mat31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 - Le jeune 27 que je ne connaissais pas, et qui a joué la deuxième mi-temps au poste d'attaquant de pointe, m'a paru très football. Le plus dur reste à faire mais la base n'est pas mal, selon mon point de vue de profane. Sur le site off, le 27 c'est pavel Fort (est ce que ca ne serait pas Soukouna, qui a mis un doublé) Merci pour ce CR
cd31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Sur le site off, le 27 c'est pavel Fort Merci pour ce CR Hamed Soukouna, dernière photo que j'ai posté.
Séb Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 C'est qui le 10? Bryan? Nouveau Style de cheveux...
HelloMoto Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Carrasso et Bryan comparants leurs bedaines. Merci pour les photos et CR.
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 pas grand chose à dire. Soukouna a fait un bon match mais est encore un peu jeune pour pretendre de suite à la une. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des bons jeunes qui poussent. Lui, Touré et Tabanou on fait un bon match. Remarque à jbosis : c'est pas Ebondo-Cetto-M'Bengue-Toure mais plutot Ebondo-Cetto-Toure-M'Bengue
Yoda Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Carrasso et Bryan comparants leurs bedaines. Merci pour les photos et CR. non, ils ont prévu de se la montrer apres le match et se demandent qui a la plus longue...
ma2t Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 non, ils ont prévu de se la montrer apres le match et se demandent qui a la plus longue... Source ?
JbOsis Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 pas grand chose à dire. Soukouna a fait un bon match mais est encore un peu jeune pour pretendre de suite à la une. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des bons jeunes qui poussent. Lui, Touré et Tabanou on fait un bon match. Remarque à jbosis : c'est pas Ebondo-Cetto-M'Bengue-Toure mais plutot Ebondo-Cetto-Toure-M'Bengue C'est exact ! Merci beaucoup NP
Invité Patcoco Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 pas grand chose à dire. Soukouna a fait un bon match mais est encore un peu jeune pour pretendre de suite à la une. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des bons jeunes qui poussent. Lui, Touré et Tabanou on fait un bon match. Remarque à jbosis : c'est pas Ebondo-Cetto-M'Bengue-Toure mais plutot Ebondo-Cetto-Toure-M'Bengue Bien résumé NP Je rajouterais juste le jeune Dahmoune (de Bordeaux) qui est en essai. Il m'a fait une bonne impression sur le match.
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bien résumé NP Je rajouterais juste le jeune Dahmoune (de Bordeaux) qui est en essai. Il m'a fait une bonne impression sur le match. oui c'est vrai. D'ailleurs il fait partie de l'équipe pro sur le site of', il a signé?
Didier/Toulouse Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai pas du tout cherché, mais y'a-til moyen de savoir où jouent les joueurs composant la sélection régionale ? J'ai vu la compo sur tfc.info, mais pas plus Essentiellement de joueurs issus des clubs de St Jean, Toulouse Fontaines, Luzenac. Il ne s'agit pas de la véritable sélection régionale qui dispute les compétitions inter régionales durant l'année.
JbOsis Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Sélection régionale: Julia (Luzenac) puis Bouderradji (Cugnaux); Bazzo (Toulouse Fontaines), Gouaze (Luzenac), Harittane (St Jean), Kriouache (St Jean); Rahal (Castanet), El Harrane (St Jean), Diaz (Virton- Belgique) puis Benahlal (Fonsorbes), Madani (St Jean puis Calvet, Blagnac); Coulibaly (Toulouse Fontaines), Al Masri (St Jean) puis Boukebouche( St Gaudens).
Glue Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Qqn sait pourquoi nos goals ont le numéro 16 et pas le 1?
ghost81220 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Qqn sait pourquoi nos goals ont le numéro 16 et pas le 1? Il me semble que Hamel a le 1 et Carrasso le 16 !
PatMan Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Sélection régionale: Julia (Luzenac) puis Bouderradji (Cugnaux); Bazzo (Toulouse Fontaines), Gouaze (Luzenac), Harittane (St Jean), Kriouache (St Jean); Rahal (Castanet), El Harrane (St Jean), Diaz (Virton- Belgique) puis Benahlal (Fonsorbes), Madani (St Jean puis Calvet, Blagnac); Coulibaly (Toulouse Fontaines), Al Masri (St Jean) puis Boukebouche( St Gaudens). Essentiellement de joueurs issus des clubs de St Jean, Toulouse Fontaines, Luzenac. Il ne s'agit pas de la véritable sélection régionale qui dispute les compétitions inter régionales durant l'année. Merci
Frogy Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Quelques photos du stage à Luchon pris samedi dernier : Pour le reste c'est par ici
al_thunder Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Oui voila c'est ca qui lui manquait pour planter au téf
zerocool Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Avec Superman on va en planter des buts venus d'ailleurs
Frogy Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Avec Superman on va en planter des buts venus d'ailleurs Elle était sympa l'action, tête plongeante de Bratten juste à coté du but. On ne voit même plus le ballon sur la photo ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.