FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 S'il manque parfois de pouvoir d’accélération ou de vitesse (et encore je trouve ce constat osé, même si ce n'est pas le plus rapide du championnat ses qualités physiques restent largement acceptables) c'est parce qu'il abat un gros travail défensif et doit encore apprendre à gérer ses efforts. Je pense que Tabanou a plus de chance de s'améliorer sur ce dernier point que de se transformer subitement en joueur capable de lever la tête et disposant d'une lecture du jeu au-dessus de la moyenne. Enfin bref s'il y a bien un joueur que je ne vois pas évoluer dans l'axe c'est bien Tabnaou, surtout à un poste de milieu défensif. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 La naissance de sa fille va le motiver, je suis sûr qu'il va faire une grande saison. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 La naissance de sa fille va le motiver, je suis sûr qu'il va faire une grande saison. Ethan Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Ethan De son fils je voulais dire Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) La naissance de sa fille son fils va le motiver, je suis sûr qu'il va faire une grande saison. c' Ethan mieux pour nous alors ! Modifié 10 juillet 2012 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 De son fils je voulais dire Oui surtout quand tu vois l'engin qui est sorti: (4kg040 et 54cm) Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 S'il manque parfois de pouvoir d’accélération ou de vitesse (et encore je trouve ce constat osé, même si ce n'est pas le plus rapide du championnat ses qualités physiques restent largement acceptables) c'est parce qu'il abat un gros travail défensif et doit encore apprendre à gérer ses efforts. Je pense que Tabanou a plus de chance de s'améliorer sur ce dernier point que de se transformer subitement en joueur capable de lever la tête et disposant d'une lecture du jeu au-dessus de la moyenne. Enfin bref s'il y a bien un joueur que je ne vois pas évoluer dans l'axe c'est bien Tabnaou, surtout à un poste de milieu défensif. Je suis plutôt d'accord avec le début. Evidemment pas avec la fin. On a déjà fait état, ici, de ses difficultés à lever la tête. Selon qu'on les trouve moins accusées -ou plus corrigibles- que ses difficultés à accélérer, on préférera le recentrer ou plutôt le laisser à gauche. Pour ma part, je suis pragmatique : Tabanou ailier gauche ne me convainc pas. Je voudrais donc le voir recentré (encore une fois, avec 2 MD, on peut lui donner le côté gauche, c'est un moyen terme...). Bien sûr, si ça ne marchait pas, je me rendrais à l'évidence (à condition de l'essayer une poignée de matches quand même). Car je pense que continuer à le faire jouer ailier gauche est le meilleur moyen de lui pourrir la tête. Les fanfaronnades dont il est capable sont à mon sens l'exact reflet de son peu de confiance en lui ; et je ne vois pas comment il aurait confiance en lui à un poste où ses qualités ne sont pas pleinement mises en valeur. Des jambes de dragster, ça ne s'invente pas : Tabanou est un coureur de demi fond, pas un sprinter. C'est donc typiquement un milieu. On le sait capable de galoper longtemps et de perturber les attaques adverses. De frapper efficacement à mi distance. Serait-il si incapable de faire de bonnes passes ? Je parie que non. Mais c'est un pari . Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 3 semaines pour lui... http://www.alleztfc.com/actu/Tabanou-absent-pendant-3-semaines,16961.html Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 C'est une blessure qui ne laisse pas de séquelles pour le foot. Il lui manquera juste un peu de repères dans le jeu...à la reprise. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Nan mais sans déconner 3 semaines Tu te reposes pendant une semaine et demi et ensuite un strap et tu joues en evitant les contacts! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tabanou-ca-donne-envie/306631 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Il devrait ouvrir un blog... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 50% - 6 des 12 buts de Franck Tabanou en Ligue 1 avec le ToulouseFC ont été marqués depuis l'extérieur de la surface (APTA) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 50% - 6 des 12 buts de Franck Tabanou en Ligue 1 avec le ToulouseFC ont été marqués depuis l'extérieur de la surface (APTA) Propre. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Propre. Mouais, ça veut quand même dire que 50% ont été marqué dans la surface. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Mouais, ça veut quand même dire que 50% ont été marqué dans la surface. Sale. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Sale. Oui. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Dans "Luis Attaque" aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Dans "Luis Attaque" aujourd'hui Ça va être quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ça va être quelque chose... Jourdren passe quand ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Il était de bonne humeur hier. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Il est l'un des rare à avoir la rage sur le terrain en ce moment, mais ça manière de ne pas du tout savoir la canaliser me laisse dubitatif. Mon Dieu, en être encore à ce stade après tant de temps de formation et de post-formation. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Il est l'un des rare à avoir la rage sur le terrain en ce moment, mais ça manière de ne pas du tout savoir la canaliser me laisse dubitatif. Mon Dieu, en être encore à ce stade après tant de temps de formation et de post-formation. oh mon dieu et hop, direction l'ariège en first class Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Il est l'un des rare à avoir la rage sur le terrain en ce moment, mais ça manière de ne pas du tout savoir la canaliser me laisse dubitatif. Mon Dieu, en être encore à ce stade après tant de temps de formation et de post-formation. Oui il est pas mal grognon, ça doit être son tempérament. Un peu de Yoga et de relaxation après un match serait plus que conseillé. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) oh mon dieu et hop, direction l'ariège en first class Il dit qu'il voit pas le rapport. Non mais t'as que sa à foutre ? Oui il est pas mal grognon, ça doit être son tempérament. Un peu de Yoga et de relaxation après un match serait plus que conseillé. Non non pas grognon, il pète des cables tout seul quand on perd. Modifié 5 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés