Aller au contenu

Daniel Braaten

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Juste pour faire une de mes critiques gratuites que vous affectionnez tant... En fait Braaten a complètement raté son contrôle sur le but de Gignac :angry:

Modifié par tfc-psg
Posté(e) (modifié)
Il joue milieu défensif en sélection! B)

Là on voit bien qu'il met la misère au gardien remplaçant allemand. Très fort. :angry:

Il jouait à son poste contre l'Allemagne (MO). Il a été plutôt moyen d'ailleurs...

Modifié par Casimir
Posté(e)
Il jouait à son poste contre l'Allemagne (MO). Il a été plutôt moyen d'ailleurs...

Il aurait quand même pu être à l'origine du premier but scandinave puisque un penalty a été oublié pour une faute évidente sur lui en première mi-temps.

Posté(e)
Il aurait quand même pu être à l'origine du premier but scandinave puisque un penalty a été oublié pour une faute évidente sur lui en première mi-temps.

J'ai vu cette action sur Youtube aussi, effectivement ça méritait peno

Posté(e) (modifié)
En face c'était l'Allemagne, aussi, c'était pas le Havre.

Le Havre n'aurait pas été pire que l'Allemagne sur ce match... ;)

Les deux équipes ont livré un match très moyen, Braaten a suivi le mouvement.

Ca va mieux comme ça :grin:

:diable:

clair moi aussi j'aimerais bien être moyen en jouant contre la Mannschaft

On se rassure comme on peut :love:

Modifié par Casimir
Posté(e)
Pourquoi Braaten est il sorti à la mi-temps?? Blessé?

il était bon (comme d'hab) je trouve...

Je me suis posé exactement la même question.

A la mi temps je pensais que Casa aurait sorti Mbengue pour faire redescendre Mathieu et rentrer Bonnet

Posté(e)

je me rappelle qu'il s'est fait engueulé par alain car il était loin de la surface lors d'un centre coté gauche. (mais je pense que ce n'est pas que pour ça)

Posté(e)
Pourquoi Braaten est il sorti à la mi-temps?? Blessé?

il était bon (comme d'hab) je trouve...

Peut être pour le faire souffler en vue du match de Coupe mardi :grin:

Posté(e)

Moi aussi, sur le coup, jepensais qu'il aurait remplacé Mathieu par Bonnet...un choix qui a du prendre en compte la future équipe pour la coupe de France où Mbengue devrait jouer toute la partie et Mathieu souffler, il me semble.

Posté(e)

Il hérite ce soir de la plus mauvaise note côté toulousain, il a pourtant été à mon sens le meilleur joueur de l'équipe.

Impressionnant offensivement et faisant de nombreux efforts défensifs, j'suis fan ! :angry: