PHILOUDU14 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 c'est la première fois que je le trouve bon en arrière gauche. intéressant en cas d'absence de Cheick Pas de mérite faut dire que LENS c'est extrêmement faible quand même Citer
en_congés Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 c'est la première fois que je le trouve bon en arrière gauche. intéressant en cas d'absence de Cheick Je vais pas revenir 1000 fois la dessus, c'est vrai qu'il s'est beaucoup donné, mais il est quand même léger sur son marquage. Face à un Govou, je donne pas cher de lui à ce poste...Il a été bon sur l'animation offensive ceci dit Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 up pour Francky !! 4 buts au total, pas mal pour une première saison Citer
Coolbool Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Il a de très grosses aptitudes (techniques et même physiques), on a pu le constater une nouvelle fois hier soir. Reste à continuer de bien travailler pour acquérir la régularité dans la performance. S'il y parvient, il aura alors droit de passer à l'étage supérieur (après avoir gagner quelques titres avec les violets j'espère) dans quelques années...comme Dédé risque faire lors du prochain mercato estival (suivant les besoins et finances des bons clubs européens). Citer
Tfseb Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 http://www.tfc.info/news/node/1110024 Franck Tabanou meilleur toulousain de la saison C'est Franck Tabanou qui succède à Cédric Carrasso dans notre élection du meilleur joueur toulousain de la saison. Match après match, Franck a récolté 52 points grâce à 7 nominations en première place. Le podium est complété par Andre Pierre Gignac (43 pts) et Paulo Machado (35 pts). La réaction de Franck Tabanou : "Cette récompense me fait très plaisir d'autant plus que c'est ma première saison en pro. Pour ma part, j'espére être encore meilleur la saison prochaine pour pouvoir encore être élu." Topic de F.Tabanou sur le forum Classement Général 1. Tabanou - 52 pts 2. Gignac - 43 pts 3. Machado - 35 pts 4. Sissoko, Pele - 31 pts 6. Blondel - 30 pts 7. M'Bengue, Braaten - 24 pts 9. Capoue - 15 pts 10. Congré - 10 pts 11. Luan - 9 pts 12. Kazim - 8 pts 13. Didot - 6 pts 14. Vidal - 5 pts 15. Nounkeu, Sirieix - 4 pts 17. Loustallot, Dupuis - 3 pts 19. Valverde - 2 pts 20. Fofana, Ebondo, Berson, Cetto, Perrier Doumbe - 1 pt Résultats J01 - Monaco-TFC 1-0 : Blondel - Gignac - Machado J02 - TFC-ASSE 3-1 : Gignac - M'Bengue - Machado J03 - Lille-TFC 1-1 : M'Bengue - Braaten - Sissoko J04 - TFC-VA 0-1 : M'Bengue - Machado - Congré J05 - Nancy-TFC 0-0 : Tabanou - Gignac - Pelé J06 - TFC-Le Mans 2-0 : Sissoko - Gignac - Didot J07 - Lyon-TFC 2-1 : Sissoko - Pelé - Gignac J08 - TFC-Lorient 0-1 : Tabanou - Sissoko - M'Bengue J09 - TFC-PSG 1-0 : Pelé - Sissoko - Tabanou J10 - Lens-TFC 0-2 : Sissoko - Tabanou - Pelé J12 - OM-TFC 1-1 : Blondel - Sissoko - Congré J13 - TFC-Rennes 3-2 : Sissoko - Tabanou - Braaten J14 - Nice-TFC 1-0 : Machado - Tabanou - Blondel J15 - TFC-Boulogne 1-0 : Pelé - Tabanou - Fofana J16 - Grenoble-TFC 1-0 : Blondel - Nounkeu - Ebondo J11 - TFC-Sochaux 2-0 - Gignac - Loustallot - Nounkeu J17 - TFC-Montpellier 0-1 - Machado - Tabanou - Congré J18 - Auxerre-TFC 1-1 - Braaten - Luan - Valverde J19 - TFC-Bordeaux 1-2 - Machado - Capoue - Valverde J20 - VA-TFC 1-3 - Tabanou - Gignac - Didot J21 - TFC-Nancy 0-0 - Gignac - Didot - Capoue J22 - Le Mans-TFC 1-3 - Kazim - Luan - Gignac J23 - TFC-Lyon 0-0 - M'Bengue - Luan - Berson J24 - Lorient-TFC 1-1 - Vidal - Braaten - Capoue J25 - PSG-TFC 1-0 - Pele - Capoue - Braaten J26 - TFC-Lens 1-0 - Pele - Dupuis - Machado J27 - Sochaux-TFC 1-0 - Tabanou - Pele - Cetto J28 - TFC-OM 1-1 - Machado - Pele - Sissoko J29 - Rennes-TFC 4-1 - Braaten - Capoue - Didot J30 - TFC-Nice 0-2 - Blondel - Congre - Braaten J31 - Boulogne-TFC 1-1 - Braaten - Blondel - Perrier Doumbe J32 - TFC-Grenoble 4-0 - Tabanou - Machado - Gignac J33 - Montpellier-TFC 1-1 - Blondel - Kazim - Gignac J34 - TFC-Auxerre 0-3 - Machado - Gignac - Blondel J35 - Bordeaux-TFC 0-1 - Tabanou - Capoue - Congré J36 - TFC-Lille 0-2 - Tabanou - Sirieix - Capoue J37 - St-Etienne-TFC 0-1 - Gignac - Sirieix - Machado J38 - TFC-Monaco - Gignac - Congré - Tabanou Palmarès 2008-2009 : Cédric Carrasso 2009-2010 : Franck Tabanou Citer
Ekelund Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 assez space quand même ce classement Congré seulement 10ème.. Braaten 7ème Citer
JbOsis Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Il était absent contre Nice ce soir car il a choppé une gastro. http://www.alleztfc.com/actu/franck-Tabanou-victime-d-une-gastro-enterite,7070.html Citer
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Tabanou titulaire ce soir avec les espoirs, face à la Belgique. MAtch en direct sur Direct 8 Citer
cd31 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Tabanou titulaire ce soir avec les espoirs, face à la Belgique. MAtch en direct sur Direct 8 Merci ! Citer
3615codetfc Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100907_191252_les-bleuets-dans-la-douleur.html Au moins, ils terminent bien Anthony Modeste n'a pas marqué mais le Bordelais a pesé dans les débats.(EQ) Eliminés de la course à l'Euro 2011 après leur match nul vendredi dernier en Ukraine (2-2), les Espoirs ont terminé leur campagne de qualification par une victoire sur la modeste équipe de Malte (2-0), mardi au stade de la Licorne d'Amiens. Ce succès des hommes d'Erik Mombaerts ne change toutefois rien : la France termine à une très décevante troisième place au classement. Après une première période très poussive, les Bleuets ont fini par trouver le chemin des filets juste avant l'heure de jeu. De la tête sur un corner de Brahimi, Lynel Darcy Kitambala a ouvert le score (1-0, 58e). Le joueur du FC Lorient a été suivi dans la foulée par Mapou Yanga-Mbiwa, auteur du deuxième but (66e). Le défenseur de Montpellier a, lui, marqué de la tête, reprenant un coup franc excentré côté droit de l'excellent Tabanou. La fin de match fut très heurtée, comme en atteste les trois cartons rouges sortis par l'arbitre. Kitambala et le Maltais Scerri se sont échauffés, coup de pied pour le premier, léger coup de boule pour le second et expulsion pour les deux (80e). Puis, c'est Gatt Baldacchino qui a été prié deux minutes avant la fin de rejoindre les vestiaires pour un méchant tacle sur le Brestois Paul Baysse. Citer
Cad Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100907_191252_les-bleuets-dans-la-douleur.html Au moins, ils terminent bien Anthony Modeste n'a pas marqué mais le Bordelais a pesé dans les débats.(EQ) Eliminés de la course à l'Euro 2011 après leur match nul vendredi dernier en Ukraine (2-2), les Espoirs ont terminé leur campagne de qualification par une victoire sur la modeste équipe de Malte (2-0), mardi au stade de la Licorne d'Amiens. Ce succès des hommes d'Erik Mombaerts ne change toutefois rien : la France termine à une très décevante troisième place au classement. Après une première période très poussive, les Bleuets ont fini par trouver le chemin des filets juste avant l'heure de jeu. De la tête sur un corner de Brahimi, Lynel Darcy Kitambala a ouvert le score (1-0, 58e). Le joueur du FC Lorient a été suivi dans la foulée par Mapou Yanga-Mbiwa, auteur du deuxième but (66e). Le défenseur de Montpellier a, lui, marqué de la tête, reprenant un coup franc excentré côté droit de l'excellent Tabanou. La fin de match fut très heurtée, comme en atteste les trois cartons rouges sortis par l'arbitre. Kitambala et le Maltais Scerri se sont échauffés, coup de pied pour le premier, léger coup de boule pour le second et expulsion pour les deux (80e). Puis, c'est Gatt Baldacchino qui a été prié deux minutes avant la fin de rejoindre les vestiaires pour un méchant tacle sur le Brestois Paul Baysse. Sympas la fin de match... pour un match qui compte pour du beurre Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 je remonte ce post pour un petit coup de gueule... Casanova est en train de rendre complétement anonyme ce jeune joueur plein de promesses. Il faut sérieusement qu'il le refasse jouer à son poste!!! Il est en train de nous faire la même chose qu'avec Congré et Sissoko!!! La priorité c'est Tabanou à son poste, pour le poste d'arrière qu'il mette quelqu'un d'autre! (ou que le recrutement fasse enfin son boulot!) Citer
marco Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) On a peut-être pas le choix, mais le problème c'est qu'il va mettre un peu de temps à reprendre ses repères quand il repassera milieu.. Modifié 7 novembre 2010 par marco Citer
allo Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 je remonte ce post pour un petit coup de gueule... Casanova est en train de rendre complétement anonyme ce jeune joueur plein de promesses. Il faut sérieusement qu'il le refasse jouer à son poste!!! Il est en train de nous faire la même chose qu'avec Congré et Sissoko!!! La priorité c'est Tabanou à son poste, pour le poste d'arrière qu'il mette quelqu'un d'autre! (ou que le recrutement fasse enfin son boulot!) C'est vrai que c'est très regrettable, j'ai même peur que cela le pousse à aller voir ailleurs Citer
ZeStump Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 je remonte ce post pour un petit coup de gueule... Casanova est en train de rendre complétement anonyme ce jeune joueur plein de promesses. Il faut sérieusement qu'il le refasse jouer à son poste!!! Il est en train de nous faire la même chose qu'avec Congré et Sissoko!!! La priorité c'est Tabanou à son poste, pour le poste d'arrière qu'il mette quelqu'un d'autre! (ou que le recrutement fasse enfin son boulot!) Ce soir, il n'a pas été anonyme, il a pas été bon. Gunino s'est montré largement plus... vivement qu'il retrouve sa place habituelle. Quand à Mbengué, j'ai l'impression de revivre des choses déja vues dans le passé... Citer
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 je remonte ce post pour un petit coup de gueule... Casanova est en train de rendre complétement anonyme ce jeune joueur plein de promesses. Il faut sérieusement qu'il le refasse jouer à son poste!!! Il est en train de nous faire la même chose qu'avec Congré et Sissoko!!! c'est une stratégie pour ne pas se les faire piquer au prochain mercato.. tout est sous contrôle Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Aux vus des perfs de Mansaré et Braaten, ne pourrait on pas imaginer de jouer avec Tabanou en milieu droit et Mansaré en milieu gauche, et Braaten sur le banc ? Savez vous si Tabanou a déjà joué à droite ? Et si oui, comment ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Aux vus des perfs de Mansaré et Braaten, ne pourrait on pas imaginer de jouer avec Tabanou en milieu droit et Mansaré en milieu gauche, et Braaten sur le banc ? Savez vous si Tabanou a déjà joué à droite ? Et si oui, comment ? Perso, vu notre style de jeu, je suis vraiment pas fan des droitiers à gauche et vice versa, sauf en dépannage. Citer
fifi31170 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 en ce moment Mansaré fait de bonne prestations casse tête pour casa!!! Citer
Baker Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Perso, vu notre style de jeu, je suis vraiment pas fan des droitiers à gauche et vice versa, sauf en dépannage. On est pas chez Courbis. Citer
gatsby28 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Aux vus des perfs de Mansaré et Braaten, ne pourrait on pas imaginer de jouer avec Tabanou en milieu droit et Mansaré en milieu gauche, et Braaten sur le banc ? Savez vous si Tabanou a déjà joué à droite ? Et si oui, comment ? J'y ai pensé, également, mais mettre Tabanou à droite après ses piges en AG, serait, à mon avis, lui rendre un très mauvais service. Je l'ai trouvé peu à l'aise lorsqu'il a remplacé Mansaré, entrée agrémentée par les gueulantes incessantes de CASA comme encouragement. Il est vrai que Capoue en reçoit presque autant. Pour en revenir à Tab, il lui faut retrouver ses repères en MOG avant d'envisager un autre poste. Citer
Rémi Loret Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Je me cite moi même : Aux vus des perfs de Mansaré et Braaten, ne pourrait on pas imaginer de jouer avec Tabanou en milieu droit et Mansaré en milieu gauche, et Braaten sur le banc ? Savez vous si Tabanou a déjà joué à droite ? Et si oui, comment ? Apparemment, "Hier à l'entrainement, Tabanou jouait à droite et Mansaré à gauche !!!". C'est un post de quelqu'un (je sais plus le pseudo, désolé) qui était à l'entrainement. Moi, je pense que comme Braaten est absent, il faut tenter Tabanou à droite (et de temps en temps inverser avec Mansaré) et surtout pas, (si il peut jouer) Sisssoko à droite... Modifié 10 décembre 2010 par Rémi Loret Citer
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Je me cite moi même : Apparemment, "Hier à l'entrainement, Tabanou jouait à droite et Mansaré à gauche !!!". C'est un post de quelqu'un (je sais plus le pseudo, désolé) qui était à l'entrainement. Moi, je pense que comme Braaten est absent, il faut tenter Tabanou à droite (et de temps en temps inverser avec Mansaré) et surtout pas, (si il peut jouer) Sisssoko à droite... j'aurais tendance a penser comme toi .. malgré son besoin de reprendre ses repères je préfère voir Franck en MOD que Sissoko ou Machado Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 il va etre soulé le Frank qu'on le promène à droite à gauche non? Je dis peut etre une grosse connerie, mais Devaux, on l'a pas recruté pour jouer à droite? Et Gunino en milieu droit, c'est pas crédible avec Congré derrière lui? :FM2011: Citer
Messages recommandés