Zorglub Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 C'est facile : Tu vas sur ce site : http://footplus.canal-plus.com/ Tu t'inscris avec un N° client canalsat (le tien ou un autre). Pour regarder, tu te connectes à ce site avec IE et tu t'identifies. Voilà, c'est on ne peut plus simple... Merci. Je vais tenter ça samedi. y a boum de pré ados chez moi , je vais me réfugier dans le bureau ...
antoineald Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Salut, je savias pas trop où mettre ça donc je le mets ici. Je viens de m'installer à Tahiti et pour voir les matchs du tef c'est pas facile. J'ai vu sur le site officiel qu'on pouvait acheter les matchs pour 1 avec un léger différé (moi je m'en fous vu que j'ai 11heures de décalage horaire). Je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça marchait (si il fallait s'inscrire sur TV TFC premium ou pas, etc...) merci beaucoup. Bonne soirée à tout le monde
lolo 31 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Salut, je savias pas trop où mettre ça donc je le mets ici. Je viens de m'installer à Tahiti et pour voir les matchs du tef c'est pas facile. J'ai vu sur le site officiel qu'on pouvait acheter les matchs pour 1 avec un léger différé (moi je m'en fous vu que j'ai 11heures de décalage horaire). Je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça marchait (si il fallait s'inscrire sur TV TFC premium ou pas, etc...) merci beaucoup. Bonne soirée à tout le monde acheter les matchs pour 1euro? je ne pense pas que cela soit possible. en dehors de foot+, orange et les liens quand il y en a je ne vois pas... ou alors je suis pas courant
antoineald Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Je sais pas c'est écrit sur le site officiel dans la rubrique TFCTV premium. Sur TLT il passe bien le match le samedi ou le dimanche soir.
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 tu peux avoir un gros résumé (13 minutes) si tu souscris à l'abonnement de 15 (soit un peu plus d'1 par mois) mais à part ça je vois pas...
cd31 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 tu peux avoir un gros résumé (13 minutes) si tu souscris à l'abonnement de 15 (soit un peu plus d'1 par mois) mais à part ça je vois pas... Je pense aussi que ça correspond à ça mais je ne comprends pas pourquoi il est indiqué "moins d'1 le match disponible en léger différé"
FF Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Salut, je savias pas trop où mettre ça donc je le mets ici. Je viens de m'installer à Tahiti et pour voir les matchs du tef c'est pas facile. J'ai vu sur le site officiel qu'on pouvait acheter les matchs pour 1 avec un léger différé (moi je m'en fous vu que j'ai 11heures de décalage horaire). Je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça marchait (si il fallait s'inscrire sur TV TFC premium ou pas, etc...) merci beaucoup. Bonne soirée à tout le monde toinou !? Si tu as un bon débit, je peux m'arranger avec toi pour te transmettre les matchs...
Thyren Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 quelqu'un aurait un lien pour mater le match sur le net?
valdo Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 quelqu'un aurait un lien pour mater le match sur le net? http://www.rojadirecta.org/
antoineald Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Coucou franfrou j'ai qu'une connexion 512K donc c'est pas top ici ca passe par sattelite y a pas encore de cable sous marin je pense que pour ,l'om ca va être juste mais on se ttient au courant pour la suite. J'espere que c'était bien chez nico. Bisous a toi et a tous ceux de toulouse. a bienttot
Doberman Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 «Le match FC Nantes - Olympique Lyonnais se jouera bien le samedi 6 décembre à 21h. Une solution a finalement pu être trouvée permettant l'inversion des matches FC Nantes Olympique Lyonnais et Paris Saint Germain Le Mans UC 72, qui aura lieu le dimanche 7 décembre à 21h. Cette solution, qui ne porte pas préjudice aux intérêts des autres clubs de Ligue 1, a été rendue possible grâce à la bonne volonté des diffuseurs qui ont accepté de renoncer aux conditions qu'ils avaient initialement posées, puisqu'il n'y aura pas d'impact sur le décompte du nombre de diffusions.
cd31 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Ligue 1 - 20e journée Le comité de programmation a fixé la programmation audiovisuelle de la 20ème journée de Ligue 1. Samedi 10 janvier à 21h (multiplex Canal+) AJ Auxerre Olympique de Marseille Havre AC Toulouse FC Le Mans UC 72 LOSC Lille Métropole Olympique Lyonnais - FC Lorient AS Monaco FC FC Nantes Stade Rennais FC - Grenoble Foot 38 FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne Valenciennes FC SM Caen AS Nancy-Lorraine OGC Nice Samedi 10 janvier à 21h (Foot+ et Orange World) AJ Auxerre Olympique de Marseille Havre AC Toulouse FC Le Mans UC 72 LOSC Lille Métropole Olympique Lyonnais - FC Lorient AS Monaco FC FC Nantes Stade Rennais FC - Grenoble Foot 38 FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne Valenciennes FC SM Caen Samedi 10 janvier à 21h (Orange Foot) AS Nancy-Lorraine OGC Nice Dimanche 11 janvier à 21h (Canal+) FC Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain
Doberman Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Samedi 10 janvier à 21h (Foot+ et Orange World) AJ Auxerre Olympique de Marseille Havre AC Toulouse FC Le Mans UC 72 LOSC Lille Métropole Olympique Lyonnais - FC Lorient AS Monaco FC FC Nantes Stade Rennais FC - Grenoble Foot 38 FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne Valenciennes FC SM Caen Samedi 10 janvier à 21h (Orange Foot) AS Nancy-Lorraine OGC Nice Dimanche 11 janvier à 21h (Canal+) FC Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain
Nijni Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Actuellement une retro de l'année du TFC tout en musique sur TLT
alex12 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Salut à tous, je suis exilé en alsace à cause de mon travail et j'aimerai savoir si il y a un moyen de voir le match de coupe du TFC contre Valenciennes ce soir. Je sais qu'il est diffusé sur france 3 sud, mais moi je vais etre obligé de voir la match diffusé sur France 3 national. Y a t il possibilité de voir France 3 sud sur le net? ou est ce que quelqu'un sait si il est diffusé sur le net? merci a vous et vive le TEF!
Doberman Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Salut à tous, je suis exilé en alsace à cause de mon travail et j'aimerai savoir si il y a un moyen de voir le match de coupe du TFC contre Valenciennes ce soir. Je sais qu'il est diffusé sur france 3 sud, mais moi je vais etre obligé de voir la match diffusé sur France 3 national. Y a t il possibilité de voir France 3 sud sur le net? ou est ce que quelqu'un sait si il est diffusé sur le net? merci a vous et vive le TEF! http://video-direct.france3.fr/player.php?id=327
Doberman Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 21ième journée Samedi 17 janvier à 19h00 (Foot + et Orange World) Grenoble Foot 38 Olympique Lyonnais FC Lorient - Valenciennes FC Olympique de Marseille Havre AC OGC Nice AJ Auxerre AS Saint Etienne - Le Mans UC 72 Toulouse FC AS Nancy-Lorraine Samedi 17 janvier à 21h00 (Orange Foot) FC Nantes FC Girondins de Bordeaux Dimanche 18 janvier à 17h00 (Foot + et Orange World) SM Caen AS Monaco FC Paris Saint-Germain FC Sochaux-Montbéliard Dimanche 18 janvier à 21h00 (Canal +) LOSC Stade Rennais
Doberman Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 22ième journée Le comité de programmation a fixé la programmation audiovisuelle de la 22ème journée de Ligue 1. Samedi 31 janvier à 19h (Foot+ et Orange World) Havre AC - AS Nancy Lorraine Le Mans UC 72 - FC Nantes Valenciennes FC - OGC Nice AJ Auxerre - FC Lorient AS Monaco FC - Grenoble Foot 38 Paris Saint-Germain - SM Caen Samedi 31 janvier à 21h (Orange Foot) Stade Rennais FC - Toulouse FC Dimanche 1er février à 17h (Foot+ et Orange World) FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille FC Girondins de Bordeaux - LOSC Lille Métropole Dimanche 1er février à 21h (Canal+) Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Chier putain ce Orange Foot... Va encore falloir trouver une méthode pour voir le match...
tfcweb Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Chier putain ce Orange Foot... Va encore falloir trouver une méthode pour voir le match... Le bar basque !
bid Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 ce soir là ça sera la fin de l'invincibilité rennaise !
cd31 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Chier putain ce Orange Foot... Va encore falloir trouver une méthode pour voir le match... + 1 Je comprends encore pas pourquoi ils sont venus fourrer leur nez là-dedans !
SYLDUCALVADOS Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Devoir encore attendre minuit en se bouchant les oreilles
Lux Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Devoir encore attendre minuit en se bouchant les oreilles perso, j'y arrive pas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.