Kazim9 Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Dommage que Tabanou ait gaché sa super prestation en rendant le ballon aux belges en frappant au but a une minute de la fin (on mettra sa sur son manque d'experience) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Mouais, sauf que là, c'est un pléonasme de pléonasme, aujourd'hui signifiant déjà "au jour de ce jour". Donc le foutage de gueule est une faute... oui j'ai déjà expliqué cette règle.... la honte de chez honte... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) Tabanou est comme un cheval fou ce qui ne signifie pas qu'il soit un pur-sang. A mon sens, sa technique est loin d'être étincelante, il a une intelligence de jeu des plus restreintes, il provoque très peu de décalage, sa défense sur l'homme est très problématique. L'unanimité à son propos me laisse perplexe : même le journal L'Equipe le trouve bon, c'est dire... T'exagères quand même, il a trois matches en ligue 1 en tant que titulaire et à peine 20 ans. Vu son expérience de crevette, il s'en sort vraiment très bien! On ne sait pas si ça deviendra un grand joueur mais il mérite tous les encouragements compte tenu des prestations qu'il fait. Ou sinon pour l'expression j'avoue qu'elle est très conne et elle me rappelle un prof qu'il la sortait 79 fois par heure, ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui Modifié 3 octobre 2009 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Philippe Lou Gascou Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Ou sinon pour l'expression j'avoue qu'elle est très conne et elle me rappelle un prof qu'il la sortait 79 fois par heure, ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui Honnêtement Baker ça fait des années que je lis tes posts et je t'ai toujours trouvé très bon sur le fond et la forme. Alors tu as le droit d'avoir ta petite faiblesse quinquennale. ;-) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Honnêtement Baker ça fait des années que je lis tes posts et je t'ai toujours trouvé très bon sur le fond et la forme. Alors tu as le droit d'avoir ta petite faiblesse quinquennale. ;-) Merci, c'est très gentil ce que tu dis de moi. Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 4 octobre 2009 Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Bon, allez ! devant un tel manque de sagacité (ou devant tant de mauvaise foi) : ma réponse (sous mon logo). désolé si la vérité te dérange mais c'est comme ça...bonnet dispose d'une belle technique mais pas assez pour compenser son déficit physique et n'a donc pas le niveau L1. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Non, ne sois pas désolé, cher Mahatma, grâce à toi j'ai fait le grand saut et je suis devenu supporter du Havre ! Ainsi, je vais pouvoir suivre avec passion la carrière d'Alexandre Bonnet ! tu es devenu supporter du havre pour suivre bonnet ? soit t'es de sa famille, soit t'es une fille ? Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Il marche bien au fait cette année? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Non, je ne suis ni l'un ni l'autre. Je me suis totalement identifié à ce joueur. Moi, je cherche pas à psychanalyser ce truc. Si tu veux, Bonnet c'est comme un miroir qui me renvoie une part de moi-même, je ne crois pas que l'on puisse ici parler de relation amoureuse (même phantasmée). Voilà j'en ai assez dit mais vous méritiez bien ces quelques éclaircissements car je vous ai assez ennuyé avec mon Bonnet. Ciao à tous ! En espérant pouvoir revenir de temps en temps pour vous donner quelques (bonnes) nouvelles.... d'Alexandre si c'est pour venir donner des nouvelles de Bonnet c'est avec plaisir si c'est pour venir cracher ton venin gratuitement sur Tabanou comme tu l'as fait un peu plus haut, tu peux t'abstenir Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bof ! Dire que Bonnet n'a pas le niveau de ligue 1, c'est de la finesse d'esprit ? Sur les qualités de Tabanou, j'ai quand même le droit d'être très sceptique, cher Monsieur l'inquisiteur ! j'aimais bien bonnet et j'aime Tabanou, mais ils ont des profils différents bonnet est un milieu plus axial alors que Tabanou est clairement un ailier et coorespond plus au schema de coach Casa je crois que bonnet n'était pas vraiment à sa place sur l'aile gauche c'est un 10 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bonnet, Tabanou, même combat. Potentiel intéressant et grosse marge de progression. Le premier n'a pas confirmé, n'a pas explosé, espérons que le second le fera. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Apparemment les supporters l'ont adopté. Daury semble lui faire une totale confiance. Je pense aussi que Revault va être de bon conseil (il suffit de voir ce que "notre" ancien gardien a déjà réussi à transmettre à Placide). Ce n'est pas pour cela qu'il faut faire le museau ! Plus sérieusement, je trouve Tabanou bien plus percutant. J'ai cru en Bonnet lors de ses débuts chez nous, il a une belle technique mais manque cruellement d'engagement ... dommage ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Etre devenu un jeune supporter du HAC , c'est comme une seconde naissance. Je vous laisse donc avec vos écorces dans le yeux. Gloria in excelsis Alexandro ! Dire que Bonnet n'a pas le niveau d'un club qui essaye de jouer le haut de tableau de L1, c'est pas avoir de l'ecorce dans les yeux. Ya qu'a voir ou il joue. Bonnet c'est un Noro, un mec qui a le niveau d'un club modeste de L1, pas beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire
Invité plusfootball Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Tabanou magnifique.avenir toulouse?.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Tabanou magnifique.avenir toulouse?.... tu sais que la langue française contient une large palette d'articles, adjectifs, pronoms ou autres ? Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 apparament titulaire au poste de DFG ce soir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 apparament titulaire au poste de DFG ce soir Disons ALG, comme sur Fifa Mais il a joué à la place de Cheikh qui ressentait une petite douleur (cf topic EDF Espoir). Ca sera à NP ou autre bien sûr de nous dire quelle prestation il a fourni (avec Etienne). Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Etienne a passé une soirée tranquille faute d'adversaires de qualité tout comme Frank. Par contre le jeu a été, essentiellement, orienté à droite avec un intéressant Korchia comme ARD, Frank a eu des difficultés à se positionner ce qui ne lui a pas permis de peser offensivement. Il faut malgré tout signaler que le premier but vient d'un corner qu'il a obtenu et il a réussi en seconde mi-temps, quelques centres intéressants. Mais Tabanou n'est visiblement pas un ARG et son avenir ne se situe pas à ce poste. Aucun "commentaire" sur les commentateurs du soir. Modifié 9 octobre 2009 par gatsby28 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) BOn match du petit Tabanou en milieu offensif en 1ere Mitemps contre la belgique, moins en 2ème comme tous le reste de l équipe. A signaler des bons centres et une superbe reprise de volée des 25 m qui aurait pu faire un superbe but sans un bel arrêt du gardien Il a fait tous le match ce qui rend peut etre sa titularisation contre le PSG difficle, avec tous les matchs enchainés avec le TFC et les espoirs Modifié 14 octobre 2009 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 BOn match du petit Tabanou en milieu offensif en 1ere Mitemps contre la belgique, moins en 2ème comme tous le reste de l équipe. A signaler des bons centres et une superbe reprise de volée des 25 m qui aurait pu faire un superbe but sans un bel arrêt du gardien Il a fait tous le match ce qui rend peut etre sa titularisation contre le PSG difficle, avec tous les matchs enchainés avec le TFC et les espoirs il à joué mardi et le PSG n'est que dimanche soir cela fait 5 jours pour récupérer,à son âge et vu sa condition (il est pro tout de même ) il ne devrai pas y avoir de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Les cahiers du foot, gazette de la 8ème journée. Lenchaînement contrôle orienté, dribble à contre-temps, frappe au ras du poteau réussi par Tabanou. Gignac 2008/09, sors de ce corps! Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 http://tfc31.com/news50_mercato-Tabanou-interesse-le-psg.php Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Sissoko, Gignac, maintenant Tabanou, ils le savent les autres clubs que le mercato s'est terminé le 31/08 ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 http://tfc31.com/news50_mercato-Tabanou-interesse-le-psg.php C'est quoi le prochain match? Ah oui, on joue le PSG. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Sissoko, Gignac, maintenant Tabanou, ils le savent les autres clubs que le mercato s'est terminé le 31/08 ? Dans le foot, le mercato est permanent. Il rouvre le 01/01 soit dans presque 2 mois... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés