Piou Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Le maillot de l'équipe de france est à 23 chez Intersport J'ai bien envie de m'acheter le blanc et de me faire floquer "DOMENECH" !
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai bien envie de m'acheter le blanc et de me faire floquer "DOMENECH" ! "I LOVE DOMENECH" serait le top.
Piou Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bon je viens d'y faire un saut (mon bureau est à 2 pas d'Intersport), ils est à 40 Et puis il est pas aussi beau que je le pensais...
è_é Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bon je viens d'y faire un saut (mon bureau est à 2 pas d'Intersport), ils est à 40 Et puis il est pas aussi beau que je le pensais... lux a ptêt acheté une taille enfant
Caramel Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bon je viens d'y faire un saut (mon bureau est à 2 pas d'Intersport), ils est à 40 Et puis il est pas aussi beau que je le pensais... C'est le maillot jeu, le maillot supporter est à 23 / 24. C'est la deuxième démarque aujourd'hui. Je vais prendre quelques heures de travail demain et vendredi pour faire quelques emplettes.
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bon je viens d'y faire un saut (mon bureau est à 2 pas d'Intersport)... Moi qui me trouvais privilégié parce que j'avais la chance de pouvoir accéder au forum pendant mon boulot...
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 jsuis allée chez h&m hier, plus par dépit que par conviction, et là, au rayon enfant, j'ai trouvé des choses fabuleuses... -un pull gris avec la tête de dark vador en énorme -un sweat violet :tfcpowa: avec yoda dessus c'est à la limite du mauvais goût, mais à 3 chacun, j'ai pas pu résister
HaGu Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 jsuis allée chez h&m hier, plus par dépit que par conviction, et là, au rayon enfant, j'ai trouvé des choses fabuleuses... -un pull gris avec la tête de dark vador en énorme -un sweat violet :tfcpowa: avec yoda dessus c'est à la limite du mauvais goût, mais à 3 chacun, j'ai pas pu résister Pretty woman walkin down the street ... :avecsonpullyoda:
Lux Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est le maillot "supporter", et l'extérieur est vraiment classe ... Je vais me l'acheter pour faire mon bogosse. ouais, c'est le blanc, bien sympe ! Bon je viens d'y faire un saut (mon bureau est à 2 pas d'Intersport), ils est à 40 Et puis il est pas aussi beau que je le pensais... bé à la base, c'est 40 mais y avais 40% en plus de réduction dessus. Viens donc à Intersport Limoges ! lux a ptêt acheté une taille enfant Non, c'est du L et je le vaut bien... C'est le maillot jeu, le maillot supporter est à 23 / 24. Merci pour ta précision que j'avais zappé
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Pretty woman walkin down the street ... :avecsonpullyoda: je crois que je vais les prendre en photo parce qu'ils sont quand même terribles, surtout le yoda edit : voila
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 c'est pour moi banane On pourra te reconnaitre au Stadium maintenant !
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 On pourra te reconnaitre au Stadium maintenant ! bien sur, c'est pour ça que j'ai pas hésité pour le yoda, un sweat violet, ça se refuse pas
HaGu Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est une femme allumette. femme allumette, femme à ... ----> [:honte:]
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 bien sur, c'est pour ça que j'ai pas hésité pour le yoda, un sweat violet, ça se refuse pas et après ça vient me faire des leçons de bon goût..
Caramel Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Autant le Dark Vador est immonde, autant le Yoda est bon ...
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 et après ça vient me faire des leçons de bon goût.. si t'en avais (du bon goût) tu saurais qu'on peut tout se permettre du moment qu'on sait le porter en plus, je suis sure que tu ne vois pas la photo donc tu juges sans savoir
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 bé à la base, c'est 40 mais y avais 40% en plus de réduction dessus. Viens donc à Intersport Limoges ! Je pense que de chez lui, c'est plus près de Limoges que de Toulouse ! je crois que je vais les prendre en photo parce qu'ils sont quand même terribles, surtout le yoda edit : voila Terrible
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Autant le Dark Vador est immonde, autant le Yoda est bon ... héhé le dark vador est beaucoup plus sobre.
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 je crois que je vais les prendre en photo parce qu'ils sont quand même terribles, surtout le yoda edit : voila Et moi qui te croyais jolie...
HaGu Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Et moi qui te croyais jolie... elle est surtout vénale, qu'est ce qu'il faut pas faire pour une réduc -12 ans
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Dis-moi elmö, tu as passé un coup de "fée du ménage" sur ta table avant de prendre la photo, non?
fredC Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Dis-moi elmö, tu as passé un coup de "fée du ménage" sur ta table avant de prendre la photo, non? c'est à ça qu'on reconnait une vrai femme d'intérieur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.