31occitan Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Du bon Braaten hier soir, a beaucoup pesé sur la défense Citer
Asha31 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 http://www.alleztfc.com/actu/debat-Braaten-extraordinaire-et-nonchalant,15360.html Koala Citer
Kazim9 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Notre Koala national est rentré à la mi-temps du match Irlande du Nord - Norvège. Victoire 3 a 0 de la Norvège Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Braaten je constate que les petites modifs apportées sur sa page suite à notre petit délire de l'an dernier n'ont pas été modifiées Citer
Cad Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 http://fr.wikipedia..../Daniel_Braaten je constate que les petites modifs apportées sur sa page suite à notre petit délire de l'an dernier n'ont pas été modifiées Ce n'est pas un délire, c'est la vérité vrai... Citer
al_thunder Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Buteur ce soir je trouve pas ca sur plusieurs sites Citer
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 je trouve pas ca sur plusieurs sites J'ai confondu avec un carton jaune Citer
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai confondu avec un carton jaune T'es con, je t'ai cru avant de vérifier. Son dernier but en sélection remonte à 2007 (contre la Hongrie en qualif de l'euro 2008). Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai confondu avec un carton jaune Des problèmes de lectures? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Ah tiens, je l'ai vu ce week-end où ils avaient un match difficile en Suisse. J'ai halluciné de le voir titulaire alors qu'il ne joue jamais chez nous. Il avait fait un bon match, étant très présent physiquement. Quelques empallages évitables mais beaucoup d'activité offensivement et défensivement. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 La Braaten, geste technique consistant à tourner le dos au but, balle au pied, et mettre les fesses en arrière en sautillant lentement sur un pied. Citer
GG Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Il m'a fait de la peine ce soir, j'ai eu l'impression qu'il n'a pris aucun plaisir à jouer les attaquants bouche-trou ... Citer
Bebs Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Il m'a fait de la peine ce soir, j'ai eu l'impression qu'il n'a pris aucun plaisir à jouer les attaquants bouche-trou ... Je l'ai trouvé plutôt utile après la 60ème, il nous faisait remonter des ballons avec des fautes, des touches obtenues on sait pas trop comment comme a dit Régis Mais c'est vrai que c'était pas très enthousiasmant Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Braaten a été irrésistible à dix contre onze. Malheureusement la fatigue l'a empêché de réaliser cet exploit jusqu'à la fin du match. Modifié 30 octobre 2012 par FranckProvostIV Citer
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 En effet. Triste à mourir une heure durant puis vraiment très utile par la suite. Si Tabanou avait fait une bonne entrée on aurait ou réussir un beau hold-up. Citer
flibustier Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Braaten c'est typiquement le joueur qui doit rentrer en cours de jeu. La mission de titulaire tourne rarement à son avantage. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Braaten c'est typiquement le joueur qui doit rentrer en cours de jeu. La mission de titulaire tourne rarement à son avantage. C'est pas ce que les chiffres disent... Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Déjà que c'est le cas pour tous les attaquants, mais lui particulièrement, s'il a pas les milieux qui le soutiennent, ils sert pas à grand chose offensivement. Mais comme vous, je trouve qu'il s'est bien arraché sur la fin. Citer
flibustier Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 C'est pas ce que les chiffres disent... Tu peux les faire parler... Citer
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 il fini quand son contrat à Braaten ??? surtout ne pas le prolonger !! Citer
GG Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 il fini quand son contrat à Braaten ??? surtout ne pas le prolonger !! T'as rien compris à ce qu'à dit Bluejark toi Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 il fini quand son contrat à Braaten ??? surtout ne pas le prolonger !! autant je veux bien qu'on le descende quand il joue à son poste, autant le seul enseignement que je tire de son match d'hier c'est qu'il ne faut pas le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien Citer
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Ben justement, Braaten à confirmé que dans une configuration où le tef est sous la pression adverse il est très utile à condition de l'utiliser comme ça. Avec Braaten devant et un gros pressing adverse il ne faut pas toujours chercher à sortir proprement le ballon mais le chercher pour qu'il récupère une faute ou une touche. C'est quand on a compris ça qu'on a été le moins en danger. Citer
Messages recommandés