Juju2stgo Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Le match à lieu à 17h c'est ça ? Nan 23 heures, on joue à l'espagnole Regardes plus haut c'est mentioné
tfc2006 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bon Braaten loupe pas son entrée, ca fait plaisir ! que cela continue !
Forrest Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Pour en revenir au début de ce topic, sans dire de bêtises, il me semble que Paulo César avait joué dans l'entrejeu défensif quelques matchs au PSG, en étant très bon. Je peux me tromper...
chronos Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bon Braaten loupe pas son entrée, ca fait plaisir ! que cela continue ! Oui ça me fait penser au triplé de Santos pour ce même match l'an dernier
nawak31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Vous croyez depuis 17h19 que le TFC mène 1-0. J'ai pas d'envoyés sépciaux à Luchon donc je connais pas le score du match Vous me croyez?
neo1x Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Vous croyez depuis 17h19 que le TFC mène 1-0. J'ai pas d'envoyés sépciaux à Luchon donc je connais pas le score du match Vous me croyez? pffff c'est vraiment nul !!
tfc2006 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Oui ça me fait penser au triplé de Santos pour ce même match l'an dernier oui effectivement, tu n'as pas tort, méfions-nous !
JbOsis Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 En fin d'après-midi, le TFC s'est imposé 6 buts à 1 face à une sélection régionale de Midi-Pyrénées. Les buts Toulousains sont signés André-Pierre Gignac, Bryan Bergougnoux, doublé d'Hamed Soukouna, Kévin Dupuis et Alexandre Bonnet. L'adversaire, composé d'amateurs de la région, a inscrit un coup franc en pleine lucarne dans les cages de Sébastien Hamel. Retrouvez dans la soirée le compte rendu ainsi que l'analyse de la rencontre, sur AllezTFC.Com http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=493548
Lux Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Hé bien !! ! 6-1 Va falloir assurer au 2ème set....
cd31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Quelques photos vite fait... Apparemment ce serait le maillot extèrieur.
mat31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Si c'est le maillot exterieur, il est vraiment pas mal!!
chronos Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 C'est une masse en fait Carasso Merci pour les photos Il y a eu une légende comme quoi Braaten avait marqué
tfc2006 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Si c'est le maillot exterieur, il est vraiment pas mal!! Ouai, enfin le noir ne fait pas parti de nos couleurs , m'enfin je serais surtout exigent avec le maillot domicile.
CiaoBye Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 pour ceux qui y etaient bien que ce soit le premier match avez vous vu ou senti de la complicité dans le groupe (pas forcement en terme sportif car c'est un peu tot) mais plutot au niveau de l'encouragement entre eux, se soutenir les uns les autres y avait il de la communication avec les uns et les autres ...
cd31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 C'est une masse en fait Carasso Merci pour les photos Il y a eu une légende comme quoi Braaten avait marqué Et ça restera une légende, enfin pour aujourd'hui... Les buteurs sont bien ceux qu'a cité JbOsis.
PatMan Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai pas du tout cherché, mais y'a-til moyen de savoir où jouent les joueurs composant la sélection régionale ? J'ai vu la compo sur tfc.info, mais pas plus
mat31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Par contre, Mathieu n'était pas titulaire, ceux qui peut signifer un départ imminent?
cd31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 pour ceux qui y etaient bien que ce soit le premier match avez vous vu ou senti de la complicité dans le groupe (pas forcement en terme sportif car c'est un peu tot) mais plutot au niveau de l'encouragement entre eux, se soutenir les uns les autres y avait il de la communication avec les uns et les autres ... Oui ça discute pas mal du fait des recrues et des 5 jeunes qui ont été intégrés au stage. Ils doivent apprendre à jouer ensemble. Carasso aussi parle souvent à sa défense. Par contre, Mathieu n'était pas titulaire, ceux qui peut signifer un départ imminent? Il a joué en 2nde mi-temps. C'était une équipe par mi-temps. Pas de quoi juger sur un déjà "profil type" de l'équipe.
Sergio Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Le ciel était bas, et la température limite frisquette. Dans la sélection régionale, il y avait l'inusable Gouazé. Pas trop de conclusions au niveau tactique à tirer de ce match de reprise. Comme d'habitude, la sélection régionale a reculé l'échéance un certain temps, mais pour des raisons évidentes de forme physique, amateurs étant, l'addition s'est corsée au fur et à mesure. Juste des impressions : - Le groupe me parait plus resserré, moins éparpillé, le tout au sens propre, que l'an dernier. Hors pelouse, les participants au match tenaient sur 20 m². - Le jeune 27 que je ne connaissais pas, et qui a joué la deuxième mi-temps au poste d'attaquant de pointe, m'a paru très football. Le plus dur reste à faire mais la base n'est pas mal, selon mon point de vue de profane. - Il me semble que nous sommes bien équipés en milieux axiaux. - Pentecôte, légèrement blessé, n'a pas joué. Pour moi, en compagnie de Bonnet, il fera partie des curiosités de la saison.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.