Invité Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Tabanou aurait été replacé par Galthié en ARG casa rulz. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Tabanou aurait été replacé par Galthié en ARG il va pas être déçu Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 En même temps il est pas assez décisif, depuis qu'il est pro ses stats sont faméliques pour un joueur offensif. (sans remettre en cause son talent) S'il se motive pour ce changement je suis sûr qu'il peut devenir en excellent arrière gauche avec le temps. C'est peut-être la meilleure chose qui peut lui arriver. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 En même temps il est pas assez décisif, depuis qu'il est pro ses stats sont faméliques pour un joueur offensif. (sans remettre en cause son talent) S'il se motive pour ce changement je suis sûr qu'il peut devenir en excellent arrière gauche avec le temps. C'est peut-être la meilleure chose qui peut lui arriver. t'oublies peut-être que Casanova l'a testé un paquet de fois à ce poste (plus par obligation qu'autre chose d'ailleurs puisque c'était pour pallier l'absence de M'Bengué). dans mes souvenirs il était tout juste honnête au poste mais rien de transcendant...en tout cas rien à voir avec ce qu'il pouvait nous apporter un cran plus haut Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 C'est surtout que le garçon n'avait aucune envie de jouer derrière Et je vois pas pourquoi ça changerai à StÉ Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 (modifié) t'oublies peut-être que Casanova l'a testé un paquet de fois à ce poste (plus par obligation qu'autre chose d'ailleurs puisque c'était pour pallier l'absence de M'Bengué). dans mes souvenirs il était tout juste honnête au poste mais rien de transcendant...en tout cas rien à voir avec ce qu'il pouvait nous apporter un cran plus haut Bonjour Ekelund, et bien tu me fais toujours de l'effet on dirait , grrrrr. Moi je l'avais trouvé vraiment pas mal, il apportait quelque chose offensivement par rapport à M'Bengue, et la paire Tabanou-Machado à gauche ça combinait bien Après il faut qu'il travaille pour s'améliorer défensivement mais ça c'est normal. Modifié 6 août 2014 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Bonjour Ekelund, et bien tu me fais toujours de l'effet on dirait , grrrrr. Moi je l'avais trouvé vraiment pas mal, il apportait quelque chose offensivement par rapport à M'Bengué, et la paire Tabanou-Machado à gauche ça combinait bien Après il faut qu'il travaille pour s'améliorer défensivement mais ça c'est normal. ça y'a pas trop de mal coucou ma nouille Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Il y a pas à dire, Sadran l'a bien vendu. Oui, un preté pour un rendu avec le prix de Rivière... Sinon, je pense pas que ce soit une bonne idée de faire descendre Tabanou, il a montré ses limites à ce poste chez nous sur la durée, meme s'il a sorti quelques bons matchs. En fait je crois que le problème de Tabanou c'est qu'il se repose un peu trop sur ses qualités innées de gaucher et qu'il ne bosse pas (bien) ses points faibles. Ca fait quelques années qu'il n'évolue plus... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Le site de l'ASSE le catalogue "attaquant" lors des annonces de composition d'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Repositionné défenseur latéral ce soir pour le déplacement européen au Karabukspor. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Repositionné défenseur latéral ce soir pour le déplacement européen au Karabukspor. Tout comme lors des deux premiers matchs de championnat. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Utilisé en piston gauche une nouvelle fois Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Utilisé en piston gauche une nouvelle fois Ça me fait bien rigolay Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Décidément, Gollum avait tout bon Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Décidément, Gollum avait tout bon Plaît-il ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Utilisé en piston gauche une nouvelle fois Il aurait du nous le demander Galtier, on lui aurait dit que c'est pas une bonne idée ça Je veux pas m'avancer mais je sens pas trop sa saison à Sainté cette année... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Il aurait du nous le demander Galtier, on lui aurait dit que c'est pas une bonne idée ça Je veux pas m'avancer mais je sens pas trop sa saison à Sainté cette année... Pourtant, Galtier est le meilleur entraîneur de France, identifier le poste de Tabanou devrait être un jeu d'enfant pour lui . J'imagine que c'est ce à quoi Bebs faisait allusion... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Il aurait du nous le demander Galtier, on lui aurait dit que c'est pas une bonne idée ça D'autant qu'il n'est pas donné à tout le monde d'utiliser efficacement le 3-5-2 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Passeur décisif ce soir pour arracher le nul sur la pelouse de Lille. Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 quel but cet aprem !!! https://www.youtube.com/watch?v=lgWW872aboE Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Je ne digère toujours pas son départ. Comme si j'avais mangé du tarama d'oursin après une bûche nutella-vanille. La gerbe. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Du côté des verts c'est plutôt son transfert qu'on ne digère pas ... Il coûte cher pour son faible rendement ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Du côté des verts c'est plutôt son transfert qu'on ne digère pas ... Il coûte cher pour son faible rendement ... Stormy parle de son rendement YouTube je pense. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Toujours aussi bon en défense à ce poste de latéral Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 http://www.francefootball.fr/news/Swansea-une-offre-de-Tabanou/531502 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés