toi il est vraiment temp que tu partes en vacances Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 toi il est vraiment temp que tu partes en vacances Demain soir, si y a pas besoin de ré-encoder le neiman Citer
marco31 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Sinon Braaten, a beaucoup progréssé et offre de belles promesses pour le futur sur son coté droit.. Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 C'est pas qu'il progresse. C'est pas en un mois qu'on progresse. C'est surtout qu'il reprend le rythme, qu'il avait probablement perdu à ne plus être titulaire ! Et qu'il va donc retrouver son niveau, qui, je le souhaite, est interessant. Citer
swedishwasher Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 C'est pas qu'il progresse. C'est pas en un mois qu'on progresse. C'est surtout qu'il reprend le rythme, qu'il avait probablement perdu à ne plus être titulaire ! Et qu'il va donc retrouver son niveau, qui, je le souhaite, est interessant. C'est surtout que certains avaient décidé que c'était une chevre, avant meme de lui laisser chausser les crampons. Ah ben non, tiens, il sait jouer au foot !!! quelle surprise !!! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 C'est surtout que certains avaient décidé que c'était une chevre, avant meme de lui laisser chausser les crampons. Ah ben non, tiens, il sait jouer au foot !!! quelle surprise !!! Effectivement il pourrait être la bonne surprise du championnat Citer
Djoul Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Effectivement il pourrait être la bonne surprise du championnat La bonne surprise de Toulouse à la limite... Pour le championnat, on verra ! Citer
Cavern31 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Effectivement il pourrait être la bonne surprise du championnat Ouais, et dans deux ans on le revend à MU et c'est Jackpot ! Citer
Ekelund Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Effectivement il pourrait être la bonne surprise du championnat bon, on en est qu'à 2 petits matchs mais je commence à avoir un peu peur qu'il ne devienne la mauvaise surprise du championnat..... Citer
^Johan^ Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 si quelqu'un est intéressé et veut faire plaisir à Daniel pour le match du Havre y'a un drapeu norvegien sur ebay pour pas trop cher : http://cgi.ebay.fr/DRAPEAU-NORVEGE-NORVEGI...Q2em118Q2el1247 Un billet retour pour Rosenborg tu le négocie à combien sur eBay ? Citer
dondiego Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Beaucoup de monde s'accordait à dire, après les matchs amicaux, qu'il allait lui falloir du temps pour s'adapter. Ça se vérifie. Alors, laissons lui. Perso, autant pour Fort j'avais un avis précis dès le premier match, à savoir "il est nul" () autant pour Braaten on sent quand même du potentiel. Citer
^Johan^ Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Beaucoup de monde s'accordait à dire, après les matchs amicaux, qu'il allait lui falloir du temps pour s'adapter. Ça se vérifie. Alors, laissons lui. Perso, autant pour Fort j'avais un avis précis dès le premier match, à savoir "il est nul" () autant pour Braaten on sent quand même du potentiel. Tu sens du potenciel ? .. sur la vidéo Youtube ? ... Je suis d'accord qu'il ne faut pas juger de suite , il a un énorme retard physique avec quasiment 2 années blanches je peux le concevoir ! Maintenant du peu que j'ai vu je suis pas forcément emballé ... Wait & see Citer
chronos Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Oui il lui faut du temps et on va lui en laisser je pense, dommage qu'on a pas fait de même avec certains de nos pitchouns mais bon... En tout cas je trouve qu'il déçoit pas par rapport à ses vidéos youtube Citer
Invité Patcoco Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Beaucoup de monde s'accordait à dire, après les matchs amicaux, qu'il allait lui falloir du temps pour s'adapter. Ça se vérifie. Alors, laissons lui. Perso, autant pour Fort j'avais un avis précis dès le premier match, à savoir "il est nul" () autant pour Braaten on sent quand même du potentiel. Pour l'avoir vu a Luchon. Je trouve qu'il s'adapte bien. Il m'a énormément surpris, si bien que je ne l'ai pas trouvé mauvais contre Lyon (lui oui par contre ). Mais bon, je me fie à mon ressenti et je pense qu'il va vite trouver ses marques dans le championnat. Quand je dis vite, je ne parle pas de 3 matchs et je pense, sauf blessure, d'ici fin septembre il en aura séduit certain. Il ne faut pas oublier qu'il est international Norvégien et ne me dite pas qu'ils ont une équipe de merde Citer
dondiego Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Tu sens du potenciel ? .. sur la vidéo Youtube ? ... Je suis d'accord qu'il ne faut pas juger de suite , il a un énorme retard physique avec quasiment 2 années blanches je peux le concevoir ! Maintenant du peu que j'ai vu je suis pas forcément emballé ... Wait & see Ben non on peut pas être emballés par ses prestations vu que dans l'ensemble sur les deux premiers match il a été plutôt mauvais. Mais on voit que c'est pas un Je t'aime non plus. Citer
Chriiissss Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 les débuts en L1 sous nos couleurs de Braaten sont certes assez mauvais, ils sont toutefois bien lmeilleurs que ceux de Mansaré à l'époque qui était à mon souvenir carréments pathétiques. Mais nous avons vu ce que Mansaré est devenu... donc je suis pas effrayé, et j'attends de voir la suite courage Braaten Citer
swedishwasher Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 les débuts en L1 sous nos couleurs de Braaten sont certes assez mauvais, ils sont toutefois bien lmeilleurs que ceux de Mansaré à l'époque qui était à mon souvenir carréments pathétiques. Mais nous avons vu ce que Mansaré est devenu... donc je suis pas effrayé, et j'attends de voir la suite courage Braaten C'est plutot nous qui devons avoir patience et courage, je suis sur que lui, il ne doute pas car il sait qu'il va retrouver le niveau. Citer
Marcico Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 mais oui arrêtez avec Braaten, ça va le faire d'ici peu .... a moins que le Stadium le prenne en grippe et la je serais deg Citer
swedishwasher Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Il est encore en selection de norvege cette semaine, et je pense que les selectioneurs le connaissent mieux que nous... Citer
marco31 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Il avait fait de très mauvais premiers matchs amicaux, pour monter en puissance contre Marseille..Laissons lui le temps, il va se reprendre et s'adapter Citer
Blob Marley Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 En tout cas grâce à lui on a pu constater que le public Toulousain tiens la forme dès la première journée de championnat, voilà c'est dit, le stadium déjà oublié Emana et s'est trouvé un nouveau chouchou Citer
Invité isley Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Il avait fait de très mauvais premiers matchs amicaux, pour monter en puissance contre Marseille..Laissons lui le temps, il va se reprendre et s'adapter Tu oublies son très bon match contre Bordeaux (j'y étais, pour les autres, je ne sais pas). Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 En tout cas grâce à lui on a pu constater que le public Toulousain tiens la forme dès la première journée de championnat, voilà c'est dit, le stadium déjà oublié Emana et s'est trouvé un nouveau chouchou C'est clair, je pige pas que les mecs soient aussi cons que ça. Bordel, qu'est ce qu'ils viennent nous casser les couilles au stade, qu'ils restent chez eux à se gratter le saucisson pénard et à vociférer sur le canapé.. Citer
flo31 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Apparemment, il n'a pas joué hier, c'est exact ? Citer
Messages recommandés