cd31 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Cet après-midi, séance relax avec petit footing puis tennis ballon. Tout ceci dans une très bonne ambiance et de grands fous rires. D'autres photos : CLIC
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 putain je croyais que Daniel déconnait quand il nous a dit qu'ils restaient à Luchon jusqu'au match de Lyon, mais je vais finir par le croire
JbOsis Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 les jeunes...plus aucun respect... Tu as détourner mes paroles, je demande un ban :grin:
xywti Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 mortelles tes photos! merci encore! C'est clair! Vraiment sympa! putain je croyais que Daniel déconnait quand il nous a dit qu'ils restaient à Luchon jusqu'au match de Lyon, mais je vais finir par le croire Moi je crois que c'est CD qui va y rester jusqu'au match de Lyon!
Yoda Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je demande un banc feignasse ils ne rentrent pas demain les joueurs ?
JbOsis Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 feignasse ils ne rentrent pas demain les joueurs ? T'es chiant Mais je te répond quand même Demain, dernier entraînement à Luchon à 10h30 puis sieste, puis direction Muret ... pour TFC /Sète. De rien
cd31 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ils ne rentrent pas demain les joueurs ? Ils rentrent demain en début d'après-midi. Ils ont encore une séance d'entraînement demain matin à 10h.
Yoda Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 T'es chiant Mais je te répond quand même Demain, dernier entraînement à Luchon à 10h30 puis sieste, puis direction Muret ... pour TFC /Sète. De rien Merci jeune Ils rentrent demain en début d'après-midi. Ils ont encore une séance d'entraînement demain matin à 10h. merci. Tu seras au match ?
cd31 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 merci. Tu seras au match ? Si j'étais sur Toulouse oui, mais ce n'est pas le cas.
Yoda Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Si j'étais sur Toulouse oui, mais ce n'est pas le cas. Dommage, je t'aurais bien payé un godet Merci encore pour les photos.
Nijni Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Dommage, je t'aurais bien payé un gode Merci encore pour les photos. C'est chaud !!
golgol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je sais pas si ça a été déjà dit mais il y a un résumé du match contre la sélection régionale sur le site off http://www.tfc.info/fr/Actualite/601002/Ac...ction_regionale
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.