Lux Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 envoyé les pass les mecs qu'on matte le match aussi thanks !!! bé c'est pas je ne veux pas partager ce plaisir mais je soupçonne canal+ d'avoir fait un système ou tu ne peux pas te servir des mêmes codes de 2 pc différents et en même temps... si quelqu'un a des renseignements sur ce sujet, merci de poster!!
Tefeceric Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 a propos de Foot+, j'ai une question: dans les bars d'habitude, quand on regarde un match, il y a un bandeau qui apparait lorsqu'un but a été marqué sur un terrain. Moi je ne vois rien pendant le match que je regarde, une manip à faire?
InchAlain Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 a propos de Foot+, j'ai une question: dans les bars d'habitude, quand on regarde un match, il y a un bandeau qui apparait lorsqu'un but a été marqué sur un terrain. Moi je ne vois rien pendant le match que je regarde, une manip à faire? Il ne me semble pas, j'ai toujours eu l'avertissement en cas de but alors que je n'ai rien touché au début.
tititolosa Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bé c'est pas je ne veux pas partager ce plaisir mais je soupçonne canal+ d'avoir fait un système ou tu ne peux pas te servir des mêmes codes de 2 pc différents et en même temps... si quelqu'un a des renseignements sur ce sujet, merci de poster!! Le mieux, c'est de tester Je suis là si t'as besoin
Lux Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Le mieux, c'est de tester Je suis là si t'as besoin petit chenapand !
padawan Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bé c'est pas je ne veux pas partager ce plaisir mais je soupçonne canal+ d'avoir fait un système ou tu ne peux pas te servir des mêmes codes de 2 pc différents et en même temps... si quelqu'un a des renseignements sur ce sujet, merci de poster!! Article : FootPlus PUIS-JE UTILISER footplus.fr DEPUIS PLUSIEURS PC ? Vous pouvez utiliser le service footplus depuis le PC de votre choix (maison, bureau, ...). Par contre, vous êtes limité à un seul accès en simultané pour le visionnage des matchs.
Lux Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Article : FootPlus PUIS-JE UTILISER footplus.fr DEPUIS PLUSIEURS PC ? Vous pouvez utiliser le service footplus depuis le PC de votre choix (maison, bureau, ...). Par contre, vous êtes limité à un seul accès en simultané pour le visionnage des matchs. merci à toi Padawan!! bon, bé les gars, désolé....
tititolosa Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 merci à toi Padawan!! bon, bé les gars, désolé.... Pas de soucis C'est l'intention qui compte (pas évident pour tout le monde)
chubee Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 a propos de Foot+, j'ai une question: dans les bars d'habitude, quand on regarde un match, il y a un bandeau qui apparait lorsqu'un but a été marqué sur un terrain. Moi je ne vois rien pendant le match que je regarde, une manip à faire? je me demande si ce n'est pas uniquement avec canal + le bouquet! moi avec canasat je n'ai pas ca non plus.
Tefeceric Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 je me demande si ce n'est pas uniquement avec canal + le bouquet! moi avec canasat je n'ai pas ca non plus. pourtant j'ai le bouquet...
Baker Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 je me demande si ce n'est pas uniquement avec canal + le bouquet! moi avec canasat je n'ai pas ca non plus. Au fait t'as récupéré ton numéro d'abonné?
Tefeceric Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 L1 (J6) : Programmation télé Rédaction Football365 - mardi 02 septembre 2008 - 09h59 La LFP a communiqué mardi sur quelles chaînes seraient retransmis les matchs de la 6eme journée. Orange Foot diffusera Nice-Le Mans le 20 septembre. Canal+ retransmettra Marseille-Monaco le dimanche 21. Samedi 20 septembre 2008 19h00 : GrenobleBordeaux : Foot+ et Orange World 19h00 : Le HavreLyon : Foot+ et Orange World 19h00 : Lille Auxerre : Foot+ et Orange World 19h00 : Lorient Caen : Foot+ et Orange World 19h00 : Nantes Valenciennes: Foot+ et Orange World 19h00 : ToulouseSochaux : Foot+ et Orange World Samedi 20 septembre 2008 21h00 : Nice Le Mans : Orange Foot Dimanche 21 septembre 2008 17h00 : Nancy Rennes : Foot+ et Orange World 17h00 : Saint-Etienne PSG : Foot+ et Orange World Dimanche 21 septembre 2008 21h00 : Marseille Monaco : Canal+ ODLB (Rédaction Football365.fr)
Doberman Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV.a...peAffich=STATTV
chubee Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Au fait t'as récupéré ton numéro d'abonné? oui j'ai recu le contrat de canal +. mon pote qui a le bouquet a le zap foot...
Tefeceric Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 mon pote qui a le bouquet a le zap foot... Ca marche comment ca?
ZeStump Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ca marche comment ca? J'ai C+ le bouquet et j'ai pas Zap foot, je pense qu'il faut avoir le demodulateur propriétaire de Canal pour en bénéficier.
Tefeceric Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 a propos de Foot+, j'ai une question: dans les bars d'habitude, quand on regarde un match, il y a un bandeau qui apparait lorsqu'un but a été marqué sur un terrain. Moi je ne vois rien pendant le match que je regarde, une manip à faire? J'ai C+ le bouquet et j'ai pas Zap foot, je pense qu'il faut avoir le demodulateur propriétaire de Canal pour en bénéficier. ah ok pour le zapfoot... et personne a une reponse pour ma question du haut?
purple Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ah ok pour le zapfoot... et personne a une reponse pour ma question du haut? J'ai Canal+ "le bouquet" avec foot+...et, en général, le bandeau apparaît chaque fois qu'un but est marqué ailleurs (pas de manip à effectuer)...mais j'ai constaté que des fois ça merde un peu et que certains buts "passent à l'as"...Du style samedi soir, je me suis calé sur le match Nancy-Le Havre pour les 20 dernières min sans qu'aucun bandeau n'apparaisse à l'écran alors que quelques buts ont été marqués ailleurs pendant ce laps de temps...bizarre...d'autant que ça fonctionnait très bien jusque là...
Tefeceric Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai Canal+ "le bouquet" avec foot+...et, en général, le bandeau apparaît chaque fois qu'un but est marqué ailleurs (pas de manip à effectuer)...mais j'ai constaté que des fois ça merde un peu et que certains buts "passent à l'as"...Du style samedi soir, je me suis calé sur le match Nancy-Le Havre pour les 20 dernières min sans qu'aucun bandeau n'apparaisse à l'écran alors que quelques buts ont été marqués ailleurs pendant ce laps de temps...bizarre...d'autant que ça fonctionnait très bien jusque là... Moi j'ai suivi Caen-psg et 0 bandeau! et le lendemain pendant le match du tef, 0 bandeau aussi pour Lille-Bordeaux! Ok donc il y a rien à faire normalement, si ca marche bien ca apparait tout seul. A suivre. Merci pour la reponse.
Tefeceric Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Dimanche 28 septembre 2008 17h00 : Monaco - Lille >>> Foot+ et Orange World 17h00 : Valenciennes - Toulouse >>> Foot+ et Orange World 21h00 : Bordeaux - Saint-Etienne >>> Canal+ Voila pour ce qui nous concerne pour les decalages de matches. sinon là: http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...idArticle=10753
Doberman Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 7ième Journée 27/09/2008 - 21:00 Paris Saint-Germain - Grenoble Foot 38 Orange 28/09/2008 - 21:00 FC Girondins de Bordeaux - AS Saint-Étienne C+ 8ième Journée 04/10/2008 - 21:00 LOSC - Valenciennes FC Orange 05/10/2008 - 21:00 AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain C+
dondiego Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Sans déconner... On ne peut plus voir qu'un seul match par semaine maintenant sur Canal et il nous servent un Nancy-PSG. Rajouté à ça seulement 7 rencontres dans le jour de foot catastrophique de Josse... Après 10 ans d'abonnement à Canal+, je sens que ça va dégager...
jack burton Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Sans déconner... On ne peut plus voir qu'un seul match par semaine maintenant sur Canal et il nous servent un Nancy-PSG. Rajouté à ça seulement 7 rencontres dans le jour de foot catastrophique de Josse... Après 10 ans d'abonnement à Canal+, je sens que ça va dégager... Ta colère te fais oublier tous les 1er samedi du mois depuis 10 ans, ca va peut etre te faire changer d'avis........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.