Aller au contenu

Maillots

Mehdi31

Messages recommandés

Posté(e)

Super beau le maillot de Landreau à Monaco ce soir !!

Un superbe violet ! J'aimerai bien qu'on retrouve cette couleur.

Posté(e)
Sur Europe 1 Sport, Ils se sont moqués du TFC en rapport à la couleur violette du maillot de Landreau :blush:

:love: et ils ont dit quoi ?

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit, un maillot tout violet de cette couleur ça serait beau  :blush:

Posté(e)

Meme reflexion, beau maillot du PSG pour Landreau

Posté(e)

Tiens moi c'est l'inverse, je l'ai trouvé horrible ce maillot. C'est surtout la couleur du short qui était super mal assorti, j'ai trouvé l'ensemble très moche ...

Posté(e)
Tiens moi c'est l'inverse, je l'ai trouvé horrible ce maillot. C'est surtout la couleur du short qui était super mal assorti, j'ai trouvé l'ensemble très moche ...

C'est vrai qu'avec son short gris ça faisait pas super. Mais si on parle juste du viloet je le trouve vraiment beau.

La semaine prochaine je vais à Paris, faudrait pas que je l'achète :blush:

Le maillot de Grenoble est assez ressemblant de notre rayé. En plus ils ont un sponsor en commun : ISS.

Posté(e)

Faut remettre tout dans le contexte, LANDREAU c'est quand même pas non plus un play-boy, pour en faire un beau gosse les chirurgiens ont du boulot

Posté(e)
La tenue que portait CARASSO hier soir à LYON est tip-top.

Dommage que ce soit une pale imitation du maillot Marseillais ...

Posté(e)
Dommage que ce soit une pale imitation du maillot Marseillais ...

J'ai peu gouté ce clin d'oeil, si ça en est un. Mais bon, faut dire que je suis un peu susceptible... -_-

Posté(e)
perso j'en ai un peu rien à branler du maillot tant qu'ils l'honorent......

Bah justement on se demandait si Carasso n'honorait pas le maillot marseillais -_-

Posté(e)
perso j'en ai un peu rien à branler du maillot tant qu'ils l'honorent......

C'est pas faux -_-

Tu as remisé les cartons? On va avoir du taf cette année :ninaj:

:ninaj:

Posté(e)
C'est pas faux -_-

Tu as remisé les cartons? On va avoir du taf cette année :ninaj:

J'en ai bien peur j'ai loué un box de 100m² ça suffira?

Posté(e)
Pour les matches aller peut-être, mais pour la suite -_-

t'inquiete j'ai prévu un gros lot pour le mercato d'hiver et Mathieu libre dans la nature

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.