Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009

Tefeceric

Messages recommandés

Posté(e)

enfin une bonne nouvelle, ce OM-TFC sur Orange le samedi soir à 21h fait au moins 1 heureux --> MOI

je serai là bas !!! dire que c'est mon étape via Venise... et qu'à cause de ce séjour prévu de longue date, je n'aurai pu me rendre au SDF le 9 mai :allezguingamp: :tripleninja:

Posté(e)

Faut comprendre les diffuseurs... Ils peuvent pas nous mettre le 2 mai sur Canal et... le 9 mai sur France 2 !! -_-

Posté(e)
Le match de demain est sur Eurosport, savez vous si on peut voir cette chaine sur le net par exemple?

Y aura sans aucun doute des liens demain... :ninja:

Posté(e)
Le match de demain est sur Eurosport, savez vous si on peut voir cette chaine sur le net par exemple?

Il me semble qu'il y aura un Streaming Live sur le site d'eurosport ! ... A confirmer !

Posté(e)
Il me semble qu'il y aura un Streaming Live sur le site d'eurosport ! ... A confirmer !

oui, mais il faut souscrire un abonnement... 4,90 pour le mois...

la qualité est plutot bonne, bien meilleure que nombre de diffusions "pirates"...

Posté(e)
oui, mais il faut souscrire un abonnement... 4,90 pour le mois...

la qualité est plutot bonne, bien meilleure que nombre de diffusions "pirates"...

Non je parlais d'un Streaming Live Gratuit ... Ils en font de temps en temps et je ne sais plus où j'ai pu lire que le match TFC - Guingamp était concerné ...

Au pire demain , 1 h avant le match je donnerai ici tous les liens Streaming que j'aurai pu recenser !

Invité hotkiller31
Posté(e)

bonsoir

le match n'est pas retransmis place du capitole???

Posté(e)

Samedi 2 mai à 21h (Orange Sport)

Olympique de Marseille - Toulouse FC

Dimanche 3 mai à 21h (Canal+)

FC Girondins de Bordeaux - FC Sochaux-Montbéliard

post-80-1240380859_thumb.png

Posté(e)
Samedi 2 mai à 21h (Orange Sport)

Olympique de Marseille - Toulouse FC

On connait déjà le score. Et c'est un bon résultat à l'extérieur, surtout à Marseille !

:wacko:

Posté(e)
bonsoir

le match n'est pas retransmis place du capitole???

On se contentera d'une place du Capitole pavoisée de violet et blanc.

Dommage ... à Rennes, ils n'ont pas attendu d'être en finale pour installer un écran géant ...

Posté(e)

Dommage ... à Rennes, ils n'ont pas attendu d'être en finale pour installer un écran géant ...

beh, le match est à Toulouse,pourquoi installer un écran géant? :wacko: Même le stade ne l'a jamais faite celle là !

Posté(e)

Normal leur match était à l'extérieur !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.