Rémi Loret Posté(e) 28 avril 2021 Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit : Il joue couloir gauche, on à Machado et comme doublure autant faire confiance à un jeune ayant une bonne marge de progression et avec des prétentions salariales raisonnables plutôt qu'un joueur sur la fin. Ce post date d'il y a 16 mois... Citer
luca31TLSE Posté(e) 28 avril 2021 Posté(e) 28 avril 2021 il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit : Ce post date d'il y a 16 mois... Désolé j'avais pas vu 🤭 vivement que cette fin de saison stressante se termine ! 1 Citer
Valentine Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 (modifié) Apparemment. Mais je pense que c'est surtout les clubs qui veulent être sans lui. Modifié 31 janvier 2022 par Valentine Citer
jerome69 Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 (modifié) Il y a 17 heures, Valentine a dit : Apparemment. Mais je pense que c'est surtout les clubs qui veulent être sans lui. en général c est comme ça que ça marche ça aurait pu faire le taf en arrière gauche sur un contrat de 6 mois en solution bis de sylla lui proposer de s'entrainer au TFC et de voir ou il en est Modifié 1 février 2022 par jerome69 Citer
Messages recommandés