tititolosa Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Quelle honte l'arbitrage du match des Dragons de ce soir! Jamais ils auraient du perdre! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Sur l'essai refusé à la fin, on voit quand même que le catalan pousse en l'air l'anglais... Les commentateurs sont vraiment des billes pour pas voir pourquoi y'a eu autant de ralentis Quant au carton rouge, il est bien sévère aussi. (Je n'ai vu que les 20 dernières minutes, il y a peut être eu des enfilades avant) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Oui . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Maté la seconde mi-temps, ils se bouffent la feuille seuls, comme des grands ! Baitieri, toujours débile, mais Baitieri quoi ! Sacrée mi-temps en tout cas ^^ Modifié 21 juillet 2012 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Match contre les Broncos de Londres à 18h, je serai à Brutus. Diffuse sur BeIn Sport 1. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Je serai au troquet. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Je suis devant BeInSport !! Ca sent mauvais pour les Londoniens... Ils vont prendre la marée Modifié 28 juillet 2012 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Je suis devant BeInSport !! Ca sent mauvais pour les Londoniens... Ils vont prendre la marée Gros début Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Il siffle quoi sur lessai? Il siffle quoi sur lessai? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Il siffle quoi sur lessai? Il siffle quoi sur lessai? Un écran sur un joueur à moitié dans le vent Bon il aurait peut-être pu ( ) plaquer un des derniers passeurs. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Merci bebs Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Match tout pourri ! Et pryce Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Pas pu voir le match et tant mieux apparemment. Au moins le groupe à tourné et les étrangers seront remis sur pied pour les playoffs. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Match catastrophique... Déjà, tu vois les 3 première minutes entre le renvoi non récupéré / essai des Broncos et renvoi en ballon mort de Dureau , ça te donne le ton !!! Le reste a été long, très long !! Mais il manquait 12 joueurs dont Bosc, Greeshields, Fakir ou Menzies... ceci explique peut être aussi cela !! Bon match de Blanch, je l'aime bien et comme le dirait l'immense Louis Bonnery : "on lui donnera jamais un bon ballon à cet ailier" ! Dommage qu'ils ne l'utilisent pas plus, il a du feu dans les jambes ! Gros match aussi de Casty et Paea ! Et blessure de Jean-Philippe Baile, rupture totale du biceps... Modifié 30 juillet 2012 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ca prouve aussi que la Super League est un championnat plus complet et plus équilibré où même les petits inquiètent régulièrement les gros. Et puis y'avait le solide Clubb aux Broncos. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ca prouve aussi que la Super League est un championnat plus complet et plus équilibré où même les petits inquiètent régulièrement les gros. Et puis y'avait le solide Clubb aux Broncos. Ah oui, lui, c'est un gaillard !! Bon match de Julien Rinaldi aussi... qui ressemble un peu à Huget avec sa barbe Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Match catastrophique... Déjà, tu vois les 3 première minutes entre le renvoi non récupéré / essai des Broncos et renvoi en ballon mort de Dureau , ça te donne le ton !!! Le reste a été long, très long !! Mais il manquait 12 joueurs dont Bosc, Greeshields, Fakir ou Menzies... ceci explique peut être aussi cela !! Bon match de Blanch, je l'aime bien et comme le dirait l'immense Louis Bonnery : "on lui donnera jamais un bon ballon à cet ailier" ! Dommage qu'ils ne l'utilisent pas plus, il a du feu dans les jambes ! Gros match aussi de Casty et Paea ! Et blessure de Jean-Philippe Baile, rupture totale du biceps... henderson manque énormément à la relance aussi je trouve ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Oh que oui Henderson change l'équipe. Bosc, je crois l'avoir assez dit, n'apporte rien, même s'il a fait une belle saison pour l'instant. Les grosses absences c'est Greenshields (même en perte de vitesse, Stacul quoi !), Sa, Henderson, Menzies, Anderson. Mais bon, ils se sont mangés la route tranquille pour Old Trafford tout seuls. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Oh que oui Henderson change l'équipe. Bosc, je crois l'avoir assez dit, n'apporte rien, même s'il a fait une belle saison pour l'instant. Les grosses absences c'est Greenshields (même en perte de vitesse, Stacul quoi !), Sa, Henderson, Menzies, Anderson. Mais bon, ils se sont mangés la route tranquille pour Old Trafford tout seuls. Au complet, ils craignent personne, sauf Wigan ! Par contre, j'espère qu'ils vont recruter à l'arrière... Stacul est loin du niveau selon moi et comme Greenshiels se barre... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ils ont pris un cador à l'arrière. Ils dévoileront le nom après la saison. De toute manière ils pourraient prendre Barba, Tomkins ou Slater, Greeny sera toujours irremplaçable !!! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ils ont pris un cador à l'arrière. Ils dévoileront le nom après la saison. De toute manière ils pourraient prendre Barba, Tomkins ou Slater, Greeny sera toujours irremplaçable !!! Ils ont déjà quelqu'un ?? Ok, tu as raison, Greenshields, c'est la très grande classe !!! Dommage qu'il ait le mal du pays !! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Stacul et Fisher ont signé à Pia Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Mauvaise nouvelle... confirmée hélas ! http://www.catalansdragons.com/index.php?article=2012-08-02_2178 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Pas grave. Sa, Anderson, Henderson sont sur pied. Menzies et Greenshields seront prêts pour les playoffs. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Pas grave. Sa, Anderson, Henderson sont sur pied. Menzies et Greenshields seront prêts pour les playoffs. T'es pas très sympa toi C'est vrai que c'est la pire des nouvelles, c'est pas comme si Casty ou Dureau était out... Mais bon, ça fait chier pour lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés