NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 heuresement qu'il y aun match de coupe au milieu! 3 matchs c'est dur quand même! il a pas coupé la jambe au mec quand même! Bonjour l'ambition, je vois que la coupe n'est pas une priorité pour Mossieu chubee Quand on compare avec des M'bengue, Sissoko ou Capoue, que l'on à annoncer depuis longtemps comme des pépites Pas vraiment pour M'bengué... ok pour les deux autres évidemment Justement, ça a servi de leçon On s'en fout, on le renvoie au Portugal en juin Ben si on pouvait s'en passer je préfèrerais, mais sans CMB, sans Tabanou et sans Djalo, je ne vois pas trop comment on peut faire... Rivière a droite? c'est pas trop du bricolage, ou Ninkov s'il confirme le peu qu'on a pu voir contre l'OM Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Rivière a droite? c'est pas trop du bricolage, ou Ninkov s'il confirme le peu qu'on a pu voir contre l'OM Yep, ça peut le faire aussi. Modifié 21 décembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 n'empêche que regattin pourrait concurrencer un peu plus Tabanou vu ce que j'ai vu hier, il a certes pas été transcendant mais décisif et Tabanou l'est de moins en moins je trouve Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 n'empêche que regattin pourrait concurrencer un peu plus Tabanou vu ce que j'ai vu hier, il a certes pas été transcendant mais décisif et Tabanou l'est de moins en moins je trouve Il l'a été contre Marseille. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 n'empêche que regattin pourrait concurrencer un peu plus Tabanou vu ce que j'ai vu hier, il a certes pas été transcendant mais décisif et Tabanou l'est de moins en moins je trouve C'est l'une des trois grosses déceptions de cette première moitié de saison (lui, Capoue, Mbengué). Non seulement il n'est pas fait pour jouer à l'aile mais je finis par me demander où est passé son football (parce que du talent, il en a ). C'est aussi le problème de ce TFC là et du "potentiel" qu'on se plaît à lui trouver. Bien sûr que si l'on avait du "bon" Tabanou, Mbengué, Sissoko, Abdennour, Capoue et Ben Yedder à tous les matches, on deviendrait franchement compliqués à jouer. Mais quand certains renaissent de leurs cendres (Sissoko), d'autres s'enfoncent. Et l'un dans l'autre, on stagne . Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Plus je le regarde jouer, et plus j'en viens à me dire que le vrai problème de Franckie, c'est clairement son niveau de QI football. Il lui arrive de casser la baraque sur une énorme frappe , ou sur un centre déposé, mais à coté de ça sa gestion de l'effort physique, mais aussi mental est juste catastrophique pour un professionnel . Rajouter à cela le manque affreux de variété dans son jeu (au choix, je fait trois passement de jambes pour centrer comme un bourrin, ou alors je cherche a rentrer interieur pour une frappe en déséquilibre qui part 9 fois sur 10 au dessus). Bref, quand je vois hier le match que fait Ninkov ailier droit , c'est à dire un match sérieux et sans flamboyance, mais cohérent et constant dans son effort, et quand je vois à coté a quel point un Regattin peut être performant coté gauche, je me dis que Franck à du souci a se faire, parce que au jour d'aujourd'hui, je suis coach, je n'hésite pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 C'est clair qu'il va falloir qu'il se remette en question et qu'il bosse le Francky. Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Pour moi, Regattin devrait clairement concurrencer Tabanou, qui n'est pas au top cette saison. Mais j'ai l'impression qu'il fait partie des quelques indéboulonnables (MBengue, Sissoko, Capoue et donc lui) qui jouent toujours, quel que soit leur rendement. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Il l'a été contre Marseille. oui c'est clair Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 décembre 2012 Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour l'ambition, je vois que la coupe n'est pas une priorité pour Mossieu chubee bien au contraire et tu le sais! mais bon, pour battre boulogne, on peut se passer de Tabanou non?? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 décembre 2012 Partager Posté(e) 26 décembre 2012 bien au contraire et tu le sais! mais bon, pour battre boulogne, on peut se passer de Tabanou non?? Je te charriais On peut surtout se passer du Tabanou actuel, on peut pas par contre se passer d'hommes en forme. Citer Lien vers le commentaire
McInnes Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) "Comment avez-vous vécu ces 3 matchs de suspension?" "Le premier assez facilement, car il y avait la trêve juste après. J'ai pu me reposer...." Non mais on marche sur la tête!!! Modifié 16 janvier 2013 par McInnes Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 "Comment avez-vous vécu ces 3 matchs de suspension?" "Le premier assez facilement, car il y avait la trêve juste après. J'ai pu me reposer...." Non mais on marche sur la tête!!! T'aurais voulu qu'il te dise quoi ??? Il a fait contre mauvaise fortune bon coeur et a pu avoir recharger les batteries en ne jouant pas contre Sochaux; vérifions mais je ne pense pas qu'il était dispensé d'entrainement cette semaine là... Citer Lien vers le commentaire
31spipe31 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 "L'Europe ne serait pas mal" deux négations = une affirmation .... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 "L'Europe ne serait pas mal" deux négations = une affirmation .... ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 "L'Europe ne serait pas mal" deux négations = une affirmation .... "62 pipes" ça aurait pas été mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Quelle prestation Il avait fait comme a sa -mauvaise- habitude- de grandes déclarations dans la presse avant ce match, autant dire que pour une fois il a tenu ses promesses: un doublé plein de conviction, des accélérations, des gestes techniques , des retours défensifs...un monstre, il a fait complètement sortir de son match son vis-a-vis. Quand on pense que dans 5 matchs il aura de nouveau disparu de la circulation Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Tabanou à Grégorini ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Il est en forme le bougre! Il peut nous faire du bien s'il devient plus régulier. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Il est en forme le bougre! Il peut nous faire du bien s'il devient plus régulier. Oui : j'aime bien sa nouvelle "spéciale" : se lancer comme un boulet dans le dos de la défense et... marquer. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ses jambes sont en forme, mais sa tête ... qu'est-ce-qu'il me fait peur le Frankie, j'ai l'impression qu'il peut péter un plomb et sortir de son match à tout instant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ses jambes sont en forme, mais sa tête ... qu'est-ce-qu'il me fait peur le Frankie, j'ai l'impression qu'il peut péter un plomb et sortir de son match à tout instant du moment que sa tête lui sert à marquer, je lui en demande pas plus.. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Dites, de méméoire de supporters, ça fait combien de temps qu'on a pas vu Tabanou nous enchaîner trois bonnes prestations comme ça? Intenable face à Nancy avec un doublé, le seul à son niveau à Paris , et encore ce soir, avec son premier contrôle et son extérieur tout en finesse, on le sent en confiance ce garçon 3 buts et une passe décisive sur ses trois derniers matchs...enfin le déclic? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Dites, de méméoire de supporters, ça fait combien de temps qu'on a pas vu Tabanou nous enchaîner trois bonnes prestations comme ça? Intenable face à Nancy avec un doublé, le seul à son niveau à Paris , et encore ce soir, avec son premier contrôle et son extérieur tout en finesse, on le sent en confiance ce garçon 3 buts et une passe décisive sur ses trois derniers matchs...enfin le déclic? On sent qu'il a envie d'aller à Newcastle... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Sinon pour la petite histoire, je viens de le croiser au Soccer5 chemin Carosse du côté de Montaudran, il était avec des collègues à lui et a jouer un match en salle. Ah professionalisme quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés