Aller au contenu

[Amical] TFC - FC Sète

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

Premier but de Sirieix (mathieu pour Gignac qui centre)

Deuxieme but de Gignac qui récupère dans les pieds du défenseur central et qui dribble le goal et marque.

J'en sais pas plus

Posté(e)
Serait il possible de connaitre la compo de depart ?

Merci

désolé de m'auto-quoter mais ce serait sympa de savoir ce que pourrait etre une ebauche de l'équipe type :rolleyes:

Posté(e)
désolé de m'auto-quoter mais ce serait sympa de savoir ce que pourrait etre une ebauche de l'équipe type :ninja:

Désolé mais je connais personne de séte :rolleyes:

Posté(e)

Personne pour un pti CR du match? avec photo, interviews, vidéos....

Si on pouvait aussi m'envoyer quelques maillots dédicacés aussi s'il vous plaît.. merci ca sera tout pour cette fois.. :rolleyes::ninja:

Posté(e)
C'était beau comme match, quelle technique de la part des 2 équipes. Comme j'avais prédit, bergoux a foutu un ballon dans la louge :o

:ninja:

patrick31 sort de ce corps!!! :rolleyes:

Posté(e)
Mais vous êtes cons ou quoi ? :rolleyes: Il y a tout le site officiel

Non je déconne :ninja:

Ahhhhh que c est bon de reparler le toulousain... on se traite de con a peine qu'on se traite...

Posté(e)

Voila

Toulouse en 1re mi-temps : Carrasso Fofana, Touré, Michel, Mathieu Capoue- Braaten, Didot, Sirieix (cap.), Tabanou- Gignac.

Toulouse en 2e mi-temps : Hamel Ebondo, Michel, Cetto (cap.), MBengue NDiaye, Paulo Cesar, Sissoko, Bonnet Soukouna, Pentecôte.

Posté(e)

Casanova avait dit que les cadres allaient jouer 60 min donc on a un seul cadre Michel :ninja:

Quand ils ont vu la nouvelle loi, plus aucun joueurs ne voulaient être cadres :o:rolleyes:

Posté(e)
Casanova avait dit que les cadres allaient jouer 60 min donc on a un seul cadre Michel :ninja:

Quand ils ont vu la nouvelle loi, plus aucun joueurs ne voulaient être cadres :o:rolleyes:

;)

Posté(e)
sympa de rigoler aux vannes moisies de chronos. :ninja:

le frère de regis.

Henry ? :rolleyes:

Posté(e)
le frère de regis.

Donc dans la serie regis est un con

Michel aussi :rolleyes:

Donc dans la serie regis est un con

Michel aussi :ninja:

désolé, je ne serais vous expliquer pourquoi mais le site off me gonfle donc j"y vais peu voit pas du tout :o

Posté(e)

2-0, buts de Sirieix et Gignac marqués en 1ère mi-temps selon le site off mais pas plus d'infos. Il va falloir attendre le CR de JbOsis.

Ca y est le CR du site off est en ligne. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.