dondiego Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 ça sent la fin on dirait http://www.alleztfc....-tfc,21482.html Ça va lui faire drôle la pluie s'il revient en Norvège. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Ça va lui faire drôle la pluie s'il revient en Norvège. ben justement il a envie de revoir le soleil un peu Citer
TMoreau Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Ça va lui faire drôle la pluie s'il revient en Norvège. C'est sûr, on a un temps tellement sec ici ... Citer
gatsby28 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 http://www.alleztfc.com/actu/Braaten-refuse-de-prolonger-2-ans-et-reve-d-espagne,21533.html ... ah! nous n'aurions pas le coeur accroché du même côté !!! Citer
elkjaer Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 http://www.alleztfc.com/actu/Braaten-refuse-de-prolonger-2-ans-et-reve-d-espagne,21533.html ... ah! nous n'aurions pas le coeur accroché du même côté !!! Peut-être pas prêt à laisser croquer dans son salaire actuel s'il peut trouver un dernier beau contrat ailleurs. Citer
Cad Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 http://www.alleztfc....agne,21533.html ... ah! nous n'aurions pas le coeur accroché du même côté !!! Il veut peut être un peu plus de temps de jeu aussi. Citer
GG Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Et puis comme on ne connaît pas du tout la teneur de la proposition du club, et qu'en plus c'est son agent qui parle à sa place pour le moment, on devrait peut-être prendre ce genre d'article avec un peu plus de recul non ? Citer
Le_saint Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 La bonne nouvelle là dedans c'est la confirmation qu'on lui a proposé un contrat de deux ans. Après, s'il ne veut pas rester c'est son choix, ça rendrait son éventuel départ moins cruel pour moi... mais puisqu'il y a bel et bien une proposition j'y crois encore, et j'y croirais tant qu'il n'aura pas officiellement signé ailleurs ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 ce qui est sur, c'est que le club lui a fait une proposition avec salaire bien reduit. Il est arrivé au club avec un tres gros salaire et deja la première prolongation avait ete l'occase de bien diminuer le salaire, sinon on l'aurait pas gardé Citer
gatsby28 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Peut-être pas prêt à laisser croquer dans son salaire actuel s'il peut trouver un dernier beau contrat ailleurs. Ma réaction est à la hauteur de ma déception car j'adore ce gars là tel qu'il est. Il respire tant la gentillesse mais pas au point de tout accepter et je peux comprendre. Bonne chance mec quelle que soit ta destination. Citer
Le_saint Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Si j'en crois l'article du "20 minutes" de ce matin, tout espoir n'est pas totalement perdu ! Citer
Tristan Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 J'ai un peu l'impression que le koala vous a cocufié C'est bien mignon de faire du foin pour que le club le prolonge, c'est relayé par les médias, ça fait un "buzz" comme on dit idiotement aujourd'hui à propos de tout et surtout de rien. Pendant ce temps, Braaten rêve de partir ailleurs qu'à Toulouse... dommage Vous allez faire une nouvelle pétition pour qu'il fasse le sacrifice de rester au club ? Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 J'ai un peu l'impression que le koala vous a cocufié C'est bien mignon de faire du foin pour que le club le prolonge, c'est relayé par les médias, ça fait un "buzz" comme on dit idiotement aujourd'hui à propos de tout et surtout de rien. Pendant ce temps, Braaten rêve de partir ailleurs qu'à Toulouse... dommage Vous allez faire une nouvelle pétition pour qu'il fasse le sacrifice de rester au club ? mais putain t'es vraiment stupide ou bien ? cette pétition c'est juste pour déconner, au mieux pour lui montrer qu'on le kiffe...le buzz on s'en branle complet... Citer
aganite Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Sadran lui a fait une proposition avec certainement une date limite pour donner sa réponse. Daniel réfléchit. S'il a une meilleure proposition ailleurs, il partira, sinon il restera. Logique. Mais c'est marrant de constater qu'une boutade entre potes soit relayée sérieusement par tant de médias, le monde est fou, n'importe quoi fait le buzz !!! Citer
Viz Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 mais putain t'es vraiment stupide ou bien ? cette pétition c'est juste pour déconner, au mieux pour lui montrer qu'on le kiffe...le buzz on s'en branle complet... T'es suisse? Citer
elkjaer Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Mais c'est marrant de constater qu'une boutade entre potes soit relayée sérieusement par tant de médias, le monde est fou, n'importe quoi fait le buzz !!! Ouais, je crois que je vais demander à Ralph de lancer une pétition pour la signature d'Owen Kasule Citer
Tristan Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 mais putain t'es vraiment stupide ou bien ? cette pétition c'est juste pour déconner, au mieux pour lui montrer qu'on le kiffe...le buzz on s'en branle complet... ouais je suis complètement stupide ! Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Ouais, je crois que je vais demander à Ralph de lancer une pétition pour la signature d'Owen Kasule à qui ? Citer
swedishwasher Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 mais putain t'es vraiment stupide ou bien ? cette pétition c'est juste pour déconner, au mieux pour lui montrer qu'on le kiffe...le buzz on s'en branle complet... Quoi, tu veux dire que j'ai voté 10 fois avec des faux noms pour rien ? il va même pas rester ? Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Après 5 années sous nos couleurs, ce joueur va quitter le club sans qu'on sache s'il a une frappe de balle ! Citer
Tristan Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 But de Braaten avec la Norvège en amical ce soir vs la Macédoine. Citer
al_thunder Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 But de Braaten avec la Norvège en amical ce soir vs la Macédoine. on sait comment ils ont joué ? 4-4-2 ? Citer
en_congés Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 But de Braaten avec la Norvège en amical ce soir vs la Macédoine. Putain il est propre en plus. Bon, le gardien est pas au top non plus, mais quand même ^^ Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 La vidéo : http://www.alleztfc.com/actu/Braaten-buteur-avec-la-norvege-video,21672.html Citer
Messages recommandés