Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009

Tefeceric

Messages recommandés

Posté(e)

désolé de mettre ça là mais si quelqu'un avait aussi un lien pour le match de stade cette aprem' ça serait cool.

En effet je suis bloqué au boulot mais je peux avoir en fond quand même un 1/4 finale de coupe d'europe :grin:

Merci

Posté(e)
En tout cas, en Amérique du Nord, on peut pas regarder leur live. :lol2:

Quant au match contre Nantes, j'ai pas encore trouvé un seul lien :grin:

la, tu m'inquietes !

Posté(e)
désolé de mettre ça là mais si quelqu'un avait aussi un lien pour le match de stade cette aprem' ça serait cool.

En effet je suis bloqué au boulot mais je peux avoir en fond quand même un 1/4 finale de coupe d'europe :grin:

Merci

C'est sur france 2 la coupe d'europe donc tu peux telecherger adsl TV, ca marche du tonnerre

Posté(e)
C'est sur france 2 la coupe d'europe donc tu peux telecherger adsl TV, ca marche du tonnerre

merci je ne connaissais pas du tout je vais le tester de ce pas merci :grin:

Posté(e)

Merci

Va au bistrot, topic rugby. Je vais en mettre... :lol2:

Posté(e)

Merci

le site internet de france2 le diffuse en direct

Posté(e)
le site internet de france2 le diffuse en direct

En effet je viens de tester avec Worcester-Brive ça marche excellement vivement 16h30 !!!

Il pourrait faire pareil Foot+ :grin:

Posté(e)

La retransmission sur orange est toujours valable etant donner qu'ils sont en procés?

une autre chaine peut retransmettre le match

aller le tef

Posté(e)
En effet je viens de tester avec Worcester-Brive ça marche excellement vivement 16h30 !!!

Il pourrait faire pareil Foot+ :grin:

Ils le font mais il faut être abonné :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.