è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Dis-moi elmö, tu as passé un coup de "fée du ménage" sur ta table avant de prendre la photo, non? héhéhé c'est la table de mon coloc, grand adepte du pliz s'il en est il est parti en vacances cette semaine et sa magnifique table sert maintenant de table de ping-pong (tu peux voir le filet d'ailleurs) moi je touche pas au pliz, je suis sure que ça pollue
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 héhéhé c'est la table de mon coloc, grand adepte du pliz s'il en est il est parti en vacances cette semaine et sa magnifique table sert maintenant de table de ping-pong (tu peux voir le filet d'ailleurs) moi je touche pas au pliz, je suis sure que ça pollue un bon vieux crachat et un bon vieux chiffon, y'a rien de mieux pour nettoyer une table..
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 femme allumette, femme à ... ----> [:honte:] Je l'attendais...
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 femme allumette, femme à ... ----> [:honte:] ...fumette
kike Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 si ça c'est pas une avance pour notre bon Yoda sinon, 2 pantalons blancs en solde chez Jules ce matin..... et oui, Dax c'est dans un peu plus d'un mois, faut renouveler le matériel (ils dataient ceux que j'ai encore, et ils ont pas mal vécu et souffert...)
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 si ça c'est pas une avance pour notre bon Yoda sinon, 2 pantalons blancs en solde chez Jules ce matin..... et oui, Dax c'est dans un peu plus d'un mois, faut renouveler le matériel (ils dataient ceux que j'ai encore, et ils ont pas mal vécu et souffert...) Je ne porte jamais de blanc, ça tient rarement plus d'une heure Sinon j'aime bien voir les etiquettes -70%
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je ne porte jamais de blanc, ça tient rarement plus d'une heure Sinon j'aime bien voir les etiquettes -70% D'ailleurs c'est bizarre, on ne trouve ces étiquettes que sur les chemises à carreaux.
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 D'ailleurs c'est bizarre, on ne trouve ces étiquettes que sur les chemises à carreaux. Je ne porte jamais de chemises à carreaux.
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 D'ailleurs c'est bizarre, on ne trouve ces étiquettes que sur les chemises à carreaux. j'envoie un MP à BigBros de ce pas
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je ne porte jamais de chemises à carreaux. Personne ne devrait en porter. Ni en vendre d'ailleurs.
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Personne ne devrait en porter. Ni en vendre d'ailleurs. faux les chemises à carreaux c'est bien
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 faux les chemises à carreaux c'est bien Pour essuyer la vaisselle.
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Pour essuyer la vaisselle. essuyer la vaisselle est une perte de temps
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 essuyer la vaisselle est une perte de temps la laver aussi d'ailleurs..
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 faux les chemises à carreaux c'est bien Tu m'étonnes...
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 la laver aussi d'ailleurs.. ah bin non, quand même, mais ça sèche tout seul...
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 si ça c'est pas une avance pour notre bon Yoda sinon, 2 pantalons blancs en solde chez Jules ce matin..... et oui, Dax c'est dans un peu plus d'un mois, faut renouveler le matériel (ils dataient ceux que j'ai encore, et ils ont pas mal vécu et souffert...) Tiens, faire les soldes à Dax, ça me rappelle quelque chose
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Tiens, faire les soldes à Dax, ça me rappelle quelque chose Forcément une expérience traumatisante.
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je ne porte jamais de blanc, ça tient rarement plus d'une heure Ouais m'enfin à Dax pendant les férias, si tu portes pas de blanc, tu te fais légèrement remarquer...
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 ah bin non, quand même, mais ça sèche tout seul... profite plutôt des soldes pour investir dans un lave-vaisselle : t'as plus à te casser le c** à laver à la main, le séchage est inclus, et les dernières générations sont écolos dans le sens où ça consomme beaucoup moins d'eau qu'une vaisselle "manuelle"
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Forcément une expérience traumatisante. Non c'était sympa, c'était plus vite fait qu'à Toulouse par exemple. Mais Mlle avait toujours le dernier mot, et il fallait aller obligatoirement faire un tour au Grand Mail (pour les connaisseurs), surtout qu'on habitait pas loin !
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 ah bin non, quand même, mais ça sèche tout seul... Des lingettes pour laver et plus besoin de sécher.
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 profite plutôt des soldes pour investir dans un lave-vaisselle : t'as plus à te casser le c** à laver à la main, le séchage est inclus, et les dernières générations sont écolos dans le sens où ça consomme beaucoup moins d'eau qu'une vaisselle "manuelle" entre un lave-vaisselle à 300 et un sweat à 3, mon porte-monnaie a vite fait son choix mais dès que j'ai un appart à moi, j'en achète un
Caramel Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 J'attends la dernière démarque pour m'offrir l'AS Roma.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.