edu Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Plusieurs idées dans ma p'tite tête : - faire entrer un ptit gars pour son1er match en L1 au Vélodrome, c'est s'assurer que le mec en question va faire 10 minutes de sprint - Casa ne compte pas sur Bonnet et Bergougnoux l'année prochaine, et veut montrer à Tabanou que ses efforts sont et seront récompensés - joueur inconnu des adversaires, difiicile de savoir ce qu'il aime faire, et donc à contrer. Casa attend peut etre aussi un gros sursot d'orgueil de la part de Bonnet et Bergou de se voir voler la vedette par un petit jeune.... Citer
swedishwasher Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Plusieurs idées dans ma p'tite tête : - faire entrer un ptit gars pour son1er match en L1 au Vélodrome, c'est s'assurer que le mec en question va faire 10 minutes de sprint - Casa ne compte pas sur Bonnet et Bergougnoux l'année prochaine, et veut montrer à Tabanou que ses efforts sont et seront récompensés - joueur inconnu des adversaires, difiicile de savoir ce qu'il aime faire, et donc à contrer. Ou tout simplement Casa a trouvé que Tabanou est desomais devenu meilleur que Bergou et Bonnet. Personne n'y a pensé quand il a mis MBengué a la place de Mathieu ou Congré a la place d'Ebondo, et pourtant ils etaient tout simplement meilleurs. Citer
gorovic Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 1er trophée pour Tabanou : un four micro ondes !!! C'est aussi ça l'esprtit TFC http://www.foot31.fr/Trophees-du-centre-de...tball_a726.html Citer
3615codetfc Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 1er trophée pour Tabanou : un four micro ondes !!! C'est aussi ça l'esprtit TFC http://www.foot31.fr/Trophees-du-centre-de...tball_a726.html + une sélection en moins de 20 ans. Citer
sayonara Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Football - Stade Municipal de Teramo France - Turquie (1er tour : match de poule) Titulaires : - Djamel BAKAR - Jean-Christophe COUBRONNE - Mathieu DREYER - Diallo GUIDILEYE - Lamine KONE - Dominique MALONGA - Fabien ROBERT - Morgan SCHNEIDERLIN - Samuel SOUPRAYEN - Franck Tabanou - Kévin THEOPHILE CATHERINE Remplaçants : Yoric RAVET - Steven JOSEPH MONTROSE - Loïc ABENZOAR - Yohann LASIMANT - Willy MAYENS - Jérémy PIED - Sony MUSTIVAR France 2 - 0 Turquie Buts : D.Malonga (17e), S.Joseph-Montrose (70 titulaire dans l equipe des moins de 20ans aux jeux mediterranneens Citer
gorovic Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Quelqu'un a vu le match ou a des infos sur sa prestation ? Doberman tu vas bien nous trouver un petit article !!! Merci d'avance Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Quelqu'un a vu le match ou a des infos sur sa prestation ? Doberman tu vas bien nous trouver un petit article !!! Merci d'avance Il a fait tous le match. Jeux Méditerranéens : Victoire pour Tabanou Publié le 26/06/2009 à 12:56 Franck Tabanou et l'équipe de France des moins de 20 ans ont battu la Turquie 2-0. Une entrée dans la compétition réussie. Pour l'ouverture des Jeux Méditerranéens, l'équipe de France des moins de 20 ans s'est imposée 2-0 face à la Turquie. Une rencontre à laquelle prenait part le Toulousain Franck Tabanou. Le milieu gauche a participé à l'intégralité du match. Les buteurs français sont Dominique Malonga, l'attaquant de Foggia, et Steven Joseph-Montrose, l'attaquant lensois. http://www.alleztfc.com/actu/jeux-mediterr...abanou,735.html Je n'ai pas regardé le match par contre. Citer
zerocool Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Jeux Méditerranéens 20 ans Les Tricolores s'inclinent en demi-finale (1-2) Mercredi se disputaient les demi-finales ainsi que les premiers matches de classement des Jeux Méditerranéens. La sélection nationale des moins de 20 ans emmenée par Luc Rabat affrontait l'Espagne, au stadio communale de Teramo. Les Tricolores se sont inclinées 2 buts à 1. Dans l'autre demi-finale, l'Italie a battu la Lybie (1-0). Ce sont les Ibériques qui ouvraient la marque juste avant la pause, par l'intermédiaire de Emilio Nsue Lopez (42ème). Ils doublaient ensuite la mise au retour des vestiaires par Victor Laguardia Cisneros (51ème). Les Français sauvaient malgré tout l'honneur en fin de partie grâce à Franck Tabanou (87ème). Ils retrouveront donc la Lybie pour le match pour la 3ème place, samedi à partir de 20h30. La finale mettra quant à elle aux prises dimanche l'Espagne à l'Italie (15h00). Source : fff.fr Malgré la défaite ça fait plaisir pour lui Citer
didi31 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Up mérité J'ai vu ce jeune joueur au stage à Luchon l'an dernier depuis, je dis souvent à mon entourage que ce joueur là il faut qu'il joue. Citer
Rémi Loret Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai pas vu le match mais apparemment il a été très bon et est sorti sur blessure : ça avait l'air grave ? il a quoi d'après vous ? il est sorti sur civière ou debout ? Citer
nana31 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai pas vu le match mais apparemment il a été très bon et est sorti sur blessure : ça avait l'air grave ? il a quoi d'après vous ? il est sorti sur civière ou debout ? C'est le genou, faudra attendre quelques jours avant d'en savoir un peu plus sur sa blessure je pense Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 en attendant Luan, on a peut être notre solution à gauche Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 quelqu'un a des nouvelles de son genou ? Citer
Jmix Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 quelqu'un a des nouvelles de son genou ? D'après le "20 minutes" d'hier, il était "légèrement touché à un genou". On ne parle même plus de blessure dans l'article d'aujourd'hui de La Dépêche. On peut donc raisonnablement penser qu'il a juste été remplacé par prudence et qu'au final, ce n'est pas bien grave. Attendons néanmoins des nouvelles "officielles"... Citer
Rémi Loret Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Il est finalement pas blessé et dans le groupe pour Belgrade. Un grand OUF ... Citer
dondiego Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Il est finalement pas blessé et dans le groupe pour Belgrade. Un grand OUF ... Il y a trois jours on en aurait eu rien à foutre. Citer
Rémi Loret Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Il y a trois jours on en aurait eu rien à foutre. C'est clair, mais quand tu vois ce que fait Machado quand il est côté gauche (à toujours repiquer au centre et marchant sur les pieds de Didot), ce que Machado sait faire quand il est milieu axial, et les perfs (ça s'appelle comme ça ?) de Mansaré... Citer
mathematric Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 C'est clair, mais quand tu vois ce que fait Machado quand il est côté gauche (à toujours repiquer au centre et marchant sur les pieds de Didot), ce que Machado sait faire quand il est milieu axial, et les perfs (ça s'appelle comme ça ?) de Mansaré... bon résumé de la situation, vivement que Luan soit aussi en forme Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 mea culpa.... je le trouvais très bon en tant que milieu mais il me faisait très peur en tant que latéral, ben il a assuré comme un chef je prédis une arrivée chez les espoirs d'ici peu de temps... Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 je prédis une arrivée chez les espoirs d'ici peu de temps... Citer
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 C'est bizarre, on dirait qu'il y a comme une connection entre Casanova et Mombaerts. Bon cela dit, Tabanou est en réèl progrès depuis 3 ou 4 matchs (malgré ses difficultés face à Govou avec des circonstances atténuantes: pas son poste et forme du lyonnais). Je le trouve déjà beaucoup plus lucide dans sa gestion des efforts et dans ses intentions que lors de ses premières minutes sous le maillot violet. A confirmer. Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 C'est bizarre, on dirait qu'il y a comme une connection entre Casanova et Mombaerts. Bon cela dit, Tabanou est en réèl progrès depuis 3 ou 4 matchs (malgré ses difficultés face à Govou avec des circonstances atténuantes: pas son poste et forme du lyonnais). Je le trouve déjà beaucoup plus lucide dans sa gestion des efforts et dans ses intentions que lors de ses premières minutes sous le maillot violet. A confirmer. j'y crois vraiment mais ce dont je suis certain, c'est que s'il explose un jour, ce sera en tant que milieu offensif, pas défenseur.. Citer
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 j'y crois vraiment mais ce dont je suis certain, c'est que s'il explose un jour, ce sera en tant que milieu offensif, pas défenseur.. Possible. Pas sûr. Qui aurait cru au début de sa carrière qu'un joueur comme Jean-Luc Sassus finisse par réèllement exploser au poste de latéral? Citer
3615codetfc Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Pourquoi aviir remonté ce topic ? Est-ce FRank a été sélectionné ? Citer
Messages recommandés