Caramel Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Le cyclisme c'est jusqu'à 5 heures de temps de jeu. Tse. Du coup, ils doivent avoir de sacrés plaqueurs ?! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Une fois n'est pas coutume, devant le match des Dragons. Merci Mr. Owens les joueurs des deux équipes de nous permettre ce suspense. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Une fois n'est pas coutume, devant le match des Dragons. Merci Mr. Owens les joueurs des deux équipes de nous permettre ce suspense. En fait t'es pas chauvin t'es juste très bête Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) En fait t'es pas chauvin t'es juste très bête J'ai zappé sur France 2 de temps en temps, j'ai pas vu une seule action de jeu, seulement Parra tenter des pénalités ou des gros marcher derrière un ballon tapé en touche. Pendant ce temps, match moyen suivi aussi de loin côté Dragons, mais au moins y'avait du rugby. En attendant, continue à te lamenter sur un arbitrage que tu ne maîtrises même pas et on en reparle ! Ca m'amuse tellement !!! Modifié 27 avril 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) J'ai zappé sur France 2 de temps en temps, j'ai pas vu une seule action de jeu, seulement Parra tenter des pénalités ou des gros marcher derrière un ballon tapé en touche. Pendant ce temps, match moyen suivi aussi de loin côté Dragons, mais au moins y'avait du rugby. En attendant, continue à te lamenter sur un arbitrage que tu ne maîtrises même pas et on en reparle ! Ca m'amuse tellement !!! Non rien finalement... Je préfère rien dire. Modifié 27 avril 2013 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Non rien finalement... Je préfère rien dire. Allez fais pas ton boudin... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Baitieri, saison terminée. C'est con je le trouvais débile à souhait sur un terrain ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Hop hop hop ! Fin du taf pour la matinée, et grosse session NRL ! Sea Eagles - Roosters Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 http://m.youtube.com/watch?v=kLj2x3gCOA4 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 S'il ne faisait que cela seulement... Ce garçon est un as ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Réussie ce soir à l'entraînement. Poitrenaud Spencer O'Driscoll - D'Arcy (en même temps personne avec qui je voulais la faire ne l'a jamais comprise ) Elissalde Chase Marshall Modifié 24 mai 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Navré y avait ni BeIn, ni Sky. Et Canal était à Nantes. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Des offres Groupon (jusqu'à mercredi minuit) pour le match Dragons-Hull KR délocalisé à Wallon le 22 juin. http://www.groupon.fr/deals/toulouse/Stade-Ernest-Wallon/22072766?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_149&a=39 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-dragons-ramenent-le-nul/375679 J'espere que Caramel avait pronostiqué le nul Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Non non, j'avais mis un dollar sur Widnes. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 "Petit" meilleur match du Monde : http://www.youtube.com/watch?v=FCRwUvOO6n8 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 "Petit" meilleur match du Monde : http://www.youtube.com/watch?v=FCRwUvOO6n8 Action 1: duel aérien ridicule Action 2: défense passoire complètement figée Action 3: en avant Action 4: Pénalité. Allo quoi c'est pas le Top 14 et y a aussi des pénalités? Action 5: comme l'action 2 avec un joueur qui ne connaît pas la passe Action 6: feinte pitoyable et accélération digne de Pierre Ménes départ arrêté, le tout se termine par une touche Action 7: essai à zéro passe après un cafouillage Action 8: bagarre générale: XIII spirit is not dead Action 9: Essai refusé à zéro passe entre des plots Action 10: bel essai avec de jolies passes dont deux en avant Action 11: sprint au milieu du terrain Magnifique Désolé Caramel, pas pu résister Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Désolé Caramel, pas pu résister Je ne peux m’empêcher de te répondre : 1. D’où la faute hein !? 2. Les treizistes ne savent pas défendre oui… Surtout GI. 3. En fait, c’est un arrachage. 4. Y’en a même une autre qui est passée à côté. Ils n’ont même pas de bons buteurs. 5. Patrice Collazo avec sa grande intelligence situationnelle n’aurait certainement pas dit mieux. 6. Et c’était la seule occaz’ du Queensland en première période… Pierre Ménes aurait marqué, lui. 7. Exploit personnel de Jennings et trouage de Slater comme il se doit. Pierre Ménes aurait plongé, lui. 8. SOO Spirit, en fait. 9. En NRL, 100% des marqueurs d’essais n’ont pas fait de passe avant d’aplatir. Pierre Ménes aurait lui défendu tout en étant passeur décisif sur l’action. Puis il aurait scoré, évidemment. 10. Vu que tu maîtrises la règle et que tu es mieux placé que les quatre arbitres, assistés de la vidéo alors oui, cet essai aurait dû être refusé… En revanche, Pierre Ménes aurait mis le même, seul, en abusant du R2+L2. 11. Il aurait dû taper une énième chandelle. Pour que Pierre Ménes, puisse réceptionner la balle et trottiner sans souci vers l’en-but « Petit » match, il faut le reconnaître, parce que tout s’est joué devant. Donc une grosse intensité (seulement 700 placages pour 6 line breaks) mais un jeu trop restrictif et trop peu enlevé, à tort. Voir l’essai des Maroons où toute la ligne d'arrières touche le ballon (de Cronk à Slater sans exception) pour s’en persuader. Dommage pour le spectacle. La revanche au Suncorp vaudra son pesant de nachos. Modifié 6 juin 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) joli match de TREIZE sur bein max 4..........à voir........allez les dragons!!! Modifié 8 juin 2013 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 http://www.catalansdragons.com/index.php?article=d_Toulouse2013 Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 http://www.lequipe.fr/Rugby-a-xiii/Actualites/Casty-un-reve-d-enfant/378211 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 content pour lui Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 C'est logique. Casty est le meilleur pilier de Super League et les Roosters (comme toutes les equipes) ont besoin de turn-over à ce poste, même s'ils sont lourdement équipés. S'il pouvait faire aussi bien que les aînés Burgess aux Souths, ça serait énorme !!! Avec Garcia qui fait de belles perf' chez les Broncos en Holden Cup, Bousquet, Baitieri, Simon aux Dragons, l'équipe de France est en train de se préparer une beau paquet d'avants pour les saisons qui arrivent. Sans parler d'Escaré qui brille derrière. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés