lolo 31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 On se contentera d'une place du Capitole pavoisée de violet et blanc. Dommage ... à Rennes, ils n'ont pas attendu d'être en finale pour installer un écran géant ... Didier j ai pas pu voir le reportage entierement qui t etais consacré ce midi sur france3 car ca a buggé!!!
Didier/Toulouse Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 beh, le match est à Toulouse,pourquoi installer un écran géant? Même le stade ne l'a jamais faite celle là ! Cà se tient, autant pour moi ! Didier j ai pas pu voir le reportage entierement qui t etais consacré ce midi sur france3 car ca a buggé!!!
chronos Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bordeax plusse favori que Marseille ? Je pense qu'il faut plutôt regarder du côté de Sochaux qui n'avait jamais été diffusé. Ils ont des contraintes sur ça il me semble. bonsoir le match n'est pas retransmis place du capitole??? Tu es saoûl???
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 l historien du club c est pas toi? Non c'est Didier Pitorre, qui de source sûre est peu présent sur le net et n'est pas inscrit ici
^Johan^ Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Comme je vous disais hier , le match de ce soir sera en streaming live gratuit sur le site www.eurosport.fr ! Ne cherchez pas d'autres liens , aucun n'égalera ce dernier en terme de qualité audio/vidéo ..
tfc-usa Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Comme je vous disais hier , le match de ce soir sera en streaming live gratuit sur le site www.eurosport.fr ! Ne cherchez pas d'autres liens , aucun n'égalera ce dernier en terme de qualité audio/vidéo .. sauf que pour ceux qui sont a l'etranger, le lien ne marche pas..... j'ai pris ma demi journee pour voir ce match... la pression monte
^Johan^ Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 sauf que pour ceux qui sont a l'etranger, le lien ne marche pas..... j'ai pris ma demi journee pour voir ce match... la pression monte Si tu passe bien par l'extension .fr il n'y aura aucun problème ce soir ... Peu importe ton lieu de résidence ! Effectivement si tu tentes actuellement de te connecter un message d'erreur concernant ton pays apparaît.. saches qu'il apparaît pour les résidents français aussi.. Il faut attendre ce soir pour que le lien soit valable
tfc-usa Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Si tu passe bien par l'extension .fr il n'y aura aucun problème ce soir ... Peu importe ton lieu de résidence ! Effectivement si tu tentes actuellement de te connecter un message d'erreur concernant ton pays apparaît.. saches qu'il apparaît pour les résidents français aussi.. Il faut attendre ce soir pour que le lien soit valable ok merci pour l'info, je vais essayer mais la derniere fois il m'ont demasque.... et j'ai pas pu voir le match sur eurosport.
Djoul Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Comme je vous disais hier , le match de ce soir sera en streaming live gratuit sur le site www.eurosport.fr ! Ne cherchez pas d'autres liens , aucun n'égalera ce dernier en terme de qualité audio/vidéo .. Excellent ! Merci pour l'info
PHILOUDU14 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 En ce moment j'ai les chaînes de CANALSAT gratuites pourvu que ca dur au moins jusqu'à demain
^Johan^ Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 En ce moment j'ai les chaînes de CANALSAT gratuites pourvu que ca dur au moins jusqu'à demain Pourquoi ? Y'a du cricket demain ?
flo31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Comme je vous disais hier , le match de ce soir sera en streaming live gratuit sur le site www.eurosport.fr ! Ne cherchez pas d'autres liens , aucun n'égalera ce dernier en terme de qualité audio/vidéo .. Je n'ai rien vu qui indiquait que le match serait retransmis gratuitement sur Eurosport. Certes je suis bigleux mais quelqu'un peu citer sa source ou un lien.
ULtraGreG Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je n'ai rien vu qui indiquait que le match serait retransmis gratuitement sur Eurosport. Certes je suis bigleux mais quelqu'un peu citer sa source ou un lien. +1, je ne vois rien non plus pour le moment... Au moins votre source, car je suis sceptique...
^Johan^ Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Orientez vous vers www.iker91.fr/live.php si jamais
Elassar31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Quelqu'un connait un bon bar ou le match est retransmis ?
Doberman Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 http://fr.justin.tv/jaja5902levrai tvants://list.tvants.com/tvants/?k=651b94a323ce5d6222eb4615e0d5b4ae http://www.freedocast.com/tvseba http://www.atdhe.net/6490/watch-toulouse-vs-guingamp http://fr.justin.tv/tvlive_hd http://egytube.com/ahlycorner1.html
KoSta Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Quelqu'un connait un bon bar ou le match est retransmis ? Comme toujours : La Roquebrune à côté du stadium (ambiance vieux de la vieille) La Soule à esquirol (ambiance... soule) Le Mulligan's à St Michel (j'aime bien, ambiance irlandaise) L'Eden Bar à St Cyprien (Bar PMU mal calé) Et certainement plein d'autres...
nawak31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Eurosport ne diffusera pas le match gratuitement comme j'ai pu lire. Le lien en haut du site conduit à la page d'abonnement de l'eurosport player...
Nijni Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Pause Café rue Gambetta ! Mais c'est petit. Ambiance coolos et prix super attractifs !
tititolosa Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Vous savez qu'il reste quelques places??? Pourquoi ne pas venir le voir directement au Stadium
BXSport Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Vous savez qu'il reste quelques places??? Pourquoi ne pas venir le voir directement au Stadium Perso ça fait loin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.