JbOsis Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 TOULOUSE - FC SETE Mercredi, à 19h00 au Stade Clément Ader à Muret. Pour en savoir plus, cliquez-ici (site officiel). Apparement, Alain Casanova a dit qu'il ferait jouer certains joueurs cadres pendant une heure. Donc on aura une idée un peu plus précise des "cadres" de l'équipe. On peut suposer qu'il y aura Carrasso, Ebondo, Cetto, Didot ... mais après .. Rendez-vous mercredi ! De mon coté, j'y serai, muni de mon appareil photo et de mon petit calpin. Je vous ferai un CR (et sur AllezTFC.Com) accompagné de photos et d'une analyse des joueurs.
Nickoloh Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 TOULOUSE - FC SETE Mercredi, à 19h00 au Stade Clément Ader à Muret. Pour en savoir plus, cliquez-ici (site officiel). Apparement, Alain Casanova a dit qu'il ferait jouer certains joueurs cadres pendant une heure. Donc on aura une idée un peu plus précise des "cadres" de l'équipe. On peut suposer qu'il y aura Carrasso, Ebondo, Cetto, Didot ... mais après .. Rendez-vous mercredi ! De mon coté, j'y serai, muni de mon appareil photo et de mon petit calpin. Je vous ferai un CR (et sur AllezTFC.Com) accompagné de photos et d'une analyse des joueurs. n'oublie pas les interviews d'apres matchs
Bernard31 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 quelqu'un a un bon plan pour se garer ? :vasyenmetro:
JbOsis Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 :vasyenmetro: Pour ton 1000e message, y'avait mieux à faire
Nista Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 quelqu'un a un bon plan pour se garer ? T'as le parking de la sécu (mais très limité) si sur les allées Niel qui sont vraiment pas loin...
nawak31 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 T'as aussi le parking de Jean Jaurès. L'entrée est derrière la salle des fetes ( on y accède par une descente ). Un peu plus loin dans la rue vasconia un parking en bord de louge.
Kafekrem Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 le parking de la gare sinon, ca reste encore à une distance raisonnable à pieds.
Frogy Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 c'est gratuit pour les - de 5 ans Ah zut, mon anniversaire est déjà passé ....
gf31 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ah zut, mon anniversaire est déjà passé .... IL y a des personnes qui on des gosses (moi pour ma fille de quatre ans on me la dit après alors...)
Frogy Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 IL y a des personnes qui on des gosses (moi pour ma fille de quatre ans on me la dit après alors...) Oula, du calme. Petite connerie de l'après-midi, rien de méchant.
nawak31 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Le parking en bord de louge offre une vision limitée mais on peut apercevoir un peu le match. Mon conseil est pour les radins
FranckProvostIV Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Et allez encore une tasse, gratuit pour les moins de 5 ans, c' est typiquement français ça. Ils n' ont qu' à bosser ces petits cons s' ils veulent voir le match :grin:
cocotier Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Un CR quelqu'un? Un CR de quoi ?? !! C'es demain le match ... pas ce soir !! Sinon pour en revenir au match, c'est au meme endroit que l'année dernière ??!!
Floolf Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Un CR de quoi ?? !! C'es demain le match ... pas ce soir !! Sinon pour en revenir au match, c'est au meme endroit que l'année dernière ??!! Quel con, je me crois déjà mercredi
opus Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 le parking de la gare sinon, ca reste encore à une distance raisonnable à pieds. Ne laissais rien trainer dans la voiture car l'année dernière il y a eu de la casse
JbOsis Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Floolf va te reposer un peu Sinon vous inquiétez pas, à moins de recevoir une météorite en pleine figure d'ici demain soir ( ), je ferai un CR. Mais je supose qu'il y aura d'autres personnes qui seront présentes et qui donneront leurs avis.
Frogy Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je me souviens plus, mail il y a des grilles autour tout le terrain, non ? L'année derniere j'étais en tribune et il me semble qu'il y a des panneaux publicitaires en plus. C'est comment derriere les buts ? Je veux y aller surtout pour faire des photos mais si c'est pour voir que des grilles ...
cocotier Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 TOULOUSE - FC SETE Mercredi, à 19h00 au Stade Clément Ader à Muret. C'est bien au même endroit que l'année dernière non ?!!
dondiego Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 C'est bien au même endroit que l'année dernière non ?!! Oui, pareil.
nawak31 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ce matin, on tondait la pelouse et on tracait les lignes. Le terrain est dans un bon état pas comme celle du stadium
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.