Floolf Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Je me permets de te répondre, tant que ses coudes/avants bras ne touchent pas le sol il peut libérer. Tu parles de Blanch, le blond ? Oui c'est ça, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Tout à fait, c'est d'ailleurs cette action qui a suscité la rage du coach des Saints ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Tout à fait, c'est d'ailleurs cette action qui a suscité la rage du coach des Saints ! Ah je pensais que c'était juste celle de Pryce . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 En parlant de Pryce, je m'attendais à avoir arriver un joueur forcément trop fort, mais blessé du début à la fin, et pour l'instant avec Dureau c'est juste la meilleure paire de demis de la SL ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 j'avais pas vu ce match . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Ca existe encore ce sport Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 j'avais pas vu ce match . Les premiers matches étaient bien marrants oui ! Ca existe encore ce sport Bah tant que les quinziens continueront à prendre le XIII en exemple, qu'il y aura plus de spectacle et d'intérêt en Angleterre, Australie et NZ, il n'y a pas de raison qu'il disparaisse... Pourquoi dis-tu ça ?! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Les premiers matches étaient bien marrants oui ! J'avais pas suivi, ais c'est pour ça qu'ils ont eu un match reporté les dragons . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 J'avais pas suivi, ais c'est pour ça qu'ils ont eu un match reporté les dragons . Pas exactement, ils ont joué à Bradford ce week-end là. Le match reporté c'était pour terrain gelé à Brutus. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Oui, oui, mais je veux dire à cause de la météo . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Wigan 10 - 12 Dragons à la mi-temps !! 30 - 12 à la 74e !!! Warriors machinesques en seconde et première défaite des Dragons ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Arf. Bon c'était à Wigan quand même . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) 36 - 12 au final. D'après le live, gros McIlorum, Leuluai et Tomkins dangereux à chaque prise de balle, et O'Loughlin qui prouve encore qu'avec Sinfield c'est un des joueurs de rugby les plus complets au Monde. La sortie de Henderson a dû jouer aussi sur l'animation des Dragons. Dureau toujours énorme ! En NRL, première journée, des matches étriqués, des scores serrés et des victoires à l'extérieur quasiment pour tout le monde. Sans surprise pour les Dragons, les Broncos, le Storm, plus étonnant pour les Titans (chez les Cowboys) et les Bulldogs (sur le terrain des Panthers). Dans la revanche de la finale Manly a gagné à Auckland. Victoire des Tigers face aux Sharks. Demain les petits lapins reçoivent les petits coqs. Et 62 plaquages pour Fensom pour la stat de la journée. Modifié 4 mars 2012 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 On mène 32-6 à la 45eme à peu près face à Salford. Ils me font toujours autant rire les commentateurs de radio marseillette . 32-18 Victoire 40-18. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Victoire 20-12 face à Hull KR, second avec un match en moins. ET Rodolphe Pires qui a signé chez Al Jazira C'est cool tout ça . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Avec une équipe très remaniée... Ca a été dur comme prévu. Je les voyais pas gagner perso ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 a dakooooooooooooooor les dragons, 76-6, 14 essais dans le match. http://www.catalansdragons.com/index.php?article=2012-03-31_1814 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Match diffusé cet aprem à 16h, à Brutus contre Warrington. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/A-l-assaut-de-warrington/275553 L'an dernier : Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 http://mypremium.tv/ SkySports 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Oh que oui ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) http://www.firstrows...ton-wolves.html 6-0 Oh oui 10-0 . Pryce . Modifié 9 avril 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oh la grosse entame Briers à la rue ! Morley qui préfère distribuer plutôt que jouer. Ca part fort ! Modifié 9 avril 2012 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Il est génial dans ses inspirations Dureau . Un peu trop des fois d'ailleurs . Menzies . 16-6 Modifié 9 avril 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Il est juste énorme depuis son arrivée. A l'instar de Stacey Jones ! Baitieri et Sa sont au-dessus, Anderson se file grave ! Fakir fait une entrée de malade ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Mais nooooooon comment ils ne voient pas l'en avant là dessus . Dureau . Merci la défense . 22-12 Modifié 9 avril 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés