Aller au contenu

Topic Rugby à XIII


Vincenzo

Messages recommandés

Sur l'essai refusé à la fin, on voit quand même que le catalan pousse en l'air l'anglais... Les commentateurs sont vraiment des billes pour pas voir pourquoi y'a eu autant de ralentis :grin: Quant au carton rouge, il est bien sévère aussi. (Je n'ai vu que les 20 dernières minutes, il y a peut être eu des enfilades avant)

Lien vers le commentaire

Match catastrophique...

Déjà, tu vois les 3 première minutes entre le renvoi non récupéré / essai des Broncos et renvoi en ballon mort de Dureau :mellow:, ça te donne le ton !!!

Le reste a été long, très long !! Mais il manquait 12 joueurs dont Bosc, Greeshields, Fakir ou Menzies... ceci explique peut être aussi cela !!

Bon match de Blanch, je l'aime bien et comme le dirait l'immense Louis Bonnery : "on lui donnera jamais un bon ballon à cet ailier" ! Dommage qu'ils ne l'utilisent pas plus, il a du feu dans les jambes ! Gros match aussi de Casty et Paea !

Et blessure de Jean-Philippe Baile, rupture totale du biceps...

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire

Ca prouve aussi que la Super League est un championnat plus complet et plus équilibré où même les petits inquiètent régulièrement les gros.

Et puis y'avait le solide Clubb aux Broncos.

:grin:

Ah oui, lui, c'est un gaillard !!

Bon match de Julien Rinaldi aussi... qui ressemble un peu à Huget avec sa barbe

Lien vers le commentaire

Match catastrophique...

Déjà, tu vois les 3 première minutes entre le renvoi non récupéré / essai des Broncos et renvoi en ballon mort de Dureau :mellow:, ça te donne le ton !!!

Le reste a été long, très long !! Mais il manquait 12 joueurs dont Bosc, Greeshields, Fakir ou Menzies... ceci explique peut être aussi cela !!

Bon match de Blanch, je l'aime bien et comme le dirait l'immense Louis Bonnery : "on lui donnera jamais un bon ballon à cet ailier" ! Dommage qu'ils ne l'utilisent pas plus, il a du feu dans les jambes ! Gros match aussi de Casty et Paea !

Et blessure de Jean-Philippe Baile, rupture totale du biceps...

henderson manque énormément à la relance aussi je trouve !

Lien vers le commentaire

Oh que oui Henderson change l'équipe.

Bosc, je crois l'avoir assez dit, n'apporte rien, même s'il a fait une belle saison pour l'instant. Les grosses absences c'est Greenshields (même en perte de vitesse, Stacul quoi !), Sa, Henderson, Menzies, Anderson.

Mais bon, ils se sont mangés la route tranquille pour Old Trafford tout seuls.

<_<

Lien vers le commentaire

Oh que oui Henderson change l'équipe.

Bosc, je crois l'avoir assez dit, n'apporte rien, même s'il a fait une belle saison pour l'instant. Les grosses absences c'est Greenshields (même en perte de vitesse, Stacul quoi !), Sa, Henderson, Menzies, Anderson.

Mais bon, ils se sont mangés la route tranquille pour Old Trafford tout seuls.

<_<

Au complet, ils craignent personne, sauf Wigan !

Par contre, j'espère qu'ils vont recruter à l'arrière... Stacul est loin du niveau selon moi et comme Greenshiels se barre...

Lien vers le commentaire

Ils ont pris un cador à l'arrière. Ils dévoileront le nom après la saison. De toute manière ils pourraient prendre Barba, Tomkins ou Slater, Greeny sera toujours irremplaçable !!!

Ils ont déjà quelqu'un ??

Ok, tu as raison, Greenshields, c'est la très grande classe !!!

Dommage qu'il ait le mal du pays !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.