slhok Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 On le clone en Brandade et ils nous fait gagner la coupe de la league Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Le Tabanou n'a plus la côte dans le forez.... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Le Tabanou n'a plus la côte dans le forez.... Ba en même temps, sur le match d'hier il prouve qu'il n'a pas vraiment évoluer par rapport à ce qu'il faisait chez nous: Des dribbles têtes dans le guidon, 3 frappes sur 4 dans les nuages...allez on va lui reconnaître quelques jolis gestes et de la combativité, mais à côté de ça, que de long moments de disparition et d'errances sur le terrain... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 c'est quand même un peu tôt pour l'enterrer, non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 c'est quand même un peu tôt pour l'enterrer, non ? quelqu'un a fait ça ? le pôôôôôôôvre Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Ba en même temps, sur le match d'hier il prouve qu'il n'a pas vraiment évoluer par rapport à ce qu'il faisait chez nous: Des dribbles têtes dans le guidon, 3 frappes sur 4 dans les nuages...allez on va lui reconnaître quelques jolis gestes et de la combativité, mais à côté de ça, que de long moments de disparition et d'errances sur le terrain... tout à fait ! j'étais pas mécontent qu'il nous quitte, et pour moi ils commencent juste à etre decu dans le 42 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 5 M Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Quand il loupe une action, il lève les deux bras au ciel. Comme avant. Ca fait partie des indices qui laissent transparaître une baisse de régime. Dans son genre, Gignac c'est pareil : quand il est en forme, il ne râle JAMAIS après l'arbitre ou ses adversaires. Bref, c'est des gars dont on sait tout de leur potentiel du jour au bout de 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 exact Sergio, j'avais déjà remarqué ça Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 but, grosse patate du droit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Ah mais c'est pour ça qu'il cadrait jamais ! Il vient de se rendre compte qu'il est droitier, en fait. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-franck-Tabanou-saint-etienne-est-un-club-mythique_116297 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 But contre Lille Citer Lien vers le commentaire
Rorodu42 Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Bonjour amis toulousains, Alors voilà, à l'occasion de ce déplacement au stadium, et comme on avait gardé le ticket de caisse, on se demandait si il y avait une possibilité de reprise "satisfait ou remboursé" concernant Franck Tabanou ? En effet en reconsultant l'emballage on pouvait lire : "Milieu prometteur de ligue 1, potentiel équipe de France, athlétique, excellente patte gauche, distillera des caviars à vos attaquants sans oublier de nettoyer quelques lucarnes à l'occasion". Hors depuis son arrivée c'est plutôt "milieu inoffensif de ligue 1, adepte des corners sortants à 1m du sol au 1er poteau, doit dribbler 3 fois 1 adversaire pour le passer vraiment du fait de son manque de vitesse, jeu stéréotypé, ne s'éloigne jamais de plus d'1m de la ligne de touche. Viseur profondément déreglé, marque peu, ne fait pas de passes décisives". A défaut de pouvoir le reprendre, rassurez-nous : ce n'est pas le vrai Tabanou qu'on voit depuis 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 (modifié) comme une bonne partie de nos joueurs, chez nous, il était capable du meilleur comme de la transparence la plus totale. Moi, l'image que j'en garde, c'est quand même des prises de balles percussives à 30 mètres du but, entrée tête baissée (c'est à dire sans regarder les appels des autres) dans la surface et tir. L'histoire ne dit pas où finit le tir. Je l'aimais bien, mais c'est pas le joueur dont je regrettais le départ. Modifié 8 février 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Et bien disons qu'il n'a jamais franchi un certain palier. Il a quand même une bonne frappe du pied gauche et sa vitesse est loin d'être dégueulasse. Techniquement ce n'est pas un monstre mais il est pas mal. Il lui manque "juste" de la lucidité dans ses prises de décision. Par contre ses centres sont catastrophiques, ce qui est gênant pour un pur ailier comme lui. Défensivement il est très bon mais pas assez pour jouer arrière gauche. Tout ça pour dire que quand on l'a perdu, je me suis dit qu'il ne serait pas difficile à remplacer. Au final, entre lui et Sylla, je ne suis pas sûr que Tabanou soit vraiment beaucoup au dessus. Bref j'étais pas inquiet à son départ alors que pour Capoue je savait que la perte serait impossible à combler. Honnêtement, je ne le vois pas progresser dans les années à venir, j'espère me tromper parce que je n'ai rien contre lui. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Si si c'est bien le vrai Je le vois surtout capable du meilleur contre des déf pourris Il est vachement stéréotypé en plus, mais il nous était utile souvent sur les 2ème MT vu qu'il donne toujours tout. Enfin j'occulte peut-être quelques points positifs, mais dans l'ensemble comme Régis, il était sympa mais je regrette pas le départ. Et il se disait pas que sur le dernier mois il était plus en forme justement ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Et il se disait pas que sur le dernier mois il était plus en forme justement ? ça lui arrive de temps en temps de marquer. En tous cas hier, il a vraiment fait du Tabanou, une ou deux frappes bien senties et puis pas grand chose d'autre à côté. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Ce qui m'a le plus énervé, ce furent quelques pertes de balles près de nos buts qui coutaient chers, est ce que cela continue? Sinon, de la percussion, quelques buts, mais un sentiment permanent de "peut mieux faire". Semblait manquer d'adaptation , en particulier dans le 3 5 2. Joueur râleur mais attachant, manquant quand même de maitrise et de lucidité. Nous espérions qu'il franchirait un cap chez vous qui "avez payé cher pour voir". Jouait soit ailier, soit arrière, soit un peu des deux. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 vous poussez un peu quand meme C'est aussi un joueur qui travaille beaucoup sur le terrain, grosse activité, qui a un jeu de passes correct. Ca sera jamais la star de st-é mais il en faut aussi des joueurs comme ca pour faire une bonne équipe. Perso je le trouve pllus fort que Mollo meme si à l'arrivée Mollo marque plus. Et hier c'est pas vraiment le match qui a mis le plus en valeur les joueurs offensifs des deux côtés Citer Lien vers le commentaire
Rorodu42 Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Merci pour vos différents retours. A vrai dire Tabanou avait vraiment bien commencé (passe décisive sur son 1er ballon touché avec sainté en tour préliminaire d'europa league!). Mais par la suite ça s'est gâté, on a compris qu'il avait seulement flambé du fait de la faible opposition (niveau CFA2). Ce qui est inquiétant c'est qu'effectivement lui-même dit se sentir bien en ce moment alors que bon, il enchaîne les prestations hyper banales. Il défend bien mais n'apporte pas le danger. Les supporters aimeraient voir Mollo à sa place, 100 fois plus percutant, 100 fois plus tête à baffes aussi et moins bon défenseur. Mais disons qu'entre un Mollo à 2M€ et un Tabanou à 5M€ , la différence de prix est injustifiée. Pour l'instant l'ami Franck bénéficie d'une certaine mansuétude car ces derniers temps, nos meilleurs éléments offensifs ont toujours mis une saison avant d'exploser (Payet, Aubameyang, Hamouma cette année). Mais si l'an prochain il ne franchit pas un cap, on pourra commencer à parler d'escroquerie ! (ça fera 1-1 avec Rivière ). Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Ceci dit, vous nous avez refilé les Rivières, les Machado et les Ilunga récemment donc ne vous attendez pas à ce qu'on vous file nos cadors... Un Ninkov à la place de Clerc ça vous tente ? Citer Lien vers le commentaire
Rorodu42 Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Ceci dit, vous nous avez refilé les Rivières, les Machado et les Ilunga récemment donc ne vous attendez pas à ce qu'on vous file nos cadors... Un Ninkov à la place de Clerc ça vous tente ? Machado était bien côté chez nous, on a eu les boules qu'il parte (surtout qu'il a été remplacé par Gelson Fernandes qui était une sacrée buse). Idem pour Ilunga qui fut un artisan important de la remontée en Ligue 1 et du record d'invincibilité à domicile de Janot (16 ou 17 matchs d'affilée sans prendre de buts je crois). Par contre pour Rivière le croqueur d'occases, on a débouché le champ' en effet Mais avec l'arrivée de Tabanou on a le sentiment que Sadran a pris sa revanche Pour Ninkov ça ira, à moins qu'on monte une section Kick boxing avec Mignot Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Clerc, c'est pas un ancien joueur du Tef qu'on a rendu à Lyon? On demande pour Ninkov un transfert sec "à la Sadran", tant pis si ça peut faire un peu mal... Sinon on a Aurier, mais là ça vaudra bientôt un Gignac ou deux..ce ne sera que si vous êtes en C1 plusieurs fois de suite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés