joel Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 On est un con :confus: Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 L'OM peut être le bon pigeon pour OS : Alessandrini retenu par Rennes, ça peut ouvrir une possibilité à Tabanou à l'OM pour minimum 6-7 millions Tabanou c'est au moins 25 Millions non ? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 :confus: C est juste pour le ON qui est ompersonnel et dont on ignore de qui il s agit. Au lieu de mettre ON met l identite du mec qui t a dit ca.... Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) C est juste pour le ON qui est ompersonnel et dont on ignore de qui il s agit. Au lieu de mettre ON met l identite du mec qui t a dit ca.... mon père, il aurait entendu ça à la radio ou vu à la tv je sais plu. Modifié 7 juin 2013 par joel Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 mon père, il aurait entendu ça à la radio ou vu à la tv je sais plu. Sainté a dit qu'il était trop cher... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 mon père, il aurait entendu ça à la radio ou vu à la tv je sais plu. Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Sainté a dit qu'il était trop cher... alors mon père m'a dit une connerie .... c'est pas la première fois Citer Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 allez je vais pas m'enerver encore une fois pasque c'est pas bon pour la sante ;-) mais je suis en total desaccord avec cette remarque. Je note juste que c'est a peu pres le seul qui est au taquet sur le terrain de la première a la derniere minute, avec une rage de vaincre jamais dementie. Plus une technique au dessus du lot et une frappe de balle itou, c'est une grosse perte s'il s'en va des cet ete. Il ne reussit pas tout certes mais au moins dans les 30 derniers metres il tente ce qui est chose plutot rare dans notre equipe. M'enfin, on s'en rendra compte quand il sera titulaire indiscutable a Saint Etienne sans s'epuiser en ayant trop de taches defensives... Pour le coup, Sadran a chie sa com' avec sa sortie assez peu comprehensible a son sujet et il en paye les consequences aujourd'hui... Quand tu vois les stats de Mollo, je pense pas que Tabanou soit titulaire indiscutable à Saint Etienne...... Il a fait mieux que Tabanou en 3 saisons chez nous........ Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Quand tu vois les stats de Mollo, je pense pas que Tabanou soit titulaire indiscutable à Saint Etienne...... Il a fait mieux que Tabanou en 3 saisons chez nous........ Encore faudrait il que Mollo soit à Saint-Etienne la saison prochaine. Aujourd'hui il appartient à Nancy qui l'avait prêté à Saint-Etienne pour les 6 derniers mois de la saison sans option d'achat. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Encore faudrait il que Mollo soit à Saint-Etienne la saison prochaine. Aujourd'hui il appartient à Nancy qui l'avait prêté à Saint-Etienne pour les 6 derniers mois de la saison sans option d'achat. D'après ce que j'avais compris, St Etienne ne souhaitait pas le garder. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 D'après ce que j'avais compris, St Etienne ne souhaitait pas le garder. J'avais compris pareil (interview de Galtier à la radio), apparement il est difficilement gérable dans un groupe le bonhomme .. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 D'après ce que j'avais compris, St Etienne ne souhaitait pas le garder. C'est bien ce que je dis c'est pas Mollo qui va reléguer Tabanou sur le banc à Saint-Etienne. Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 J'avais compris pareil (interview de Galtier à la radio), apparement il est difficilement gérable dans un groupe le bonhomme .. Tu crois que c'est facile pour lui ? il doit faire quoi quand on lui dit "Vas y Mollo, accélère" Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 En tous cas, Francky est peut être pas le mec qui s'exprime le mieux, mais il est à des années lumières devant mollo sur ce point là, c'est pour dire comme je comprends Galtier ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 http://www.tfc.info/news/1179140/f-Tabanou-groupe-verts-ce-soir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 ça fait bizarre de voir ce topic dans cette partie du forum... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Il a déjà tué un pigeon... Toutes mes excuses aux amis des pigeons... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Et d'après les commentateurs et les twittos, il fout bien la misère aux joueurs moldaves sur ses montées. Et un autre pigeon dégommé ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 1 passe décisive déjà ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Il a déjà tué un pigeon... Toutes mes excuses aux amis des pigeons... c'est juste avec thomas#13 que tu vas avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 trés bon hier soir... Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 3 passes decisives ce soir... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 en effet très bon visiblement http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/saint-etienne-en-remet-une-couche-1049057.shtml Même s'il faut relativiser la performance par rapport à la valeur de l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Il doit s'éclater Tabanou, surtout avec des mecs comme Hamouma explosif, ou des Brandao, un régal à trouver de la tete ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 3 passes decisives ce soir... Perso ça fait plaisir. Il avait fait le tour ici et menaçait de stagner. Avec des verts en phase ascendante sous Galtier, un dispositif qui lui convient parfaitement, il peut continuer à s' épanouir. En plus il a ce côté grincheux-mauvais perdant, hyper sentimental : les supporters vont l'adorer, et il va s' éclater. Un très bon choix de club pour lui. Merci à lui et bonne route. (Du coup je materai probablement sainté de tps à autre) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés