kike Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 ça je sais pour les "grosses affiches" mais comment affirmer que le match de la 18, 28 et 36ème journée seront des affiches? C'est navrant, ils tuent eux-même la poule aux oeufs d'or. PSG, Marseille, Lyon.... quelque soit la date et les classements, pour eux c'est forcément une affiche
lolo 31 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 puis comme par hasard sur ces 5 matchs il y a 4 fois l equipe de merde qui est diffusé. bizarre? j espere qu ils auront perdu une chance de titre d ici la de toute maniere avec canal toutes les excuses sont bonnes pour les diffuser
kike Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 et en parlant de cette équipe "méga tête d'affiche" que des miliions et des millions de téléspectateurs veulent voir tous les dimanches soirs, le TFC-OM est prévu le week-end du 29 novembre et le mercredi 26 juste avant, cette équipe de rêve aura joué en Ligue des Champions contre l'Atletico (et surement pour la première place de la poule ) on peut donc raisonnablement penser que l'on aura droit à cette journée à notre diffusion à l'horaire des cadors le dimanche soir
xywti Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 puis comme par hasard sur ces 5 matchs il y a 4 fois l equipe de merde qui est diffusé. bizarre? j espere qu ils auront perdu une chance de titre d ici la de toute maniere avec canal toutes les excuses sont bonnes pour les diffuser Soit on aura "l'om à la course au titre" soit "l'OM relèvera-t-il la tête?" en tout cas, il y a l'OM!
Doberman Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 25/10/2008 - 21:00 Toulouse FC - AS Monaco FC (Orange Foot) 26/10/2008 - 21:00 Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (Canal+)
Lucioccitan Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Mars, Paris, Bdx, Lyon... quelle originalité... Doberman, pour que l'image soit de meilleure qualité (à poids équivalent) tu peux l'enregistrer en .png quand c'est un tableau (ou graphique...)
Nijni Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 25/10/2008 - 21:00 Toulouse FC - AS Monaco FC (Orange Foot) 26/10/2008 - 21:00 Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (Canal+) Pffff On va pas faire les fines bouches, mais ça sent clairement les gars qui veulent se rattraper ! TFC-ASM c'est pas non plus l'affiche de l'année. C'était Bordeaux-TFC qu'il fallait programmer Messieurs !!! Et puis les abonnés Orange TV se compte les doigts d'une main !
Lucioccitan Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Pffff On va pas faire les fines bouches, mais ça sent clairement les gars qui veulent se rattraper ! TFC-ASM c'est pas non plus l'affiche de l'année. C'était Bordeaux-TFC qu'il fallait programmer Messieurs !!! Et puis les abonnés Orange TV se compte les doigts d'une main ! Nan, c'est très bien à cette heure là...
purple Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 TFC-ASM c'est pas non plus l'affiche de l'année. C'était Bordeaux-TFC qu'il fallait programmer Messieurs !!! Et puis les abonnés Orange TV se compte les doigts d'une main ! Moi, je préfère qu'on soit diffusé sur Orange quand c'est un match à domicile...c'est moins la galère d'aller au Stadium que d'essayer de mater un match sur la chaîne aux 13 000 télé-spectateurs !!...
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 de toute façons y'aura grève ce jour là donc on s'en branle
Sebal Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Une petite question : pour le match PSG-TFC du mercredi 29, il y a un risque qu'il soit décalé à mardi ou jeudi pour être diffusé, ou c'est obligé que ce soit le mercredi?? C'est que j'ai déjà réservé les billets d'avion quoi
cd31 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Une petite question : pour le match PSG-TFC du mercredi 29, il y a un risque qu'il soit décalé à mardi ou jeudi pour être diffusé, ou c'est obligé que ce soit le mercredi?? C'est que j'ai déjà réservé les billets d'avion quoi Rien n'est encore décidé pour la programmation TV de cette journée donc il se peut que le match soit décalé au mardi ou jeudi.
Sebal Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Rien n'est encore décidé pour la programmation TV de cette journée donc il se peut que le match soit décalé au mardi ou jeudi. Ok merci, bon vu que Om-PSG est programmé le dimanche d'avant, je sens poindre le coup foireux
Tefeceric Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 25/10/2008 - 21:00 Toulouse FC - AS Monaco FC (Orange Foot) 26/10/2008 - 21:00 Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (Canal+) Je pourrais pas voir le match... sauf en decalé (minuit) sur Foot+. Je pense pas etre le seul dans ce cas, font chier Orange....
HelloMoto Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Je pourrais pas voir le match... sauf en decalé (minuit) sur Foot+. Je pense pas etre le seul dans ce cas, font chier Orange.... Evidement c'est casse couille, mais s'ils n'avaient pas été là, avec l'offre globale de Canal, y a quelques clubs qui auraient frolé le dépot de bilan...
Tefeceric Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Evidement c'est casse couille, mais s'ils n'avaient pas été là, avec l'offre globale de Canal, y a quelques clubs qui auraient frolé le dépot de bilan... si c'est pour etre vu par personne je vois pas l'interet...
Talonescu Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Quelqu'un sait si le match des espoirs (avec Sissoko titulaire!!) est retransmis sur une chaine de TV ? C'est ce soir à 19H.
bid Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Quelqu'un sait si le match des espoirs (avec Sissoko titulaire!!) est retransmis sur une chaine de TV ? C'est ce soir à 19H. c+ sport et Liens SOPCAST : sop://broker.sopcast.com:3912/40108 Liens TVU PLAYER : tvu://66022/
nicolas63 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Contre Monaco, tous au Stadium puisqu'on peut pas le voir à la TV. Allez, tout le monde ce bouge, qu'on passe au moins les 20000
Zorglub Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Une petite question (En fait 2...) : Si le match est sur Orange , cela veut-il dire , comme je le crains, qu'il ne sera pas sur Foot + ? Y sera-t-il diffudé en différé ?
Lux Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Une petite question (En fait 2...) : Si le match est sur Orange , cela veut-il dire , comme je le crains, qu'il ne sera pas sur Foot + ? Y sera-t-il diffudé en différé ? le match diffusé sur Orange est retransmit sur footplus à partir de minuit
mdx Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 La programmation audiovisuelle de la 11ème journée Mardi 28 octobre à 21h (Canal +) FC Girondins de Bordeaux - Havre AC Mercredi 29 octobre à 19h (Foot+ et Orange World) SM Caen - OGC Nice Grenoble Foot 38 - LOSC Lille Métropole Le Mans UC 72 - AJ Auxerre AS Monaco FC - AS Nancy-Lorraine FC Nantes - Olympique de Marseille Paris Saint-Germain - Toulouse FC FC Sochaux-Montbéliard - Olympique Lyonnais Valenciennes FC - Stade Rennais FC Mercredi 29 octobre à 21h (Orange Foot) AS Saint-Etienne - FC Lorient La programmation audiovisuelle de la 12ème journée Samedi 1er novembre à 19h (Foot + et Orange World) AJ Auxerre - Valenciennes FC LOSC Lille Métropole - FC Nantes FC Lorient - Grenoble Foot 38 OGC Nice - Paris Saint-Germain AS Nancy-Lorraine - FC Girondins de Bordeaux Toulouse FC - SM Caen Samedi 1er novembre à 21h (Orange Foot) Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne Dimanche 2 novembre à 17h (Foot+ et Orange World) Havre AC - AS Monaco FC Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard Dimanche 2 octobre à 21h (Canal+) Olympique Lyonnais - Le Mans UC 72
Doberman Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 11ième journée L1 : Mardi 28 octobre à 21h (Canal +) FC Girondins de Bordeaux - Havre AC Mercredi 29 octobre à 21h (Orange Foot) AS Saint-Étienne - FC Lorient 12ième journée L1 : Samedi 1ier novembre à 21h (Orange Foot) Olympique de Marseille - AS Saint-Étienne Dimanche 2 novembre à 21h (Canal+) Olympique Lyonnais - Le Mans UC 72
mdx Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 La programmation audiovisuelle de la 13ème journée Samedi 8 novembre à 19h (Foot+ et Orange World) FC Girondins de Bordeaux AJ Auxerre SM Caen Havre AC Grenoble Foot 38 Olympique de Marseille FC Lorient OGC Nice AS Monaco FC Olympique Lyonnais FC Sochaux-Montbéliard Le Mans UC 72 Samedi 8 novembre à 21h (Orange Foot) FC Nantes Toulouse FC Dimanche 9 novembre à 17h (Foot+ et Orange World) Valenciennes FC AS Nancy Lorraine AS Saint-Etienne Stade Rennais FC Dimanche 9 novembre à 21h (Canal+) Paris Saint-Germain LOSC Lille Métropole Orange foot again
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.