Aller au contenu

[Amical] TFC - AS Monaco FC

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)
Sauf qu'il a peu de temps pour s'adapter. Cette saison s'annoncera très difficile avec un effectif réduit, et un banc niveau L2.

En quoi on a un effectif reduit ???

Le recrutement est pas terminé que je sache. Je pense pas qu'on ait moins de joueurs que les autres equipes !

Posté(e)

Super, le résumé du match sur le site Off ! Même pas d'images du but de Bonnet :confus: Y a vraiment du boulot pour améliorer le média "TFC TV". :blink:

Posté(e)
Super, le résumé du match sur le site Off ! Même pas d'images du but de Bonnet :confus: Y a vraiment du boulot pour améliorer le média "TFC TV". :blink:

Faut pas pleurez, regardez le site de Boulogne sur Mer : http://www.usbco.com/

C'est dans ses moments là qu'on se dit qu'on a de la chance :blink:

Invité Patcoco
Posté(e)

Le caméraman a du arriver en retard :blink:

Posté(e)

J'adore quand il parle du lob à la fin.

La balle passe super loin et lui décrit cela comme une grosse occas. Preuve sûrement de la pauvreté de la rencontre.

Posté(e)

Non c'était une rencontre marrante.

De la pluie, un grand show de pom pom girls, toujours de la pluie, les -16ans nationaux de perpi " USAPU ", toujours de la pluie...au passage belle prestation de Bonnet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.