Casimir Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Sinon j'ai fait un entrainement avec ce maillot , il garde telement la transpiration que le maillot pèse 3 kilos a la fin Le tissu doit pas etre génial ! Plus il absorbe la transpiration, mieux c'est...
dondiego Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Il y a bien des maillots XXL , mais c' est vraiment taillé d'une facon bizare! Moi qui d' haitude hésite entre du L ou du XL j' ai été obligé de prend du XXL . Après c' était pour le maillot blanc peut etre que les autres modèles ne sont pas disponibles en grandes tailles. Sinon le col est très étroit difficile de rentré la tète Sinon j'ai fait un entrainement avec ce maillot , il garde telement la transpiration que le maillot pèse 3 kilos a la fin Le tissu doit pas etre génial ! C'est vrai que ça taille bizarre. J'ai été obligé également de prendre une taille au dessus pour le third. Psychologiquement c'est dur.
dondiego Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 du L en 1.80m ca passe pas alors? Pour le third je pense pas.
JbOsis Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 du L en 1.80m ca passe pas alors? En noir, je fait 1,82m et j'ai pris du L. Après, tout dépend comme tu es taillé
Tefeceric Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Pour le third je pense pas. En noir, je fait 1,82m et j'ai pris du L. Après, tout dépend comme tu es taillé J'ai prit du L pour 17 ans et 1m72 J'ai acheté le third, et effectivement en L pour moi il est un peu petit... pour 1,81m et 82kg c'est juste!
PHILOUDU14 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bon moi c'est 1,82 M pour 86 Kg (dont une grande partie de muscles bien évidemment ), vous me conseillez quelle taille les filles
Tefeceric Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 C'est clair qu'il démonte ce maillot...sinon Bryan, quel "talent gâché" Idem, le third, je le trouve beau, c'est pourquoi je l'ai acheté mais pas pour moi.
kike Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 celui-là c'est pour bientôt http://www.tfcbootic.info/boutique/liste_p...p;code_lg=lg_fr
MAT31100 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Mon patch "monné decroix" est déjà arraché en partie alors que je n'ai porté le maillot qu'une seule fois et n'est toujours pas lavé (bah !)... super qualité ...à 60euros le tshirt...
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Mon patch "monné decroix" est déjà arraché en partie alors que je n'ai porté le maillot qu'une seule fois et n'est toujours pas lavé (bah !)... super qualité ...à 60euros le tshirt... C'est pas si mal, parceque porter sur sa poitrine "Monné Decroix", ça craint quand meme...
kike Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 celui-là c'est pour bientôt http://www.tfcbootic.info/boutique/liste_p...p;code_lg=lg_fr j'y suis finalement allé hier ; plus de taille L en polo manche courte (ni de XL pour les intéressés) ils ont été "dévalisés" (même par des gens non supporters du TFC m'a dit la dame que vous connaissez bien). Et bien entendu, en ce début d'automne, plus de réapprovisionnement avant le printemps pour les MC j'ai pris un polo manche longue
Dudu31 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Vous avez remarqué le Blanc est devenu le maillot extérieur (2 victoires avec ce dernier) et le noir le Third, bonne initiative le blanc est trop classe.
panini Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai vu le maillot rayé violet au nouveau Decathlon d'Escalquens. Il était en version pub et en version sans pub également. J'ai pris une photo que je mettrai ici dès que je peux. j'ai raté un truc où t'as jamais mis la photo du maillot sans pub ?
Nijni Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Tout à l'heure en regardant Jour de Foot j'ai vu un truc sympa. Dans le dos des maillots lorientais, juste sous le col figure le drapeau breton. Je me suis dis que ça pourrait sympa de mettre le croix occitane sur le notre. C'est discret et en même temps ça permet de montrer l'identité régionale. J'ai remarqué ce phénomène sur les maillots des clubs de rugby avec les drapeaux du pays d'où vient le joueur.
FF Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 j'ai raté un truc où t'as jamais mis la photo du maillot sans pub ? Avec un peu beaucoup de retard...
Nista Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Avec un peu beaucoup de retard... On peut le trouver où?
FF Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 On peut le trouver où? Je l'avais vu il y a assez longtemps au Décathlon d'Escalquens mais je ne pense pas qu'il y soit encore sans les sponsors moches...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.