Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 ...il a six gosses en fait, ce topic est juste un piège à con Bluejark suis sûr qu'il pourra pas s'empêcher d'y poster
Yoda Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 ...il a six gosses en fait, ce topic est juste un piège à con Bluejark suis sûr qu'il pourra pas s'empêcher d'y poster et je me suis laissé prendre
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Alex il a pris son mdp, à tapé sans regarder le clavier un nouveau et il a validé
InchAlain Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Alex il a pris son mdp, à tapé sans regarder le clavier un nouveau et il a validé bah il va mettre combien de temps a se rendre compte qu'il suffit de faire "Récuperer mon mot de passe" ?
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Alex il a pris son mdp, à tapé sans regarder le clavier un nouveau et il a validé et on peut pas récupérer le Mdp en donnant son email aussi ? il a oublié son adresse mail ?
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 et on peut pas récupérer le Mdp en donnant son email aussi ? il a oublié son adresse mail ? Il a dû la changer
Bernard31 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 ...il a six gosses en fait, ce topic est juste un piège à con Bluejark suis sûr qu'il pourra pas s'empêcher d'y poster qu'est-ce que tu fous sur ce site ? :affreuxaffreux:
JbOsis Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 et on peut pas récupérer le Mdp en donnant son email aussi ? il a oublié son adresse mail ? Je mise sur un retour très prochainement (il se fait désirer )
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je mise sur un retour très prochainement (il se fait désirer ) un peu comme le mec qui picole de trop mais qui se dit: "Aller, je ferme le mini-bar à clé je range la clé dans un tiroir de la cuisine et je vais tenir" Trop bien pour ne pas rechuter
Planino Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je mise sur un retour très prochainement (il se fait désirer ) Putain, j'ai cru que c'était toi à cause de l'avatar ! A moins que tu sois son DC
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Putain, j'ai cru que c'était toi à cause de l'avatar ! A moins que tu sois son DC ça me fait le coup à chaque fois
JbOsis Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Putain, j'ai cru que c'était toi à cause de l'avatar ! A moins que tu sois son DC On sait jamais ...
Planino Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 On sait jamais ... On va vérifier, répond à cette question: Qui va gagner la Ligue des Champions et le ballon d'or l'année prochaine ? S'il répond Lyon et Juninho, c'est que c'est bien Bluejark, car Bluejark a un énorme défaut, il ne peut pas s'empêcher d'adorer l'OL
JbOsis Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 On va vérifier, répond à cette question: Qui va gagner la Ligue des Champions et le ballon d'or l'année prochaine ? L'OL et ... Miralem Pjanic
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) 11 octobre 2011 putain, en voyant le titre du topic je me suis dit: "là c'est sûr, on touche le fond"...puis j'ai vu l'auteur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.