GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 J'fais les soldes demain dans la galerie de carrefour... Teeshirs, veste, pantacourt, shorts, chaussures éventuellement. J'vais banquer..
Hasdrubald Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 jcrois que ta pas compris le post, chemises avec lesquelles je vais pécho dla meufs cet été: dou 17,5 la baise c'est sûr qu"en célio, tu vas chopper comme un fou
mario Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 je suis allé à celio auchan le premier jour : 2 chemises trop la classe que je vais pécho cet été pour 35 . Ca fait 17,5 la baise, pas cher J'fais les soldes demain dans la galerie de carrefour... Teeshirs, veste, pantacourt, shorts, chaussures éventuellement. J'vais banquer.. putain ça devient beaufLand ici inscivez-vous!
Bernard31 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 pour moi RIEN ca me gave ces soldes ! j'achéte quand j'ai besoin, quand ils vendront à un juste prix tout au long de l'année, les commercants arrêteront de pleurer comme ils le font toujours, ca ne marche jamais d'après eux et au dire de certains dès la fin du premier jour, tu ne trouves rien
SantaMaradonansson Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 jcrois que ta pas compris le post, chemises avec lesquelles je vais pécho dla meufs cet été: dou 17,5 la baise J'espère pour toi toi qu'elles seront pas pointilleuses sur ton orthographe.
Lucky Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 J'espère pour toi toi qu'elles seront pas pointilleuses sur ton orthographe. Je me sens moins seul
LaurentRomejko Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 je suis allé à celio auchan le premier jour : 2 chemises trop la classe que je vais pécho cet été pour 35 €. Ca fait 17,5 € la baise, pas cher J'ai fait les deux Celio en centre ville y avait plus rien à ma taille
Hasdrubald Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 vous faites pas d'illusion les gars, la marque c'est "celio*" pas "celio()*()"
GandhiWallemme Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 putain ça devient beaufLand ici inscivez-vous! Pourquoi? Bon moi j'ai trouvé un manteau léger beige très sympa pour 40 et deux tshirts (un brice un célio) vraiment jolis pour 10 et 9. Content. Demain, j'vais à Sport2000 acheter un pantacourt et un short. Il me restera plus qu'à trouver des chaussures.
ma2t Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Tu me fais penser que j'ai acheté 3 polos il y a quelques qui me vont trop petit, putain ça me fout en rogne de pas avoir calculé ce détail quand je les ai essayé t'as pris du 12 ans Pour moi les soldes bé ouai faut que j'aille acheter, t shirt basket, chaussure, short, jean... ouai beaucoup de chose mais je pense je vais attendre la fin des soldes trop de monde sinon je supporte pas
patrick31 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 J'ai fait les deux Celio en centre ville y avait plus rien à ma taille Excuse petit t'es trop costaud
sujet Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 un dictionnaire pour lucky il y aurait arnaque car il ne saurait quoi en faire; la taille de polo chez celio, c'est pas qu'il est trop gros c'est qu'il est trop petit : avec 1m40 ...
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je fais m'y filer mercredi t'as pas bien révisé le français on dirait
Pogi Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 t'as pas bien révisé le français on dirait Lapsus Toujours à l'affut ces profs, même en vacances
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Lapsus Toujours à l'affut ces profs, même en vacances 'tain oui, ça en devient pénible, je trésaille à la moindre faute (et puis j'ai pas encore fini mon paquet de copies du bac...)
tfcweb Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 'tain oui, ça en devient pénible, je trésaille à la moindre faute (et puis j'ai pas encore fini mon paquet de copies du bac...) Quelle matière ? vas y saque les ces délinquants d'étudiants qui fument en cachette
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Quelle matière ? vas y saque les ces délinquants d'étudiants qui fument en cachette Bande de p'tits salopards ©
ma2t Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 premières soldes, j'ai acheté une raquette de tennis ayant cassé la mienne
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 1 pantacourt, 1 futal et 1 bermuda. J'ai ciblé quoi
Caramel Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Le maillot du Caméroun pour l'instant. + des Stan Smith pour ma nana, un fut et un Nike pro pour ma gueule ... J'attends maintenant la prochaine démarque pour des t-shirts sympas ! Peut-être aussi que je tomberai sur une Wii ou des Superstar soldées ?
mario Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 + des Stan Smith pour ma nana, un fut et un Nike pro pour ma gueule ... J'attends maintenant la prochaine démarque pour des t-shirts sympas ! Peut-être aussi que je tomberai sur une Wii ou des Superstar soldées ? Oh la la la vie en rose Le rose qu'on nous propose D'avoir les quantités d'choses Qui donnent envie d'autre chose Aïe, on nous fait croire Que le bonheur c'est d'avoir De l'avoir plein nos armoires Dérisions de nous dérisoires car Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle Il se dégage De ces cartons d'emballage Des gens lavés, hors d'usage Et tristes et sans aucun avantage On nous inflige Des désirs qui nous affligent On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né Pour des cons alors qu'on est Des Foules sentimentales Avec soif d'idéal Attirées par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.