dondiego Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Comment pouvez-vous être aussi affirmatif !! Il y a 2 ans Dédé paraissait très loin derrière ELMANDER, alors !!! Quant à Tabanou, pas de problème, il est loin devant Mansaré. Mais attendons le vrai LUAN, l'an prochain. Il y a deux et trois ans, Gignac était très loin d'Elmander. Aujourd'hui c'est très l'inverse. Etc... Le foot quoi... Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Pentecôte mérite sa chance et c'est bien qu'il puisse intégrer l'effectif progressivement. Maintenant dans le 451 du Tef faut être gaillard, et Xavier est plus un joueur de profondeur, donc si il doit prendre la relève de Dédé (ce que je lui souhaite) il faudra sans doute faire monter Sissoko en MO juste derrière lui pour faire pivot et fixer la défense. Oué par contre j'ai bien peur que Sissoko on ne le garde pas aussi longtemps... Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Oué par contre j'ai bien peur que Sissoko on ne le garde pas aussi longtemps... Que qui? Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Que qui? Je voulais éditer pour préciser. Disons que Sissoko m'impressionne chaque match un peu plus et que je pense que énormément de club vont le vouloir l'an prochain s'il continue comme ça (et pas des clubs de merde). Donc bon, je sais bien qu'en matière de transfert, on peut être sur de rien avec Sadran, mais disons qu'il va y avoir énormément de demande sur la table et je pense meme que y en aura plus que pour Gignac. Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je voulais éditer pour préciser. Disons que Sissoko m'impressionne chaque match un peu plus et que je pense que énormément de club vont le vouloir l'an prochain s'il continue comme ça (et pas des clubs de merde). Donc bon, je sais bien qu'en matière de transfert, on peut être sur de rien avec Sadran, mais disons qu'il va y avoir énormément de demande sur la table et je pense meme que y en aura plus que pour Gignac. Je suis complètement d'accord, d'autant plus que Moussa sort déjà de grosses prestations, le tout avec une marge de progression énorme. Il est clair que les sollicitations très juteuses vont affluer l'été prochain. Par contre je suis un peu moins d'accord avec le fait qu'avec Sadran on est sûr de rien... Donc perso je suis pas inquiet. Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je suis complètement d'accord, d'autant plus que Moussa sort déjà de grosses prestations, le tout avec une marge de progression énorme. Il est clair que les sollicitations très juteuses vont affluer l'été prochain. Par contre je suis un peu moins d'accord avec le fait qu'avec Sadran on est sûr de rien... Donc perso je suis pas inquiet. Oui quand je dis sur de rien, c'est justement qu'on peut espérer qu'il refuse des grosses propositions Citer
chronos Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Par contre je suis un peu moins d'accord avec le fait qu'avec Sadran on est sûr de rien... Donc perso je suis pas inquiet. Sadran a fait le forcing sur deux joueurs qui n'avaient fait qu'une seule saison pleine pour ensuite vendre l'année d'après (beaucoup de chance que ça se passe pour Gignac), Sissoko aura trois saisons pleines à la fin de celle ci malgré son âge, donc on peut avoir des doutes Modifié 27 octobre 2009 par chronos Citer
HelloMoto Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Voilà, un jeune fait quelques matchs tout à fait corrects voir plus, déjà c'est la grande star. Tant mieux, mais faut garder ce niveau, puis confirmer. En espérant qu'il ne finis pas comme un Cherfa, Psaume et autres ... N'oublies pas Jean-Louis Quand a Tabanou pour l'instant il se revele etre quasiment notre seule "recrue" (meme s'il est au club depuis quelques années) dans le sens ou il est en train de s'affirmer et plutot que prévu en tout cas, de quoi faire regretter le recruttement de Luan a Casa? En tout cas esperons que sa prolongation de contrat soit annoncée au plus tot. Citer
dondiego Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Sadran a fait le forcing sur deux joueurs qui n'avaient fait qu'une seule saison pleine pour ensuite vendre l'année d'après (beaucoup de chance que ça se passe pour Gignac), Sissoko aura trois saisons pleines à la fin de celle ci malgré son âge, donc on peut avoir des doutes Mathieu aussi avait fait trois saisons. Non mais bien sûr qu'on peut avoir des doutes. Ça n'empêche pas de ne pas être inquiet. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 N'oublies pas Jean-Louis Quand a Tabanou pour l'instant il se revele etre quasiment notre seule "recrue" (meme s'il est au club depuis quelques années) dans le sens ou il est en train de s'affirmer et plutot que prévu en tout cas, de quoi faire regretter le recruttement de Luan a Casa? En tout cas esperons que sa prolongation de contrat soit annoncée au plus tot. Au contraire pour Luan, c'est peut-être mieux pour gerer sa venue de lui laisser du temps. Avec Tabanou, on bosse moins dans l'urgence. Après, faut voir si on laisse vraiment ce temps d'adaptation à Luan, chose qu'on fait pas toujours avec certaines recrues. Citer
jerome69 Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Y a plus qu' a espérer que les 2 chèques touchés pour ces transferts soient bien juteux et surtout bien réinvesti Citer
Glue Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Clair que c'est bien mieux comme ca. Franck s'est rapidement fondu dans le moule tactique puisque formé par le Tef, il connait le style de jeu. Pour Luan, j'ai bien aimé son match contre le Shaktar, il est vif, impacte beaucoup, et participe au repli défensif. C'est déjà qq bon points. Pour les manques, il est jamais passé en 1 contre 1 et n'a jamais centré. Mais c'est pas nouveau, en Europe on joue rugueux donc ca viendra (j'espère). Pour sa capacité à centrer, pour le moment c'est l'inconnu. J'espère qu'il a un bon centre sans quoi il me rappellerais un certain Mansaré... Citer
joel Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) il avait pas fait ses debut en ligue 1 au velodrome l'an dernier ?? Modifié 28 octobre 2009 par joel Citer
Asha31 Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 L'avantage si (malheureusement mais surement) Gignac et Sissoko venait a quitter le club a la fin de la saison, c'est que connaissant Sadran , on devrait bien en tirer pour les deux au bas mots et vu le marché actuel bien 40 millions. Avec ça et en plus de l'argent prévu pour recruter, il y aura largement de quoi renflouer l'effectif mais surtout le stabiliser , c'est a dire a défaut de 3-4 joueurs vraiment au dessus du lot et de qui on serait dépendant, former au contraire une équipe vraiment homogéne qu'on pourrait mieux installer en haut de tableau ce qui nous éviterait tout ces zigzags incessants depuis quelques années Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 On a des news sur sa prolongation de contrat ? Il a rencontré Sadran ? Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 On a des news sur sa prolongation de contrat ? Il a rencontré Sadran ? Apparemment, il est gourmand sur les conditions de sa prolongation. Sadran a déclaré qu'il serait prolongé dans les mêmes conditions que nos jeunes espoirs l'hiver dernier sinon la porte est ouverte pour lui. Citer
JbOsis Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 On a des news sur sa prolongation de contrat ? Il a rencontré Sadran ? http://www.alleztfc.com/actu/Sadran-veut-f...banou,2495.html Il a été très clair ... Citer
EtienneCaldo Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Ca serait dommage mais bon s'il commence à faire des caprices dès maintenant... Citer
wayk Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Qui dit qu'il fait des caprices? En tout cas c'est bizare le ton de Sadran Citer
Sergio Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 C'est clair que s'il ne s'inscrit pas dans le projet qui lui est proposé par le TFC, il ne marque pas des points. J'espère dans son propre intérêt qu'il changera d'avis, tant il est vrai que généralement, ceux qui tombent si tôt dans le piège du miroir aux alouettes, s'exposent à des difficultés dans la suite de leur carrière.. Citer
EtienneCaldo Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Qui dit qu'il fait des caprices? En tout cas c'est bizare le ton de Sadran Didier, un homme de confiance Apparemment, il est gourmand sur les conditions de sa prolongation. Sadran a déclaré qu'il serait prolongé dans les mêmes conditions que nos jeunes espoirs l'hiver dernier sinon la porte est ouverte pour lui. Citer
pascalbergerac Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 ça ferait chier quand même de former un jeune et qu'il reste pas, mais je trouve que Sadran a entièrement raison. Citer
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Encore un agent bien gourmand qui ne se soucie guère de l'avenir footballistique de son poulain. Franchement des conditions similaires à Sissoko ou Mbengue pour Tabanou c'est presque déjà trop car même prometteur pour le moment il n'a vraiment été performant que sur 2 ou 3 matchs. Soutien à Sadran sur ce dossier. Si un jeune violet, aussi prometteur soit-il, veut la jouer Ben Arfa, qu'il aille s'amuser au PSG ou à l'OM. Citer
Baker Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Ben c'est clair que c'est pas une dizaine de matches intéressants qui vont lui permettre d'avoir un salaire de star. Pourtant il a l'air d'avoir vraiment envie de rester. Citer
ocechico Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Par le passé, il s'était déjà pris pour un pro avant de l'être. Un peu déçu d'apprendre ça car je pensais que Tabanou avait fait un effort sur lui même pour moins se croire "arrivé"... Maintenant il pense être une star, avant l'heure. J'espère que ça ne lui jouera pas des tours Citer
Messages recommandés