GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Le contexte social et l'histoire d'un pays conditionne le comportement des gens, ils n'ont pas les même attentes et des habitudes diffèrent. Ya quelques comportements globaux différents. C'est pas une histoire de génétique, comme ma2t veut me le faire dire. Après, c'est sur que c'est utilisé à gavé comme dirait une personne de ma connaissance, mais il n'empêche que certains comportements sont bien plus fréquents ici qu'ailleurs.
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Cette expression annonce souvent une réflexion de droite bonne remarque Le contexte social et l'histoire d'un pays conditionne le comportement des gens, ils n'ont pas les même attentes et des habitudes diffèrent. Ya quelques comportements globaux différents. C'est pas une histoire de génétique, comme ma2t veut me le faire dire. Après, c'est sur que c'est utilisé à gavé comme dirait une personne de ma connaissance, mais il n'empêche que certains comportements sont bien plus fréquents ici qu'ailleurs. comme? et quelle est la source de l'étude qui met en avant ce comportement plus frequent ici qu'ailleurs? En plus c'est quoi ailleurs? Est-ce que c'est un seul pays, une majorité de pays, la totalité des pays?
ma2t Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Le contexte social et l'histoire d'un pays conditionne le comportement des gens, ils n'ont pas les même attentes et des habitudes diffèrent. Ya quelques comportements globaux différents. C'est pas une histoire de génétique, comme ma2t veut me le faire dire. Après, c'est sur que c'est utilisé à gavé comme dirait une personne de ma connaissance, mais il n'empêche que certains comportements sont bien plus fréquents ici qu'ailleurs. Sarkozy l'a bien dit comme? et quelle est la source de l'étude qui met en avant ce comportement plus frequent ici qu'ailleurs? En plus c'est quoi ailleurs? Est-ce que c'est un seul pays, une majorité de pays, la totalité des pays? bonne chance blue tu n'es pas encore en vacance au boulot
Planino Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 C'est typiquement français de faire des débats à la con sur ce qui est typiquement français
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 C'est typiquement français de faire des débats à la con sur ce qui est typiquement français c'est typiquement français de faire des phrases genre "il est interdit d'interdire" ou "C'est typiquement français de dire qu'un truc typiquement français".
Piou Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Mouais je suis pas vraiment d'accord quand même. Par contre en France on manque de grinta, c'est sûr.
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Mouais je suis pas vraiment d'accord quand même. Par contre en France on manque de grinta, c'est sûr. Voilà on peut plus discuter, de toutes façons tous les français le disent!
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 2013 : j'ai la reponse grasse à Pierre Menes. http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/11/25/etude-lapport-theorique-pierre-menes-debat-francite-247850
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Casimir... sois pas triste, tu l'as pas raté aujourd'hui, ca passe aprés 17 heures, apres le goûter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.