Dudu31 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Avec notre Capitaine sur le banc, sympa toi Cetto Remplaçant, Didot Capitaine, j'ai precisé que c'est mon equipe type pas celle de Casanova
GG Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Congré était dans l'équipe type à l'entrainement des abonnés : ----------------Blondel-------------- P.César-Fofana-Ilunga-M'Bengué -----------Sissoko-Berson---------- Bergougnoux------------Tabanou-- -------------- Soukouna------------- -----------------Larsen--------------- face à : ----------------Gignac---------------- Bonnet-----------------------Braaten -------------Didot-Sirieix------------- -----------------Capoue-------------- --Mathieu--Congré-Cetto--Ebondo- ---------------Carrasso-------------- Mansaré et Fort s'entrainant à part, Hamel en CFA, Pentecôte bléssé 2 mois. PC arrière droit donc ? On ne cherche plus de DefD ?
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 PC arrière droit donc ? On ne cherche plus de DefD ? c'est juste pour l'opposition, difficile d'en tirer beaucoup plus mais bon, c'est pas impossible.
stub Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Congré était dans l'équipe type à l'entrainement des abonnés : ----------------Blondel-------------- P.César-Fofana-Ilunga-M'Bengué -----------Sissoko-Berson---------- Bergougnoux------------Tabanou-- -------------- Soukouna------------- -----------------Larsen--------------- face à : ----------------Gignac---------------- Bonnet-----------------------Braaten -------------Didot-Sirieix------------- -----------------Capoue-------------- --Mathieu--Congré-Cetto--Ebondo- ---------------Carrasso-------------- Mansaré et Fort s'entrainant à part, Hamel en CFA, Pentecôte bléssé 2 mois. Groupe homogène et intéressant à mon sens. Des concurrences actives sur quasi tous les postes, ce qui ne peut être que positif (en cas de bonne ambiance). Manque plus qu'un bon début de saison (10 premiers matchs) pour mettre tout ça sur les roulettes, car ça peut aussi bien partir dans le mauvais sens...
xywti Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Congré était dans l'équipe type à l'entrainement des abonnés : ----------------Blondel-------------- P.César-Fofana-Ilunga-M'Bengué -----------Sissoko-Berson---------- Bergougnoux------------Tabanou-- -------------- Soukouna------------- -----------------Larsen--------------- face à : ----------------Gignac---------------- Bonnet-----------------------Braaten -------------Didot-Sirieix------------- -----------------Capoue-------------- --Mathieu--Congré-Cetto--Ebondo- ---------------Carrasso-------------- Mansaré et Fort s'entrainant à part, Hamel en CFA, Pentecôte bléssé 2 mois. C'est marrant que "l'équipe B" joue avec 2 pointes contre la A. Auraient-ils envisagés 2 systèmes de jeu dominants?
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Congré était dans l'équipe type à l'entrainement des abonnés : ----------------Blondel-------------- P.César-Fofana-Ilunga-M'Bengué -----------Sissoko-Berson---------- Bergougnoux------------Tabanou-- -------------- Soukouna------------- -----------------Larsen--------------- face à : ----------------Gignac---------------- Bonnet-----------------------Braaten -------------Didot-Sirieix------------- -----------------Capoue-------------- --Mathieu--Congré-Cetto--Ebondo- ---------------Carrasso-------------- Mansaré et Fort s'entrainant à part, Hamel en CFA, Pentecôte bléssé 2 mois. Sanction ou reprise ?
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Sanction ou reprise ? je sais pas, c'est Breda qui a dit ça à la presentation...
Rémi Loret Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Et siouplait il y a eu combien à ce match ? Performance de Larsen face à Cetto Congré ? ... ?
Caramel Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Mon équipe type à moi que je verrais bien : Carrasso Ebondo Congré Cetto Fofana Mathieu Capoue Sirieix Berson Didot Sissoko
Rémi Loret Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Mon équipe type à moi que je verrais bien : Carrasso Ebondo Congré Cetto Fofana Mathieu Capoue Sirieix Berson Didot Sissoko Ouais, bof, Capoue tout seul à cet endroit du terrain, ça craint, faut au minimum faire reculer Berson
Nickoloh Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Congré était dans l'équipe type à l'entrainement des abonnés : ----------------Blondel-------------- P.César-Fofana-Ilunga-M'Bengué -----------Sissoko-Berson---------- Bergougnoux------------Tabanou-- -------------- Soukouna------------- -----------------Larsen--------------- face à : ----------------Gignac---------------- Bonnet-----------------------Braaten -------------Didot-Sirieix------------- -----------------Capoue-------------- --Mathieu--Congré-Cetto--Ebondo- ---------------Carrasso-------------- Mansaré et Fort s'entrainant à part, Hamel en CFA, Pentecôte bléssé 2 mois. super nouvelle allez daniel !
Paradoxe Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Et siouplait il y a eu combien à ce match ? Performance de Larsen face à Cetto Congré ? ... ? Le score de ce mini match: 1-0 pour les titulaires, but de Braten, sur un bel enchainement collectif. Concernant la prestation de Larsen, on l'a pas trop vu sur cette opposition, mais je l'ai trouvé appliqué. Petite anecdote sur Larsen; Peu avant ce ptit match, on a eu droit à une séance de coup franc indirect, dans laquelle notre Danois s'est illustré avec un beau but pied gauche qui a contourné le mur et a terminé dans la lucarne. Juste après cette action, les abonnés dans les tribunes se sont mis à l'applaudir, Larsen a semble t-il apprecié puisqu'il s'est mis à nous remercier en nous applaudisant à son tour, ce qui a provoqué une nouvelle vague d'applaudisement de notre part encore plus importe. Je pense que ca a du lui faire plaisir, et si ca peut faciliter un peu plus son acclimatation c'est tant mieux. A titre personnel, ce joueur m'a fait bonne 1ere impression, son application m'a rappellé Elmander (Scandinav Power certainement).
kike Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 j'ai bien aimé aussi, c'était sympa il a effectivement une belle frappe ; un autre qui en a une belle (de frappe ) c'est Bonnet, son pied gauche est bien puissant
joel Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 pour moi : ....................................carasso ebondo...................Cetto..........congre..............mathieu .....................................berson......................... Braaten...................Didot............Sissoko...........Mansaré .......................................Larsen.............................. avec Sirieix, bonnet, Capoue, Fofana et Gignac sur le banc ca me plait bien comme groupe j'ai bon espoir pour cette saison
Dudu31 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Quand j'ai vu que Balmont allait à Lille, je me suis dit quel beau milieu de terrain défensif avec Mavuba - Balmont, les adversaires ne vont pas voir le ballon. C'est vrai que par rapport à notre duo de l'an dernier Dieuze-Sirieix m^me si je les aime bien ce n'est pas le même niveau. Mais avec l'arrivée de Berson associé à Didot je pense que le TFC n'a plus rien à envier au LOSC
Rémi Loret Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Le score de ce mini match: 1-0 pour les titulaires, but de Braten, sur un bel enchainement collectif. Concernant la prestation de Larsen, on l'a pas trop vu sur cette opposition, mais je l'ai trouvé appliqué. Petite anecdote sur Larsen; Peu avant ce ptit match, on a eu droit à une séance de coup franc indirect, dans laquelle notre Danois s'est illustré avec un beau but pied gauche qui a contourné le mur et a terminé dans la lucarne. Juste après cette action, les abonnés dans les tribunes se sont mis à l'applaudir, Larsen a semble t-il apprecié puisqu'il s'est mis à nous remercier en nous applaudisant à son tour, ce qui a provoqué une nouvelle vague d'applaudisement de notre part encore plus importe. Je pense que ca a du lui faire plaisir, et si ca peut faciliter un peu plus son acclimatation c'est tant mieux. A titre personnel, ce joueur m'a fait bonne 1ere impression, son application m'a rappellé Elmander (Scandinav Power certainement). Merci pour ces réponses
Paradoxe Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 pour moi : ....................................carasso ebondo...................Cetto..........congre..............mathieu .....................................berson......................... Braaten...................Didot............Sissoko...........Mansaré .......................................Larsen.............................. avec Sirieix, bonnet, Capoue, Fofana et Gignac sur le banc ca me plait bien comme groupe j'ai bon espoir pour cette saison Je suis d'accord, à part pour Mansaré, que je remplacerais par Bonnet. Je pense que Bonnet est bien plus "fiable" que Mansaré, que je vois plus comme un remplacant capable de mettre le feu dans une défense fatigué. Quant à Bonnet, il est clair qu'il commence à avoir une belle frappe, perso, c'est plus sa précision de frappe qui m'a agréablement étonné que sa puissance.
Frogy Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je vois pas Berson dans l'équipe type pour l'instant car gros retard au niveau physique, la préparation en Espagne a commencé bien plus tard qu'en France.
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Après 12 journées voilà notre équipe type (entre parenthèses le nombre de titularisations) ------------------Carrasso(12) Ebondo(7)-Cetto(12)-Fofana(12)-Mathieu(10) -------------------Capoue(9) ----------------Sirieix(7)-Didot(12) Braaten(6)----------------------------Mansaré(7) -------------------Gignac(11) Remplacants : Hamel (0) Congré (5) M'Bengué (4) Berson (4) Sissoko (4) Bergougnoux (3) Larsen (1) Reservistes : Blondel (0) César (3) Bonnet (2) Soukouna (1) Pentecôte (0) J'ai mis Hamel dans les remplaçants parce que c'est plus logique d'avoir un gardien sur le banc et Larsen ausis parce que même s'il a peu de titularisations, il a beaucoup de remplacements...
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Après 12 journées voilà notre équipe type (entre parenthèses le nombre de titularisations) J'ai mis Hamel dans les remplaçants parce que c'est plus logique d'avoir un gardien sur le banc et Larsen ausis parce que même s'il a peu de titularisations, il a beaucoup de remplacements... on a sans surprise l'équipe-type "logique" excepté peut être Sirieix....
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 on a sans surprise l'équipe-type "logique" excepté peut être Sirieix.... Sissoko a plus participé aux matchs (4 tit+4 entrée en jeu) mais Sirieix a été plus titularisé... On peut dire que les 2 se tirent la bourre pour ce poste là.
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Sissoko a plus participé aux matchs (4 tit+4 entrée en jeu) mais Sirieix a été plus titularisé... On peut dire que les 2 se tirent la bourre pour ce poste là. et puis Sissoko a été utilisé quelques fois en milieu droit, alors qu'on sait bien qu'il est largement plus performant dans l'axe...
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 et puis Sissoko a été utilisé quelques fois en milieu droit, alors qu'on sait bien qu'il est largement plus performant dans l'axe... 2 fois, surtout pour compenser le fait que Braaten est un des "titulaires" les moins présents...
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Compte tenu du turnover de Casanova, on peut difficilement parler d'équipe type aujourd'hui. Par contre, il y a une indiscutable colonne vertébrale: Carrasso - Fofafa/Cetto (malheureusement pour Congré) - Capoue (dont la place de n°1 est devenue indiscutable au cours de la dernière semaine) / Didot - Gignac. Autour de ces joueurs, tout est permis avec Mathieu en autre titulaire certain mais avec alternance entre défense et milieu.
HelloMoto Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 on a sans surprise l'équipe-type "logique" excepté peut être Sirieix.... Et Ebondo aussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.