panini Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Je suis le seul à trouver que c'est toujours pas terrible ? C'est mieux qu'à la présentation mais tfcseb avait fait bien mieux avec de superbes intégrations des sponsors ISS et Monne-Decroix, adaptées à la couleur du maillot. Quitte à modifier cet horrible patch, le club pourrait faire un petit effort supplémentaire, non ?
trodlabal Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 C un peu mieux intégré. Après je pense pas qu'on voit une intégration comme a fait tfcseb. Le but d'un sponsor c'est qu'il se voit, pas qu'il fasse jolie...
Casimir Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ils ont fait un effort pour intégrer les sponsors du haut. Le résultat est bien meilleur. Le rayé et le blanc sont splendides.
Mahatma Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 à l'avenir pourquoi pas un maillot avec de larges bandes comme celui de l'atletico en remplaçant le rouge par du violet à la place des rayures? l'intégration du sponsor principal sera plus aisée....
Djoul Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Puis si le club veut vendre encore plus de maillot, il aurait la bonne idée de vendre la tunique sans les sponsors supérieur (CA Monné Decroix et ISS) moyennant par exemple une ralonge de 5, 6 qui serait crédité à l'actif de ces sponsors (justement) pour la suite de leur partenariat avec notre club...cela pourrait satisfaire à la fois les supporters, le club et les sponsors. Bon, ok j'arrête de rêver ! Je ne l'acheterai jamais avec ces 2 sponsors A cause de ces 2 logos, ça gache tout.
DJtef Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Ce qu'on disait est en parti confirmé, la pub MD a été refaite et bien rapetissée, on peut le voir sur le site officiel pour le making of du catalogue de la boutique : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...s_les_coulisses C'est plutôt rassurant...
SUM31 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 En tout cas une fois porter le domicile est vraiment magnifique, bien mieux que les 2 rayés proposer par lotto...
nico31 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Reste à savoir quand ils sortiront... on a pas beaucoup eu de chance à ce niveau jusqu'à maintenant...
kike Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 le polo est sympa, au moins il y a du violet, pas comme avec Lotto
Kafekrem Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 le polo est sympa, au moins il y a du violet le noir c'est chiant pour les pellicules (c'est Mario qui me l'a dit) voici les maillots de Valladolid : http://www.pucelastore.es/
DJtef Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 le polo est sympa, au moins il y a du violet, pas comme avec Lotto Oh Le hors-sujet ! On est dans maillot 2008-2009, pas dans polo 2008-2009 alors crée ton topic s'il te plaît !
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 En tout cas une fois porter le domicile est vraiment magnifique, bien mieux que les 2 rayés proposer par lotto... Wahou il est magnifique
nico31 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Wahou il est magnifique un peut trop blond à mon gout...
chronos Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 voici les maillots de Valladolid : http://www.pucelastore.es/ Avec 2 gros sponsors en moins c'est sûr que ça en jette beaucoup plus un peut trop blond à mon gout...
SUM31 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 voici les maillots de Valladolid : http://www.pucelastore.es/ Je préfère les nôtres... Pour en revenir au domicile c'est pour moi le plus réussi depuis le Puma de 2001... Sinon Nice fait pas mal non plus dans le genre placard publicitaires... http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=4867
Kafekrem Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Nouveau maillot de Sochaux : Le bleu fait un peu pijama mais bon. J'avais pas vu que sur le forum de notre site off , ils avaient fait une pétition pour changer le logo de Monné Decroix
GG Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Quelle classe ce Daniel Et le Blanc est vraiment top
violet31 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Le maillot domicile à présent est vraiment magnifique Par contre je sais pas si ça a été dit mais il y a une chose qui me gêne un peu c'est que maintenant que l'on est revenu à une dominance de violet sur le maillot , pourquoi ils ont mis un short blanc. Je pense qu'en violet ça aurait été vraiment très beau.
Djoul Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 On le voit très bien sur le beau gosse et sur ma superbe transposition : il faudrait les décaler sur les côtés, vers les bras / épaules Comme ça, ça rendrait très bien, ça ouvrirait vraiment le visuel et ça ... claquerait ! Je trouve même que ça met les 2 sponsors hauts en valeur. Si j'étais même le DA en chef, je descendrais un shouilla IDEC et je grossirai légèrement le logo du TEF. Bref, j'en ferais un joli maillot attractif portable et valorisant pour les fans sans désavantager les sponsors au combien importants
Casimir Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Le rayé est sublime, et comme c'est bientôt mon anniversaire, vous pouvez commencer à vous cotiser
Paolo l'idole Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'aime beaucoup l'ensemble blanc. Magnifique Et le plus du maillot domicile est pour moi ce "liseré" blanc présent en bordure de manche qui lui donne un coté vintage. Vraiment pas mal ces maillots
Nijni Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Finalement on été parti de maillots tout pourris vers des maillots plus que portables L'ensemble blanc est vraiment joli !
tfc-psg Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je cherche un site qui répertorie tous les nouveaux maillots de Ligue 1. Quelqu'un connait-il un lien s'il vous plait?
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 seul reproche, le "-----groupe" de Idec Groupe en blanc aurait été class' au lieu du rouge. Idec aurait pu faire l'effort de changer sa charte graphique pour le coup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.