swedishwasher Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Sauf qu'il a peu de temps pour s'adapter. Cette saison s'annoncera très difficile avec un effectif réduit, et un banc niveau L2. En quoi on a un effectif reduit ??? Le recrutement est pas terminé que je sache. Je pense pas qu'on ait moins de joueurs que les autres equipes !
cd31 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Super, le résumé du match sur le site Off ! Même pas d'images du but de Bonnet Y a vraiment du boulot pour améliorer le média "TFC TV".
JbOsis Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Super, le résumé du match sur le site Off ! Même pas d'images du but de Bonnet Y a vraiment du boulot pour améliorer le média "TFC TV". Faut pas pleurez, regardez le site de Boulogne sur Mer : http://www.usbco.com/ C'est dans ses moments là qu'on se dit qu'on a de la chance
Invité Patcoco Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Super, le résumé du match sur le site Off ! Même pas d'images du but de Bonnet Y a vraiment du boulot pour améliorer le média "TFC TV". Le caméraman a du arriver en retard
Kafekrem Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'adore quand il parle du lob à la fin. La balle passe super loin et lui décrit cela comme une grosse occas. Preuve sûrement de la pauvreté de la rencontre.
fly_monkey_31 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Non c'était une rencontre marrante. De la pluie, un grand show de pom pom girls, toujours de la pluie, les -16ans nationaux de perpi " USAPU ", toujours de la pluie...au passage belle prestation de Bonnet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.