Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) et on met qui sur le pré pendant ce temps là ? Regattin ? Derrière lui, Aurier (ou Akpa). A droite : Ninkov (ou Akpa), puis Braaten (ou Sissoko) Modifié 21 décembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Regattin ? Derrière lui, Aurier (ou Akpa). A droite : Ninkov (ou Akpa), puis Braaten (ou Sissoko) Djalo peut jouer à gauche aussi... Me tarde de voir ce que va prendre Zlatan car si Tabanou prends 3 matches, je crains le pire pour le Suédois récidiviste... Oh wait, il joue au PSG, 1 match ferme donc Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Djalo peut jouer à gauche aussi... Me tarde de voir ce que va prendre Zlatan car si Tabanou prends 3 matches, je crains le pire pour le Suédois récidiviste... Oh wait, il joue au PSG, 1 match ferme donc Djalo a une pubalgie Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Djalo a une pubalgie Merci la Mairie et ses terrains de merde Ca fait longtemps ?? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Djalo a une pubalgie Et donc il peut pas jouer à gauche! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Et donc il peut pas jouer à gauche! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Et donc il peut pas jouer à gauche! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 DonDiego nous doit des explications car on a beau être le jour de la fin du monde, on ne peut pas faire n'importe quoi non plus Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 C'est vous qui devez expliquer, s'il a une pubalgie, il ne peut pas jouer à droite non plus. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 C'est vous qui devez expliquer, s'il a une pubalgie, il ne peut pas jouer à droite non plus. OMG. C'est pas ta meilleure Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) C'est vous qui devez expliquer, s'il a une pubalgie, il ne peut pas jouer à droite non plus. Je savais pas qu'il était blessé... Mais j'ai du mal à te suivre sur ce coup là Bref, on mettra ça sur le compte de la fin prochaine... Modifié 21 décembre 2012 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Gignac avait joué plusieurs mois avec une pubalgie non ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Gignac avait joué plusieurs mois avec une pubalgie non ? Justement, ça a servi de leçon Je savais pas qu'il était blessé... Mais j'ai du mal à te suivre sur ce coup là Bref, on mettra ça sur le compte de la fin prochaine... Non mais c'était une vanne (en tout cas j'espère ). D'habitude il est très bon, mais là il a eu un petit égarement. Ca n'empêche qu'il est bon ce DD Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Non mais c'était une vanne (en tout cas j'espère ). D'habitude il est très bon, mais là il a eu un petit égarement. Ca n'empêche qu'il est bon ce DD :lol2: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Djalo peut jouer à gauche aussi... Djalo a une pubalgie Incroyable! Vous dites que sa pubalgie l'empêche de jouer à gauche, c'est une énormité, je la relève c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 En espérant que le club lui inflige en plus quelques match en CFA2 pour la reprise..... oui et pourquoi pas non plus des travaux d'interet généraux etc etc ??! Regattin ? Derrière lui, Aurier (ou Akpa). A droite : Ninkov (ou Akpa), puis Braaten (ou Sissoko) mais oui c'est ca, continuons a faire du bricolage et à déséquilibrer toute l'équipe!!! 'tain Wing, t'en a pas assez de ca ?! j'aimerais bien avoir la stat des matchs gagnés avec notre équipe bricolée ?! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Gignac avait joué plusieurs mois avec une pubalgie non ? oui mais dans l'axe. A droite ou à gauche, t'es obligé de prendre des appuis et donc, tu peux pas jouer si t'as une pubalgie. C'est assez évident mais manifestement, DD a du mal à comprendre... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 oui mais dans l'axe. A droite ou à gauche, t'es obligé de prendre des appuis et donc, tu peux pas jouer si t'as une pubalgie. C'est assez évident mais manifestement, DD a du mal à comprendre... Je ne pense pas que Djalo soit performant dans l'axe. Mais je respecte ta position. Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Djalo avec une pubalgie, vous admettrez que c'est cocasse... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) mais oui c'est ca, continuons a faire du bricolage et à déséquilibrer toute l'équipe!!! 'tain Wing, t'en a pas assez de ca ?! j'aimerais bien avoir la stat des matchs gagnés avec notre équipe bricolée ?! Ben si on pouvait s'en passer je préfèrerais, mais sans CMB, sans Tabanou et sans Djalo, je ne vois pas trop comment on peut faire... Modifié 21 décembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Le jeune Rodrigues qui avait fait très bonne impression sur des matchs de préparation, au point où on en est pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Ca sera probablement Ninkov / Akpa Akrpo sur le flanc droit et Aurier / Regattin flanc gauche. Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Le jeune Rodrigues qui avait fait très bonne impression sur des matchs de préparation, au point où on en est pourquoi pas ? Il est blessé Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 heuresement qu'il y aun match de coupe au milieu! 3 matchs c'est dur quand même! il a pas coupé la jambe au mec quand même! Je suis d'accord c'est sévère ! Pour moi il y a encore 2 poids et 2 mesures ! Djalo peut jouer à gauche aussi... Me tarde de voir ce que va prendre Zlatan car si Tabanou prends 3 matches, je crains le pire pour le Suédois récidiviste... Oh wait, il joue au PSG, 1 match ferme donc Oui comme je l'ai dit il y a 2 poids et 2 mesures ce n'est pas la 1ère fois qu'on est durement sanctionné !!! Le jeune Rodrigues qui avait fait très bonne impression sur des matchs de préparation, au point où on en est pourquoi pas ? Il s'est griévement blessé à cause du synthétique ! Il en a pour au moins 3 mois ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Ben si on pouvait s'en passer je préfèrerais, mais sans CMB, sans Tabanou et sans Djalo, je ne vois pas trop comment on peut faire... ah ben je sais pas, on m'a dit en debut d'année que notre effectif était largement suffisant...et comme par hasard en cours d'année on se rend compte toujours que non... c'est le même refrain chaque année, on a des jeunes patati patata etc et au final, on te fou un latéral en milieu, un 6 en défense centrale etc etc! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés