Marcico Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Tres bon match de Braaten ce soir clair que si on s'en tient à la photo il a l'air de leur avoir mis la misère !! Citer
tfc-psg Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 (modifié) Juste pour faire une de mes critiques gratuites que vous affectionnez tant... En fait Braaten a complètement raté son contrôle sur le but de Gignac Modifié 12 février 2009 par tfc-psg Citer
dondiego Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Il joue milieu défensif en sélection! Là on voit bien qu'il met la misère au gardien remplaçant allemand. Très fort. Citer
Casimir Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 (modifié) Il joue milieu défensif en sélection! Là on voit bien qu'il met la misère au gardien remplaçant allemand. Très fort. Il jouait à son poste contre l'Allemagne (MO). Il a été plutôt moyen d'ailleurs... Modifié 13 février 2009 par Casimir Citer
elkjaer Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Il jouait à son poste contre l'Allemagne (MO). Il a été plutôt moyen d'ailleurs... Il aurait quand même pu être à l'origine du premier but scandinave puisque un penalty a été oublié pour une faute évidente sur lui en première mi-temps. Citer
Marcico Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Il aurait quand même pu être à l'origine du premier but scandinave puisque un penalty a été oublié pour une faute évidente sur lui en première mi-temps. J'ai vu cette action sur Youtube aussi, effectivement ça méritait peno Citer
swedishwasher Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Il jouait à son poste contre l'Allemagne (MO). Il a été plutôt moyen d'ailleurs... En face c'était l'Allemagne, aussi, c'était pas le Havre. Citer
Marcico Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 En face c'était l'Allemagne, aussi, c'était pas le Havre. clair moi aussi j'aimerais bien être moyen en jouant contre la Mannschaft Citer
Baker Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 clair moi aussi j'aimerais bien être moyen en jouant contre la Mannschaft même face aux havre je prends Citer
Casimir Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 (modifié) En face c'était l'Allemagne, aussi, c'était pas le Havre. Le Havre n'aurait pas été pire que l'Allemagne sur ce match... Les deux équipes ont livré un match très moyen, Braaten a suivi le mouvement. Ca va mieux comme ça clair moi aussi j'aimerais bien être moyen en jouant contre la Mannschaft On se rassure comme on peut Modifié 13 février 2009 par Casimir Citer
3615codetfc Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 En face c'était l'Allemagne, aussi, c'était pas le Havre. L'important, c'est qu'il fasse un grand match contre Sochaux !!! Citer
Casimir Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 L'important, c'est qu'il fasse un grand match contre Sochaux !!! Perso j'aimerais être moyen contre Sochaux...même contre Bastia en fait Citer
Doberman Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 J'annonce un but de notre porte-bonheur contre VA Citer
3615codetfc Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 J'annonce un but de notre porte-bonheur contre VA source ? Citer
en_congés Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 source ? Ta réponse est dans sa phrase, il dit bien "J'annonce" Quand tu sais pas, tu demandes Citer
nana31 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 J'annonce un but de notre porte-bonheur contre VA A force de le dire ça devrait bien finir par arriver Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Voila juste pour dire que apres son interview sur la depeche je le kiffe encore plus Je crois qu'on a enfin trouvé le milieu droit que nous cherchions depuis Abdessaki Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Pourquoi Braaten est il sorti à la mi-temps?? Blessé? il était bon (comme d'hab) je trouve... Citer
format_c Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Pourquoi Braaten est il sorti à la mi-temps?? Blessé? il était bon (comme d'hab) je trouve... Je me suis posé exactement la même question. A la mi temps je pensais que Casa aurait sorti Mbengue pour faire redescendre Mathieu et rentrer Bonnet Citer
yannlib Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 je me rappelle qu'il s'est fait engueulé par alain car il était loin de la surface lors d'un centre coté gauche. (mais je pense que ce n'est pas que pour ça) Citer
nana31 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Pourquoi Braaten est il sorti à la mi-temps?? Blessé? il était bon (comme d'hab) je trouve... Peut être pour le faire souffler en vue du match de Coupe mardi Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Je me suis posé exactement la même question. A la mi temps je pensais que Casa aurait sorti Mbengue pour faire redescendre Mathieu et rentrer Bonnet ben moi je pensais que Mathieu sortirait Citer
Coolbool Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Moi aussi, sur le coup, jepensais qu'il aurait remplacé Mathieu par Bonnet...un choix qui a du prendre en compte la future équipe pour la coupe de France où Mbengue devrait jouer toute la partie et Mathieu souffler, il me semble. Citer
Bio Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Il hérite ce soir de la plus mauvaise note côté toulousain, il a pourtant été à mon sens le meilleur joueur de l'équipe. Impressionnant offensivement et faisant de nombreux efforts défensifs, j'suis fan ! Citer
Messages recommandés