Doberman Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 http://www.facebook....nou/82529513567 Commence par être régulier déjà. Ce sont les décla de la semaine dernière.... rien de nouveau quoi... Citer
Piou Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ouais mais bon, quel est l'intérêt de mettre ça sur facebook ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ces trucs là, c'est souvent tenu par un fan sans aucun regard de l’intéressé et qui copie tout ce qui lui tombe sous la main. Bref, je pense pas qu'il y ait le moindre calcul. Citer
31occitan Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Combien de match il a pris pour ces deux cartons jaunes ? Citer
cd31 Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Combien de match il a pris pour ces deux cartons jaunes ? La prochaine Commission de Discipline de la LFP aura lieu le mercredi 28 décembre à 18h00 Citer
Bebs Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Et le résultat : http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-28-decembre-2011.htm Un match ferme Jacques-Alaixys Romao (FC Lorient), Franck Tabanou (Toulouse FC) Citer
marco Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Une stat dans FFoot, il a fait selon eux, 3 poteaux...j'en compte au moins 2 de plus...(bon là, je ne l'ai pas en tête ) Ajaccio, Lyon, Lille...à Nice Modifié 28 mars 2012 par marco Citer
marco Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne pense pas qu'ils comptent les poteaux rentrants. A Montpellier, j'en ai pas le souvenir..je vais essayer de me souvenir...j'en suis presque certain, je me disais à chaque, il est maffré cette année.. Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Je trouve absolument normal qu'il soit remplaçant ce soir... Il n'apporte pas assez, irrégulier, pas de dernière passe, pas décisif quoi... et puis il parle trop, j'ai l’impression que le melon gonfle... Citer
pouli Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 c'est surtout une sanction à mon avis ( et tout à fait logique ) au début le but contre st etienne c'est une perte de sa part Citer
Faurégol Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 c'est surtout une sanction à mon avis ( et tout à fait logique ) au début le but contre st etienne c'est une perte de sa part Si chaque joueur était mis au placard des qu'il commet une erreur qui entraine un but ca ferait longtemps que Congre serait au placard. Citer
Sergio Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Ce n'est pas une affaire d'erreur ponctuelle à mon avis, mais davantage une question de cigare. Citer
Tortelini Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Mmh je suis d'accord avec toi en esperant qu'on as .......tort^^ Modifié 19 février 2012 par tortelini31 Citer
DenisChon Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Croisé à Croix Daurade à 3h du mat' (on sortait du planète rock avec des potes et on trainait route d'albi) la nuit du vendredi au samedi précédent TFC-ASSE...un bon ami à moi qui bosse au Mc Do de L'Union me dit qu'il y passe au moins 2 fois/semaine...je veux bien qu'on n'ait pas à porter de jugement sur la vie privée des joueurs, mais son rythme de vie montre aussi qu'il se laisse aller à trop de suffisance. Il savait jusqu'à présent qu'il jouait tous les week-end quelle que soit ses perfs, en espérant une prise de conscience de sa part... Citer
FredOne31 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Si chaque joueur était mis au placard des qu'il commet une erreur qui entraine un but ca ferait longtemps que Congre serait au placard. Pour Congre, j aurais même dit le placard qui est dans la cave !!! Je pense qu avec le retour d Abdennour cela va aller mieux ! Enfin j espère Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Apparemment il était au abord du stade de TFCroix Daurade pour la rencontre de DHR contre Marssac qui en a pris 4 ! Citer
gatsby28 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Croisé à Croix Daurade à 3h du mat' (on sortait du planète rock avec des potes et on trainait route d'albi) la nuit du vendredi au samedi précédent TFC-ASSE...un bon ami à moi qui bosse au Mc Do de L'Union me dit qu'il y passe au moins 2 fois/semaine...je veux bien qu'on n'ait pas à porter de jugement sur la vie privée des joueurs, mais son rythme de vie montre aussi qu'il se laisse aller à trop de suffisance. Il savait jusqu'à présent qu'il jouait tous les week-end quelle que soit ses perfs, en espérant une prise de conscience de sa part... Bien que je n'aime pas juger les actes des uns et des autres, si cela est vrai, cela me dérange et n'est pas du tout professionnel. Lorsque je me suis fait reprendre par Mathématric sur le comportement désinvolte de nos gentils petits gars dans le couloir juste avant le match de Sainté (à penser qu'ils se trouvaient dans un cour de récré) comparé à la concentration des joueurs du Stade qui sont depuis longtemps dans leur match et entre pour bouffer tout cru leur adversaire d'un soir quel qu'il soit, ne leur jetant même pas un regard, il y a une sacré différence de préparation et d'état d'esprit. La manque de pression et je mets la faute essentiellement sur les dirigeants et le staff qui ne savent ou ne savaient, visiblement pas, impliquer fortement les joueurs et cerise pourrie sur le gâteau, en fin de match, même avec un résultat positif, ils ignorent leurs supporters pour la plupart ce que Gignac ne s'est "presque?"jamais permis, quelque soit sa performance. Nous sommes, encore, un peu amateur sur les bords, ça peut avoir son charme mais quand les résultats nous fuient, ça gonfle surtout lorsque les "garçons" apparaissent un peu trop dilettantes. Modifié 21 février 2012 par gatsby28 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 D'après ce qu'on m'a dit Tabanou aurait également reçu une amende pour avoir fait une partie avec des copains au Bonito Foot je crois. Dieuze est peut-être allé le dénoncer à Sadran? Citer
Jneb Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 D'après ce qu'on m'a dit Tabanou aurait également reçu une amende pour avoir fait une partie avec des copains au Bonito Foot je crois. Dieuze est peut-être allé le dénoncer à Sadran? Gignac y allait une fois par semaine pourtant... Citer
cantalou Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Gignac y allait une fois par semaine pourtant... Gignac c'était au ChorizoFoot et on a vu Jean Louis Borlo au MojitoFoot ...... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Gignac y allait une fois par semaine pourtant... Bah en se mettant à la place du dirigeants du club, je pense qu'ils veulent éviter une blessure idiote. D'ailleurs Arribagé regrettait de ne pas pouvoir aller skier quand il était encore joueur professionnel. Citer
Zitoun Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ils ont contractuellement l'interdiction formelle d'exercer un sport en dehors du boulot. Interdiction à laquelle s'ajoute certains moyens de locomotion : scooters, moto, quad, équitation... Idem pour les sports extrêmes : saut parachute... En cas de blessures dans ces cas là, aucune assurance ne prend le relai. Citer
Messages recommandés